| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:13:13 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
scOulOu Born Under Saturn | Cela dit je demande pas spécialement le service minimum, moi |
onina |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudrait des rames spéciales grève sans sièges --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:23:42 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
un rail cassé en pleine heure de pointe ouch Message cité 2 fois Message édité par unital le 28-01-2009 à 09:04:50 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Aylo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mais on nous remercie toujours de notre compréhension --------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus la tronche des affichages , c'est violent avec du jaune, du rouge et un peut de vert ca flash de loin et ca fait surrement peur de pret sur les quais Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 09:42:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
capitaine choc | Chatelet était tellement blindé que des gens marchaient sur les rampes. Vous avez des photos? --------------- . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 09:44:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui l'idée c'est la prise d'otages, ca rale encore plus si les gens sont coincés sur leur lieu de travail sans pouvoir revenir le soir ou le week end chez eux, donc le matin c'est difficile mais tu te dit que ca roule encore un peut... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 09:46:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 28-01-2009 à 09:47:20 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah moi j'espère bien que vendredi ça ira... je rentre de Poitiers ce jour là --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:02:59 ![]() Ce matin, grosse galère dans le RER A et le métro ligne 1... pfffffff !! Ça a été tour à tour un accident matériel, un accident de voyageur, une trop forte influence sur le RER A et enfin un problème de signalisation sur le RER A à hauteur de Auber. Qu'on vienne pas me dire que la RATP se chie pas dessus d'elle-même. Y a vraiment pas besoin de palabrer comme hier sur le bien-fondé ou non de critiquer sans vergogne les transports en commun. Suffit d'avoir un cerveau pour réaliser à quel point ils sont minables dans leurs com' aux usagers. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:05:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ralez pas c'est pour faire du progressif en attendant jeudi, c'est moins violent comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:07:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:10:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres certains pourraient avoir l'esprit mal tourné et dire que mardi tout fonctionne, et mercredi pleins de lignes tombent en panne comme par hazard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hype3 | Je viens de me faire le combo RER A + Métro Ligne 1 ce matin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | helpeuse c'est tous le contraire de ce que j'ai compris il y a eu justement des greves contre la baisse du personnel d'entretient --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:22:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:24:28 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |