|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
parisen75 paris ville lumière | Reprise du message précédent : --------------- http://parisen75.skyblog.com |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 02:08:06 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | Moi je ne cours plus pour entrer dans un RER ou métro depuis que j'ai vu cela (ame sensible passez votre chemin) :
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 14-02-2006 à 11:22:43 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'en reprendras bien une tranche ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai mal au tibia --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Talladega Transcendance | c'est la joie des quais 20cm en dessous du "plancher" du RER Message édité par Talladega le 14-02-2006 à 13:36:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 14:38:14 |
parisen75 paris ville lumière | ce matin j'avai la rame a moi seul !
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muthputh people person |
|
caudacien |
|
morb |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il y a aussi les pauvres qui te réclament des pièces. Ils peuvent pas chercher du boulot ces fainéants au lieu de vivre grassement aux crochets des honnêtes gens ?
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 14-02-2006 à 15:42:56 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-02-2006 à 15:50:19 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kanoncs 20th Century Boy | j'ajouterai de plus que ce sont souvent les vieux qui puent et qui sont les plus dégueulasses |
morb |
|
muthputh people person |
|
morb |
|
flooop |
|
flooop |
|
morb |
|
morb | l'avais pas vu venir |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'ai vu y'a un mois dans la ligne 13 un clodo chier au fond du wagon, trop mortel j'adore
|
moquette le maître des clefs |
|
chagarou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |