| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-11-2025 à 09:10:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:09:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
yatta91 :o |
ET encore, avec une Evolys t'es quasi sur d'avoir les deux motrices qui fonctionnent. Mais je rappelle qu'on a eu des UM de Z5600 en 12 caisses sur la R... Et si une des motrices centrales étaient HS
Message édité par yatta91 le 25-11-2025 à 09:27:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a des mecs qui gueulent qu'on rétablisse l'usage d'un pont resté à l'état de ruine depuis la 2GM au titre du "patrimoine historique" (en faisant un plancher en bois et réutilisant les pierres d'origine qui avaient coulé au fond du fleuve). Message édité par MsieurDams le 25-11-2025 à 10:35:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
d750 |
|
efyliae |
C'était de base réservé aux résidents ou travailleurs en IDF, puis cette condition a sauté puisque plusieurs ici ont pu en faire sans justificatif de domicile ou du travail. Ils seraient donc revenus en arrière ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 25-11-2025 à 15:21:24 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:20:56 ![]() ![]() |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je n'avais pas suivi que ça avait sauté, dans mon esprit c'était effectivement toujours réservé aux résidents / travailleurs depuis le début. |
efyliae |
Sur téléphone ce ne sont pas les mêmes CGU pour le liberté+. |
v87 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Sur Smartphone il me semble avoir lu ici qu'il n'y avait aucune restriction particulière (ou alors juste aucun contrôle de l'adresse indiquée) Message édité par The North Face le 25-11-2025 à 21:41:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
efyliae | |
Xamoth Slapping young trads | Quelqu'un aurait un plan de comment c'est foutu le terminus de la 9 côté Mairie de Montreuil qui expliquerait pourquoi y a toujours embouteillage quand on y arrive ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gm_superstar Appelez-moi Super |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-11-2025 à 13:05:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |