Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  auriez-vous une photo du métro parisien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auriez-vous une photo du métro parisien?

n°2857171
Lu972
Posté le 02-06-2004 à 15:48:13  profilanswer
 

salut à ceux qui passent ici ! voilà mon message s'adresse aux parisiens ou à ceux qui auraient une photo du métro. ce serait pour faire une affiche mais je n'ai pas de photo adéquate... je souhaite une photo de l'intérieur du métro, lorsqu'on atten le métro on a vu sur l'autre coté... on voit les fauteuils les affiches pub... etc. ce serait cette vu mais sans parsonne ! il me faut un métrro vide. voilà sinon si vous avez le courage d'aller faire la foto pour moi si vous avez un appareil numérique ça serait merveilleux. merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 15:48:13  profilanswer
 

n°2857185
Eonwe
Posté le 02-06-2004 à 15:49:16  profilanswer
 

Lu972 a écrit :

il me faut un métrro vide. voilà sinon si vous avez le courage d'aller faire la foto pour moi si vous avez un appareil numérique ça serait merveilleux. merci


 
[:wam]


---------------
Flickr
n°2857189
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 15:49:29  profilanswer
 

Ya un gars qui s'appelle METROLIGNE12 sur Achats/ventes si ca t'interesse...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2857343
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 16:02:04  profilanswer
 

Dis moi que c'est comme ca actuellement !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  auriez-vous une photo du métro parisien?

 

Sujets relatifs
[parisien] sur les trotoirs de paris .tour du perif parisien en 11 min, ou trouver la vidéo ??
[droit]Prendre une facade d'immeuble en photoConnaissez-vous le nom de ce mannequin ? [photo inside]
parisien needed : dans quelle quartier de paris pour une ballade...peugeot citroen metro garibaldi
Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels)[Topik métro] RER A - métro 1 interrompus
[newbie de la vie parisienne] A propos des tickets de métro / RER...la boulette pendant une lan [PHOTO INSIDE] /!\ 56K
Plus de sujets relatifs à : auriez-vous une photo du métro parisien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR