| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 21:29:09 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Furorento | https://youtu.be/Ij_1y9gUUcM?si=RTIGG_UEkstqHsCT
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
Normalement la ligne Y doit marquer l’arrêt à BFM avant de faire terminus à Austerlitz. --------------- Mon feed |
scOulOu Born Under Saturn |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Joyeuse inauguration du Câble C1 à tous ! |
babyboy4 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-12-2025 à 13:14:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 13:17:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
v87 | Comme prévu, l'expertise en matière de ferroviaire a été l'élément déterminant pour la présidence de la RATP |
Kupfer Chalcolithique | https://www.dailymotion.com/video/x9vnimk
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
v87 | Il y aura quand même l'ouverture à la concurrence de différents lots avec les aléas que l'on connaît.... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
chris500 |
gros minet | L'accident voyageur sur le Message édité par gros minet le 16-12-2025 à 06:50:28 |
Kupfer Chalcolithique | Des trains vers Cergy et Poissy viennent de réapparaître sur les panneaux.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | dégagement de fumée à Concorde, on est loin (j'espère) d'un incendie. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
v87 | Le T15 est déjà pris ?
|
Talladega Transcendance | Pour nous consoler du retard supplémentaire pour l'ouverture de la ligne 15, consolons-nous en saluant nos voisins romains
Ils en sont actuellement à 24 stations ouvertes et 7 encore à faire/terminer.
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-12-2025 à 20:20:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pavel |
|
viniw geek repenti | purée c'est pas trop tôt --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
v87 | Les Z5300 sont parties trop tôt |
smiley0041 |
La ligne R n’est pas 100% en Regio2N ? --------------- Mon feed |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Furorento |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
yatta91 :o | Déjà ? Je croyais que les premiers essais ne devait démarrer qu'en mars EDIT: bah non, c'était hier : https://www.grandparisexpress.fr/ac [...] fin%202026 Message édité par yatta91 le 19-12-2025 à 16:37:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gros minet |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Furorento |
|
chienBlanc | Si c'est bien fait, ils ont prévu les quais pour ajouter des voitures plus tard... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |