| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:51:15 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:53:08 ![]()
|
yd787878 |
|
hide |
Mucato |
|
freds45 |
edit: et ils répondent quasiment tous. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 28-05-2008 à 14:24:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:24:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tekel |
|
Mucato | Bon ben à voir vos réactions, je suis peut etre un homme préhistorique mal élevé mais d'après ce que j'ai toujours observé, j'ai toujours pensé que c'était l'usage aux heures de pointes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tekel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hide |
RoY_Mike | Je ne dis jamais bonjour au chauffeur.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_Mike le 28-05-2008 à 15:48:49 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
tekel |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais mais toi c'est pas pareil, t'es modo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je savais bien qu'il y avait des privilégiés --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hide |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
haohan | La CLIM sur la ligne 4 (et 11) pitiéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 4 fois Message édité par haohan le 28-05-2008 à 20:52:06 |
Zangalou |
|
Talladega Transcendance | La correspondance entre Gare du Nord (RER, pas surface) et Gare de l'est, c'est mieux à pied ou par le métro --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh | Putain les affiches du film Doomsday sur les quais ça va faire 2 mois |
cassebrik RIP upsa |
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |