Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°12970239
midnighter
Posté le 14-10-2007 à 21:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

milf hunter a écrit :

De toute façon, il y aura des affichages dans les gares. Alors les gens qui râlent en permanence que tu leur mette des trains ou pas, je les supporte depuis 7 ans, ça commence à me gonfler sévère. Perso, je m'en cogne, je serai pas gréviste, j'irai bosser à pied.

[:prodigy]

excuse les d'allé bosser pour essayé de nourrir leur familles :heink:  
d'ailleurs c'est pas justement le manque d'affichage & le niveau 0 de comm de la sncf le pourquoi des gens qui ralent ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:11:30  profilanswer

n°12970260
Zangalou
Posté le 14-10-2007 à 21:13:56  profilanswer

tiens en passant, donc jeudi je ne vais pas bosser car pas de tgv, mais pour le vendredi le gars m'a dit qu'il y avait pas de train avant midi car remise en place du traffic Oo mieux il ma sorti que ca sera peut etre pire dans les semaines a venir

n°12970307
milf hunte​r
Posté le 14-10-2007 à 21:17:31  profilanswer

midnighter a écrit :

excuse les d'allé bosser pour essayé de nourrir leur familles :heink:  
d'ailleurs c'est pas justement le manque d'affichage & le niveau 0 de comm de la sncf le pourquoi des gens qui ralent ?

Faut peut être arrêter les discours à deux balles, nourrir les familles, c'est peut être pas la guerre non plus :sarcastic:  

De toute façon, l'affichage aura lieu dans chaque gare, sur Internet, etc... C'est pas moi le responsable de la com' à la SNCF hein. Des râleurs y'en aura toujours. Certains sont au courant depuis des semaines et viendront encore râler le jour même parce qu'ils n'auront pas pris leurs dispositions. Ah bah tiens y'a pas de trains...

Et puis ça me gonfle un peu de travailler ce jour là pour faire rouler des trains qui emmeneront des gens comme toi avec leurs discours réducteurs à deux balles... :sarcastic:

n°12970359
milf hunte​r
Posté le 14-10-2007 à 21:21:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiens en passant, donc jeudi je ne vais pas bosser car pas de tgv, mais pour le vendredi le gars m'a dit qu'il y avait pas de train avant midi car remise en place du traffic Oo mieux il ma sorti que ca sera peut etre pire dans les semaines a venir

Fin du préavis à 8 heures, donc oui reprise du trafic normal sans doute pas avant midi. C'est toujours comme ça.

Et puis attends, faut voir si ça va pas être reconduit par certains syndicats...

n°12970718
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-10-2007 à 21:50:20  profilanswer

La grève va me faire chier, mais bon si j'étais  à la SNCF ou RATP, j'avoue que je ferais aussi cette grève   :o

Message édité par major95 le 14-10-2007 à 21:50:55
n°12970725
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2007 à 21:50:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12971433
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-10-2007 à 22:46:02  profilanswer

Mais non pas pas aïe, logique  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12974084
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 10:00:28  profilanswer

bon alors les pervisions ratp (genre rerA) pour jeudi ?  [:petrus75]

n°12974217
poquito
Posté le 15-10-2007 à 10:24:22  profilanswer

J'attends les prévisions moi aussi...pour savoir si ça vaut le coup d'aller bosser ou non :o

n°12974222
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-10-2007 à 10:25:11  profilanswer

Les prévisions elles seront faites la veille au soir hein :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 10:25:11  profilanswer

n°12974666
barnabe
Posté le 15-10-2007 à 11:21:50  profilanswer

Journée posée le jeudi et le vendredi...j'espère que ça va pas trop durer :/

n°12974763
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 11:29:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Journée posée le jeudi et le vendredi...j'espère que ça va pas trop durer :/

[:haha] il doit poser des jours  [:dawa]

n°12974776
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-10-2007 à 11:31:18  profilanswer

moi je ne pose rien, j'envoie un mail la veille expliquant que je serait peut etre obligé de bosser de chez moi jeudi / vendredi avec les greves, et je prie pour que tout soit bien bloqué :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-10-2007 à 11:34:44

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12974788
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 11:31:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi je ne pose rien, j'envoie un mail la veille expliquant que je serait peut etre obligé de bosser de chez moi jeudi / vendredi avec les greve, et je prie pour que tout soit bien bloqué :p

copaing  :love:

n°12974800
Joyrock
Posté le 15-10-2007 à 11:33:11  profilanswer

milf hunter a écrit :

Faut peut être arrêter les discours à deux balles, nourrir les familles, c'est peut être pas la guerre non plus :sarcastic:  

De toute façon, l'affichage aura lieu dans chaque gare, sur Internet, etc... C'est pas moi le responsable de la com' à la SNCF hein. Des râleurs y'en aura toujours. Certains sont au courant depuis des semaines et viendront encore râler le jour même parce qu'ils n'auront pas pris leurs dispositions. Ah bah tiens y'a pas de trains...

Et puis ça me gonfle un peu de travailler ce jour là pour faire rouler des trains qui emmeneront des gens comme toi avec leurs discours réducteurs à deux balles... :sarcastic:

En l'occurence c'est ton discours qui vaut 2 francs six sous...
Le jour ou ton appart prend feu les pompiers ils vont pas dire "ha oui mais nan on fait la grêve, le service minimum on voit pas pourquoi on le ferrait les gars à la RATP/SNCF (rayer la mention inutile) le font pas pour des gens comme nous"...
Les médecins qui soigneront ta petite fille de 3 ans en urgence ils vont pas te sortir "ha ba nan on va pas la soigner t'as un discours réducteur à 2 balles"...

Bref, les transports dans les metropoles comme paris c'est vitale pour beaucoup de gens, les dispositions tu peux pas toujours les prendres (exemple d'un de mes collègues en période d'essais qui a pas ecore cumulé de RTT et qui va devoir prendre un congé sans solde... super...).

Bref, dans l'histoire je pense que le mec qui a un discour réducteur c'est toi.

n°12974807
barnabe
Posté le 15-10-2007 à 11:33:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

[:haha] il doit poser des jours  [:dawa]

bah quoi, je suis employé, pas patron moi...

n°12974833
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 11:35:55  answer

steu galere ce matin ...
panne de signalisation sur la 6 et rer b au ralenti :/

n°12974852
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-10-2007 à 11:37:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le jour ou ton appart prend feu les pompiers ils vont pas dire "ha oui mais nan on fait la grêve, le service minimum on voit pas pourquoi on le ferrait les gars à la RATP/SNCF (rayer la mention inutile) le font pas pour des gens comme nous"...
Les médecins qui soigneront ta petite fille de 3 ans en urgence ils vont pas te sortir "ha ba nan on va pas la soigner t'as un discours réducteur à 2 balles"...

Bref, les transports dans les metropoles comme paris c'est vitale pour beaucoup de gens, les dispositions tu peux pas toujours les prendres (exemple d'un de mes collègues en période d'essais qui a pas ecore cumulé de RTT et qui va devoir prendre un congé sans solde... super...).

Vital = ta vie en dépends.
Tu peux toujours te déplacer que je sache même quand y'a une grève :o

---------------
n°12974874
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 11:39:21  profilanswer

barnabe a écrit :

bah quoi, je suis employé, pas patron moi...

moi aussi  [:cosmoschtroumpf]  

mais bon y a des patrons sympas (enfin qui ont aps des masses le choix surtout je pense  [:figti] )

n°12974882
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 11:40:08  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Vital = ta vie en dépends.
Tu peux toujours te déplacer que je sache même quand y'a une grève :o

ca depend  [:cosmoschtroumpf]  

les gens qui viennet de banlieu , qui ont aps de voitures c'est la bonne galére

faut dire quelle idée de faire un taf que tu peut aps faire via le ouaib  [:petrus75]

n°12974893
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 11:41:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pas mal vue, la comparaison entre l'impossibilité de travailler pendant un jour et la possibilité de mourir. T'aurais pu te donner la peine de faire intervenir les nazis, tant qu'à faire [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 15-10-2007 à 11:43:57
n°12974903
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 11:42:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas mal vu, la comparaison entre l'impossibilité de travailler pendant un jour et la possibilité de mourir. T'aurais pu te donner la peine de faire intervenir les nazis, tant qu'à faire [:prodigy]

un troll comme on aimes quoi  [:spamafote]  

logique quand on parles des greves etc....

bientot vas y avoir de la politique qui vas se melanger dans ce thread  [:shurik_tt_bis]

n°12974912
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-10-2007 à 11:43:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pendant les greves de 95, je devais imperativement faire 25 bornes aller-retour pour signer ma convention de stage.
J'ai pris le velo, j'ai failli avoir un grave accident à cause de la pluie.
J'ai du prendre une nuit d'hotel. Pour un etudiant c'est pas génial.

Pouvais-je comprendre les grevistes à l'epoque ? je ne me souviens pas.

Par contre qu'il ne viennent pas demander du soutien aujourd'hui.
Par ce quand balladur a reformé le systeme privé, j'en ai vu aucun faire greve, chacun pour sa gueule.

n°12974924
loute_93
Posté le 15-10-2007 à 11:44:34  profilanswer

et pis bon y'a le co voiturage ou bien cette magnifique idée du vélib'! dans tous les cas il y a toujours une solution, perso je préférerais rester a la maison plutot que de me faire ch*** dans les embouteillages ou compressée dans un wagon... chacun son truc

n°12974935
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 11:45:42  profilanswer

husbeck a écrit :

Par contre qu'il ne viennent pas demander du soutien aujourd'hui.
Par ce quand balladur a reformé le systeme privé, j'en ai vu aucun faire greve, chacun pour sa gueule.

Alors les mecs ils trouvent le moyen de râler parce que le public fait grève pour lui, tout en demandant qu'il fasse grève pour eux. On atteint les sommets de l'incohérence et de la mauvaise foi, là :D

Message édité par scOulOu le 15-10-2007 à 11:46:25
n°12974944
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-10-2007 à 11:46:24  profilanswer

loute_93 a écrit :

et pis bon y'a le co voiturage ou bien cette magnifique idée du vélib'! dans tous les cas il y a toujours une solution, perso je préférerais rester a la maison plutot que de me faire ch*** dans les embouteillages ou compressée dans un wagon... chacun son truc

Oui enfin, les solutions il y en a pas toujours hein :o
jeudi j'ai la chance d'avoir une collegue qui peut m'amener au taff, un autre collegue qui doit faire montparnasse - saint cyr n'a personne pour l'emmener, et je le vois mal y aller en vélo :/

Sinon on connait l'étendu de la grève (je veux dire si il y a plutot 0% de transports, ou 50%)?

Message cité 2 fois
Message édité par PrincesseFlora le 15-10-2007 à 11:46:41
n°12974958
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 11:47:21  profilanswer

De toute façon arrêtez de rêver au vélib ; il sera pris d'assaut assez tôt, je pense.

n°12974960
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 11:47:23  profilanswer

loute_93 a écrit :

chacun son truc

ouais ben moi en 95 , j avais mon gamin qui avait une crise d asthme, j etais super loin de mon hopital et y a aps de route chez moi , juste des rers ... aucune route , pas le droit de circuler à pied (le quai du rer est en bas de mon immeuble) , et bena  cause des greves mon gamin n a pu aller à l hopital , depuis il ne peut plus parler  :pfff:  ... alors bon les grevistes vous voyez ce que j en pense...

Spoiler :

bref stop hs au troll sur cette greve , allez plutot vous defouler sur les topics politiques  :jap:

n°12974965
loute_93
Posté le 15-10-2007 à 11:47:41  profilanswer

ba comme d'hab quand il ya des gréves, ce qu'appelle SArko le service minimum a toujours existé donc c'est le pourcentage de non gréviste, chez nous on sera a 80% de greviste pour 13 lignes

Message cité 1 fois
Message édité par loute_93 le 15-10-2007 à 11:48:39
n°12974966
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-10-2007 à 11:47:46  profilanswer

Ca sera plutot 5% [:joce]

---------------
n°12974968
barnabe
Posté le 15-10-2007 à 11:47:58  profilanswer

Pour les trajets banlieue-Paris, ou Paris-banlieue, caisse ou pas, si la grève de jeudi est aussi sévère qu'annoncée, c'est galère, avec ou sans voiture.
Soit on est entassé comme des bestiaux dans les trains, soit on passe sa journée dans les embouteillages.

n°12974969
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-10-2007 à 11:48:03  profilanswer

loute_93 a écrit :

ba comme d'hab quand il ya des gréves, ce qu'appelle SArko le service minimum a toujours existé donc c'est le pourcentage de non gréviste, chez nous on sera a 80%

[:cupra]
Pas grave, il va envoyer l'armée [:bakk]

Message édité par Oxygen3 le 15-10-2007 à 11:53:32

---------------
n°12974992
klougist
Posté le 15-10-2007 à 11:49:56  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Sinon on connait l'étendu de la grève (je veux dire si il y a plutot 0% de transports, ou 50%)?

SNCF apparemment ça va être 25-30% de circulation (chiffre national, donc à voir au cas par cas ensuite), pour la RATP pas encore d'info je crois.

n°12974996
Zenli
Posté le 15-10-2007 à 11:50:17  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Oui enfin, les solutions il y en a pas toujours hein :o
jeudi j'ai la chance d'avoir une collegue qui peut m'amener au taff, un autre collegue qui doit faire montparnasse - saint cyr n'a personne pour l'emmener, et je le vois mal y aller en vélo :/

Les tecs sont saturés aux heures de pointes.
Les routes sont saturées aux heures de pointes.
Pas de tec un jeudi...
On prend la voiture, on débute le covoiturage --> on va battre tous les records de bouchons en rp :cry:

Message édité par Zenli le 15-10-2007 à 11:50:37
n°12975118
Double C
Posté le 15-10-2007 à 12:02:58  profilanswer

Moi, je sens que je vais faire l'effort minimum, à savoir aller jusqu'au quai du métro bondé, en laisser passer plusieurs, constater que même après 1/2 heure, on ne peut pas monter dans une rame sans risquer de mourir étoufé et rentrer chez moi en prévenant mes supérieurs que je ne peux pas venir...
Après, soit ils sont conciliants et ça me fait une journée "gratos", soit il me compte un rtt mais tant pis.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12975149
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 12:10:14  profilanswer

Moi je vais aller dans les wagons bondés juste pour le plaisir d'entendre les cris de douleur et de protestation des parisiens broyés. Ca sera distrayant.

n°12975156
Joyrock
Posté le 15-10-2007 à 12:11:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas mal vue, la comparaison entre l'impossibilité de travailler pendant un jour et la possibilité de mourir. T'aurais pu te donner la peine de faire intervenir les nazis, tant qu'à faire [:prodigy]

Bein disons que tu prend la société en otage avec ta grêve à la con, tu peux revendiquer qq chose et faire une greve intelligente sans pour autant mettre en périle la vie familiale de millions de métropolitains.  
Bein ouais quoi que t'en dise pas ou peu de transport en commun = bouchon de merde dans tous les sens, les gens bloqué avec ce que ça implique, etc... Tu parles de ça comme si c'etait annodin mais ça ne l'est absolument pas.
D'ailleurs n vient de me dire "ok tu prend ton jeudi on comprend mais le projet est trop  la bourre donc tu rattraperas tonjour ce WE, désolé pas le choix". Bref samedi je dois fêter mes 27 ans en famille, bein niet c'est mort. Merci les mecs.

Bref de toute façon ce geznre de débat n'iras nulle part puisque vous êtes persuadé d'être le centre du monde et que vous cherchez même pas à voir plus loin que le bout de votre nez.

Je vous souhaites d'obtenir gain de causes à toutes vos revendications, mais je souhaites également qu'un jour (l'espoir fait vivre) vous vous renderez comptes que vous n'êtes pas si mal lotis et que vous avez fait chier des millions de gens alors que vous auriez pu l'éviter.

Cordialement,

L'un des millions de passagers râleur que tu te fais chier à trimballer tous les jours (d'après tes dires). Change de taff mec si c'est tellement chiant...  :sarcastic:

n°12975166
ben80
Go!
Posté le 15-10-2007 à 12:12:59  profilanswer

Si ce genre d'evenements peut aider a developper le teletravail, ca serait pas mal.
Genre un jour par semaine.

n°12975206
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 12:16:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein disons que tu prend la société en otage avec ta grêve à la con, tu peux revendiquer qq chose et faire une greve intelligente sans pour autant mettre en périle la vie familiale de millions de métropolitains.  
Bein ouais quoi que t'en dise pas ou peu de transport en commun = bouchon de merde dans tous les sens, les gens bloqué avec ce que ça implique, etc... Tu parles de ça comme si c'etait annodin mais ça ne l'est absolument pas.
D'ailleurs n vient de me dire "ok tu prend ton jeudi on comprend mais le projet est trop  la bourre donc tu rattraperas tonjour ce WE, désolé pas le choix". Bref samedi je dois fêter mes 27 ans en famille, bein niet c'est mort. Merci les mecs.

Bref de toute façon ce geznre de débat n'iras nulle part puisque vous êtes persuadé d'être le centre du monde et que vous cherchez même pas à voir plus loin que le bout de votre nez.

Je vous souhaites d'obtenir gain de causes à toutes vos revendications, mais je souhaites également qu'un jour (l'espoir fait vivre) vous vous renderez comptes que vous n'êtes pas si mal lotis et que vous avez fait chier des millions de gens alors que vous auriez pu l'éviter.

Cordialement,

L'un des millions de passagers râleur que tu te fais chier à trimballer tous les jours (d'après tes dires). Change de taff mec si c'est tellement chiant...

1. Essaie de bien lire le nom du posteur à qui tu réponds, car tu sembles t'emmêler les pinceaux
2. La comparaison grève/prise d'otage, encore une image à gerber. Tu sais ce que c'est, une vraie prise d'otage ?

n°12975221
loute_93
Posté le 15-10-2007 à 12:20:29  profilanswer

on aurait pu faire pire joyrock,  on aurait pu faire comme en 95. en ce qui concerne ton anniv' : joyeux anniveraire tu en aura certainement d'autres je te le souhaite, mais dit toi qu'il y a bien pire que ça, pour mes 27ans j'ai entérrée mon beau pére donc je pense qu'un rattrapage de boulot ne te gachera pas tous tes anniversaires a venir...
fin du HS pour moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)