| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:11:30 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
milf hunter |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 14-10-2007 à 21:50:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke | Mais non pas pas aïe, logique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
meringue7 | bon alors les pervisions ratp (genre rerA) pour jeudi ? |
poquito | J'attends les prévisions moi aussi...pour savoir si ça vaut le coup d'aller bosser ou non |
Oxygen3 Tears from the moon | Les prévisions elles seront faites la veille au soir hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 10:25:11 ![]() ![]() |
barnabe |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je ne pose rien, j'envoie un mail la veille expliquant que je serait peut etre obligé de bosser de chez moi jeudi / vendredi avec les greves, et je prie pour que tout soit bien bloqué Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-10-2007 à 11:34:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
Joyrock |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 11:35:55 ![]() steu galere ce matin ...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-10-2007 à 11:43:57 |
meringue7 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Message édité par scOulOu le 15-10-2007 à 11:46:25 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Oui enfin, les solutions il y en a pas toujours hein Sinon on connait l'étendu de la grève (je veux dire si il y a plutot 0% de transports, ou 50%)? Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 15-10-2007 à 11:46:41 |
scOulOu Born Under Saturn | De toute façon arrêtez de rêver au vélib ; il sera pris d'assaut assez tôt, je pense. |
meringue7 |
|
loute_93 | ba comme d'hab quand il ya des gréves, ce qu'appelle SArko le service minimum a toujours existé donc c'est le pourcentage de non gréviste, chez nous on sera a 80% de greviste pour 13 lignes Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 15-10-2007 à 11:48:39 |
Message édité par Oxygen3 le 15-10-2007 à 11:53:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
|
Zenli |
Message édité par Zenli le 15-10-2007 à 11:50:37 |
Double C | Moi, je sens que je vais faire l'effort minimum, à savoir aller jusqu'au quai du métro bondé, en laisser passer plusieurs, constater que même après 1/2 heure, on ne peut pas monter dans une rame sans risquer de mourir étoufé et rentrer chez moi en prévenant mes supérieurs que je ne peux pas venir...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
scOulOu Born Under Saturn | Moi je vais aller dans les wagons bondés juste pour le plaisir d'entendre les cris de douleur et de protestation des parisiens broyés. Ca sera distrayant. |
Joyrock |
|
ben80 Go! | Si ce genre d'evenements peut aider a developper le teletravail, ca serait pas mal.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |