Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7663736
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!
 
Combien de fois avez vous vu des personnes qui semblaient avoir définitivement refusé de laisser sortir les autres usagers du wagon en se positionnant SOIT devant la porte et en ne se reculant pas d'un pouce (pour les passagers sur le quai) SOIT devant la porte mais en refusant de sortir (pour les passagers dans le wagon) ?
 
Ces personnes sont également capables de crier, de se plaindre, quand elles se font bousculer par des gens qui voudrait bien sortir...


 
Valable également pour les trains, et il est inutile de préciser que les portes sont encore plus petites qu'en metro (et que bien sur le gars qui gêne a une valise énorme). Je parle en particulier de la ligne Bâle/Strasbourg le dimanche soir, pour ceux qui connaissent, je descend à Mulhouse. Dans ces cas la j'hesite pas une seule seconde à pousser dans le tas, et à montrer mon doigt s'il ya des pleurnichards.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

n°7663933
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-02-2006 à 20:43:58  profilanswer
 

sinon j'ai envie de préciser qu'il y a de bonnes et de mauvaises places dans le metro/rer qd il est bondé. Alors parfois ca fait chier de se bouger pour qu'un conard qui entre pique ta place et que tu sois relegué à une vieille place du fond sans point d'accroche.

n°7664456
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-02-2006 à 21:33:25  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!
 
Combien de fois avez vous vu des personnes qui semblaient avoir définitivement refusé de laisser sortir les autres usagers du wagon en se positionnant SOIT devant la porte et en ne se reculant pas d'un pouce (pour les passagers sur le quai) SOIT devant la porte mais en refusant de sortir (pour les passagers dans le wagon) ?
 
Ces personnes sont également capables de crier, de se plaindre, quand elles se font bousculer par des gens qui voudrait bien sortir...


 
Valable également pour les trains, et il est inutile de préciser que les portes sont encore plus petites qu'en metro (et que bien sur le gars qui gêne a une valise énorme). Je parle en particulier de la ligne Bâle/Strasbourg le dimanche soir, pour ceux qui connaissent, je descend à Mulhouse. Dans ces cas la j'hesite pas une seule seconde à pousser dans le tas, et à montrer mon doigt s'il ya des pleurnichards.


 
T'as un doigt magique ? [:pingouino]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7664506
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 21:37:04  profilanswer
 

Doigt du Chacal Enragé:
Passe muraille
Intouchable pendant la prochaine attaque
 
:o

n°7664513
morb
Posté le 14-02-2006 à 21:37:36  profilanswer
 

tu peux demander à participer si ils sont free :o

n°7665525
Eifersucht
Coast
Posté le 14-02-2006 à 23:09:32  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Les choses qui m'insupportent dans le métro :
- Les gens qui marmonnent des prières en me menacant du regard (si, si, çà existe)  :sweat:


 
 
Gothique? [:androids974]


---------------
Last.fm
n°7665622
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 23:20:59  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!
 
Combien de fois avez vous vu des personnes qui semblaient avoir définitivement refusé de laisser sortir les autres usagers du wagon en se positionnant SOIT devant la porte et en ne se reculant pas d'un pouce (pour les passagers sur le quai) SOIT devant la porte mais en refusant de sortir (pour les passagers dans le wagon) ?
 
Ces personnes sont également capables de crier, de se plaindre, quand elles se font bousculer par des gens qui voudrait bien sortir...


 
Valable également pour les trains, et il est inutile de préciser que les portes sont encore plus petites qu'en metro (et que bien sur le gars qui gêne a une valise énorme). Je parle en particulier de la ligne Bâle/Strasbourg le dimanche soir, pour ceux qui connaissent, je descend à Mulhouse. Dans ces cas la j'hesite pas une seule seconde à pousser dans le tas, et à montrer mon doigt s'il ya des pleurnichards.


 
 
 :love: woa un homme un vrai


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7665787
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 23:39:35  answer
 

J'ai remarqué autant dans le train que le métro que ça gueule facilement mais dès qu'il s'agit de passer à l'action y'a plus grand monde. :o
 
Faut savoir exploiter ça.
 

n°7665830
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 23:43:00  answer
 

J'étais à paris aujourd'hui pur un concours, putain mais c'est un concours permanent de mecs tristes dans c'te ville ou quoi... le métro on dirait un corbillard et si t'as le malheur de te marrer, on te zieute comme si tu venais de l'espace...  :heink:  
 
il faut une bonne dose de joie de vivre pour pas faire la gueule après une demie-heure de métro  :o

n°7665913
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-02-2006 à 23:57:09  profilanswer
 


 
PASKE TU FAIS DU BRUIT ET ON DETESTE CAAAAAAA :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 :o  
 
 
 :whistle:  Je dis ca pour les greluches dans mon TER a 6h30 du matin qui comprennent pas qu'ils fait encore nuit, que TOUT LE MONDE dort dans le train sauf elles, soit 2 personnes sur 60 par wagon :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 23:57:09  profilanswer
 

n°7665919
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 23:57:58  answer
 

ouais nan mais j'e ris pas comme une pouffiasse koa  :whistle: et il était 15h  :heink:

n°7665932
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 00:00:34  answer
 

Faut comprendre que le métro à force de le prendre ça devient presque un supplice alors tu n'as qu'une envie c'est d'être dans ta petite bulle d'isolation que personne ne viendra déranger.
 
Mais pour le comprendre faut pas prendre le métro que 3 fois dans l'année.  :o  

n°7665936
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 00:01:54  profilanswer
 

1 an de métro ça marque, je raconterais un autre jour  ;)

n°7665973
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 00:07:00  answer
 


 
 
Ouais ça je comprends mais ça fait vraiment bizarre quand même :/

n°7665998
morb
Posté le 15-02-2006 à 00:13:58  profilanswer
 

j'en ai une bien bonne d'anecdote :o
 
sauf que c'etait dans le RER [:cupra]
 
y'avé un espece d'energumene avec une cap qui s'amusait a sortir a toutes les stations puis rentrer à toute vitesse avant que les portes ne se referment [:dao]
 
sauf qu'a un moment il a pas été assez rapide [:dawa]
 
alors il va pour mettre les mains et les portes se referment sur ses poignées  :lol:  
 
il gueulait comme un con et un mec a été sagement le liberer [:ddr555]

n°7666012
caudacien
Posté le 15-02-2006 à 00:18:20  profilanswer
 

Il y en aurait tellement à raconter :d
Des années de RER et métro :/

n°7666019
morb
Posté le 15-02-2006 à 00:19:46  profilanswer
 

1 an et demi... et j'ai eu ma dose [:joce]

n°7666049
UpnOut
Posté le 15-02-2006 à 00:27:08  profilanswer
 

A l'aller :  
J'aime bien les gars tout rouge qui sentent la vinasse à 9h du mat !  
 
Au retour :  
J'ai une petite préférence pour les cadres sup qui sortent d'un pot de départ et qui respirent le whisky à 19h ...

n°7666051
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-02-2006 à 00:27:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:love: woa un homme un vrai


C'est ce qu'a du se dire celui que j'ai fait tomber il y a quelques semaines :o

n°7666084
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2006 à 00:33:01  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Moi je ne cours plus pour entrer dans un RER ou métro depuis que j'ai vu cela (ame sensible passez votre chemin) :
 
une femme courait pour prendre le RER alors qu'il sonnait, elle etait en jupe, elle a "raté" la marche et sa jambe est passé dans le trou entre la marche du wagon du rer (la grosse marche en fer) et le quai... Elle s est redressé avec l aide des gens, entre dans le wagon, s'assoit, et là enfin elle se rend compte de ce que tout le monde avait vu : Elle avait la peau de la jambe littéralement arrachée tout le long... c'était une vision horrible (j ai dis d'ailleurs a ma copine de ne pas regarder car déjà des gens étaient soit sur le bord de vomir, soit limite paniqués pour elle)... Après une station de douleur (pour elle), nous somme arrivé aux Halles et les pompiers ont été appelés... La dame ne pouvait même plus se lever du siege, du sang partout...
 
 
Plus tard j'ai entendu les hauts parleurs "suite à un incident voyageur blablabla..." et les reflexions des voyageurs "OH PUTAIN FAIS CHIER C'est quoi encore cette merde...."  ;)


bon, completement HS, mais exactement la meme chose est arrivée à ma cousine black. Elle avait pas dans les 25 ans?

n°7666125
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-02-2006 à 00:42:37  profilanswer
 

J'adore le métro !
Bon, OK, c'est facile, je suis sur Toulouse, c'est quand même vachement clean, à côté de Paris... Et pour le moment, il n'y a qu'une ligne...  :D  
 
Mais c'est vrai que c'est un endroit privilégié pour :
 
- réfléchir (avec un walkman pour t'isoler des gens qui veulent te parler) ;
- pousser au maximum tes méthodes de concentration personnelle qui te permettront un jour de voler ou de te téléporter... :pt1cable: ;
- pratiquer le city-surfing : tu te tiens nulle part, t'essaye de rester debout sans bouger tes pieds et sans trop faire chier les gens autour de toi qui t'observent déjà bizarrement. T'as le choix entre profil et de front, voire de dos (vachement dur !) ;
- lire, si t'es assis ;
- mater les jolies filles, quand il y en a ;
- te poser des questions sur les gens assis autour de toi. Par exemple, le vieux en face de toi, qui bave, à quoi il ressemblait jeune, avait-il des amis, était-il apprécié, avait-il du succès auprès des filles, a-t-il connu des chagrins, quelles différences entre toi et lui à ton âge, etc, que se serait-il passé s'il avait rencontré la vieille qui pète à côté de lui, etc. C'est mon activité favorite, en ce moment, maintenant que je suis champion incontesté de city-surfing...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7666331
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 01:19:16  profilanswer
 


 
 
paske tu y viens en touriste, passe 2h par jours dans les transports tout les jours tu verras si ta pas envie toi aussi de te petit-suicider :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7666336
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 01:20:04  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

C'est ce qu'a du se dire celui que j'ai fait tomber il y a quelques semaines :o


 
 
 :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7666532
Selhan
vive le Roy !
Posté le 15-02-2006 à 01:43:32  profilanswer
 

Bon, ce que je vais dire est surtout valable pour le metro de paris. J'ai pris celui de Lille et de Lyon, rien à voir je trouve. J'apprend avec surprise en lisant ce topic qu'il y en a a Rouen et a Rennes, ça doit être encore moins valable et plus agréble de le prendre, vu que la population est bien moins importante que Paris+banlieue.
 
Règle d'or n°1 pour prendre le metro : prendre un taxi
Règle d'or n°2 pour prendre le metro si tu peux pas prendre le taxi : ne pas le prendre aux heures de pointe
Règle d'or n°3 : habiter paris
Regle d'or n°4 : attendre le retour des 1ère classe
Règle d'or n°5 : être champion du monde d'apnée, ça peut toujours servir
Règle d'or n°6 : L'interdire aux vieux
Règle d'or n°7 : L'interdire à ceux qui viennent de la banlieue ^_^
 
Pour moi, le problème de paris, c'est sa banlieue. Pas banlieue au sens journalistique du terme (wesh & Co) mais au sens réel : villes situées autour de Paris (càd derrière le périphérique). Lors d'une de mes rares excursions en balieue, j'ai pris le RER, et je me suis rendu compte que le comportement absurde des voyageurs était décuplé et présent chez beaucoup plus d'individus. En même temps, c'est compréhensible, les pauvres, pour ceux qui le prennent aux heures de pointe, ils doivent supporté d'être comme dans une boite de sardine pendant 30 min au moins  :(  
 
 :non: trop souvent, on confond le parisien et le banlieusard, qui ont deux attitudes tout a fait différente. si le parisien dédaigne la province et tombe dans les pommes à la vue d'une bouse de vache, le banlieusard (de naissance, ou au moins depuis 10) est stupide, terne, bôf et tout le reste.
 
Quelle idée d'habiter si loin de son lieu de travail et de devoir faire la pendule tous les jours :/ qu'on ne me dise pas "j'ai pas le choix", on l'a presque toujours.
 
Moi je prend le metro de temps à autre, mais très très rarement aux heures de pointe, ben je vois très peux de comportement chelou liés à la promiscuité des gens. C'est sur, on retrouve toutes les attitudes décrites précédemment mais bon ^^.
J'avoue que c'est dommage que les 1ère classes aient été supprimées  :o  parceque le metro, c'est pratique, mais que les gens ayant de l'argent (et pas de cerveau) achètent une bonne grosse voiture vorace en essence donc polluantes (cf 4x4) pour monter les trottoirs parisiens uniquement afin d'éviter l'insalubritée du métro et le cotoiment du bas-peuple.

n°7666595
gronky
poissard
Posté le 15-02-2006 à 01:49:50  profilanswer
 

Tu vas te faire plein de supaÿrs Copaings avec ton post Sehlan... :D

n°7666620
Earl Grey
Posté le 15-02-2006 à 01:52:13  profilanswer
 

C quoi ce troll ?

n°7666639
gronky
poissard
Posté le 15-02-2006 à 01:54:16  profilanswer
 

Ça doit être du 128 ème degré.

n°7666790
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-02-2006 à 02:11:25  profilanswer
 


Ca me gêne, ce serait plutot à moi de t'admirer, c'est vrai, t'as l'air d'être un crack du métro parisien, chapeau.  :jap:  :sarcastic:

n°7666793
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 02:11:45  answer
 

trop gros ça passera pas  :o

n°7667393
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 15-02-2006 à 04:10:42  profilanswer
 

Excellent tout ça  :lol:  
 
Je c pas si ça a été dis:
 
-Le mec qui est devant toi à l'escalator et qui voit que le train arrive mais qui bouge pas (son of a...)
-Les personnes qui foncent sur toi comme si t'étais un aimant à croire qu'ils veulent jouer aux autotamponneuses
-Le mec pourris de l'interieur qui lache sa caisse en plein wagon et toi t obligé de descendre à la prochaine
 

n°7667506
Setzer42
Posté le 15-02-2006 à 07:07:42  profilanswer
 

Un point qui est un peu l'opposé du E,
regarde le nombre de personne qui se lève au dernier moment (qui se réveil au dernier moment :p) et qui bouscule à coup de genou ou d'épaule ceux qui rentrent ou ceux qui sont déjà assis etc...  
ca arrive plus souvent qu'on ne peut le penser
 
A part ca, t'as aussi les gens qui discuttent en plein milieu d'un wagon bondé et qui prennent 10m² pour se parler en face
 
Les gens qui pourraient prendre leur gros sac a dos dans leur main au lieu de les laisser sur leur dos et aussi ceux qui aiment te frapper à coup de sac a main sans s'en rendre compte

n°7667512
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-02-2006 à 07:18:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est à la mode, mais il m'arrive dans le métro de croiser des "weshs" qui mettent leur portable MP3 en mode haut-parleur pour faire profiter toute la rame, on se croirait en boîte  :/  :pfff:

n°7667534
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 15-02-2006 à 07:59:27  profilanswer
 

Ca a été dit le clodo qui entre dans le RER ou dans le métro ?
 
règle d'or 8 : interdire l'accès du métro aux clodos

n°7667541
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 08:07:40  profilanswer
 

Selhan a écrit :

Quelle idée d'habiter si loin de son lieu de travail et de devoir faire la pendule tous les jours :/ qu'on ne me dise pas "j'ai pas le choix", on l'a presque toujours.


 
Quelle idée de payer son appart 350 000 € pour 50m² a paris, alors qu'a 10 km de la, on peut avoir une maison + piscine pour le meme prix [:itm]
 
Effectivement, faut etre un peu con [:itm]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7667546
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 15-02-2006 à 08:11:54  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Quelle idée de payer son appart 350 000 € pour 50m² a paris, alors qu'a 10 km de la, on peut avoir une maison + piscine pour le meme prix [:itm]
 
Effectivement, faut etre un peu con [:itm]


dans une banlieue bien pourrie alors... paske dans ma banlieue, populaire, pour 350.000 roros t'as une petite baraque sans piscine... Je ne parle même pas des banlieues chics où pour moins d'un million d'euro tu n'as rien...

n°7667551
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 08:13:34  profilanswer
 

sucrette a écrit :

dans une banlieue bien pourrie alors... paske dans ma banlieue, populaire, pour 350.000 roros t'as une petite baraque sans piscine... Je ne parle même pas des banlieues chics où pour moins d'un million d'euro tu n'as rien...


 
c'etait un exemple. La banlieue c'est qd meme bien moins cher que paris. Et il n'y pas que des banlieues "pourries" ou "chics", il y a aussi des coins "normaux". Et dans Paris, tout n'est pas top, y'a des arrondissements bien craignos aussi.
 
Edit : sans compter que pas mal de gens n'aiment pas Paris : trop de monde, de pollution, de bruits, pas de vrais centre commerciaux (bercy 2 ? super...), pas moyen de garer sa caisse tranquille... bref genial Paris :D


Message édité par Tamahome le 15-02-2006 à 08:14:41

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7667574
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 15-02-2006 à 08:24:47  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi, mais le problème de la banlieue c'est le RER. Toujours bondé, et l'Etat qui ne fait rien pour obliger la SNCF (ou RATP ca depend) à accroitre son trafique. Ce n'est pas normal que ca marche si mal. La population a crû énormèment ces dernières années, et les infrastructures (notamment transports en commun) n'ont pas suivi. C'est du foutage de gueule.

n°7667583
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 08:29:34  profilanswer
 

le plus gros probleme c'est qu'il n'y a quasiment pas de metro/RER qui fasse banlieue-banlieue : tu es toujours obligé de passer par Paris :(
 
Edit : genre Nogent-Ivry : obliger de passer par St Michel pour chopper le C... donc forcément, ca augmente le flux sur paris...

Message cité 3 fois
Message édité par Tamahome le 15-02-2006 à 08:30:39

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7667588
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 15-02-2006 à 08:30:55  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

le plus gros probleme c'est qu'il n'y a quasiment pas de metro/RER qui fasse banlieue-banlieue : tu es toujours obligé de passer par Paris :(


en ce moment j'experimente le tramway la defense - issy les moulineaux, c'est bien, ca t'evite de passer par Paris, mais keske c'est lent  [:totoz] putain le tramway c'est pas une revolution ca vaut pas un bus

n°7667593
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2006 à 08:33:26  profilanswer
 


Décidément je hais les parisiens et je leur souhaite à tous de crever dans des attentats terroristes.

n°7667596
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 08:34:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Décidément je hais les parisiens et je leur souhaite à tous de crever dans des attentats terroristes.


 
euh oui mais non quoi


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR