| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:47:59 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Ca m'arrive souvent en bouts de lignes (genre la 2 avant Nation ou la 8 avant Balard) dans les petites stations ou quasi personne descend. Mais c'est vrai que c'est super chiant... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:19:24 ![]() Pour la régulation , si une personne arrive à m'expliquer pourquoi la ligne 10 prend toujours un temps énorme avant d'arriver (5 à 10 minutes / rame) ... Ou bien est-ce par ce que la ligne est peu fréquentée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 23:08:46 |
van houtten |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:44:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:44:04 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 22-01-2008 à 03:13:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zangalou |
|
cooltwan | hallucinant la différence de monde entre 8h45 et 9h15 sur le A |
Clemounet Clic ! | Ce matin Joinville le Pont RER A, un agent RATP sur le quai donné le signal de départ au chauffeur avec un panneau rond vert, probleme de caméra surement ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un prend la 6 à nation ici, le matin ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le_Magi61 ------------ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je note --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Le_Magi61 ------------ | en fait, j'en sais rien... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Oxygen3 Tears from the moon | KSA = signal d'alarme (grosso modo) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ToYonos Ready to code | J'avais pensé à Kill Some Animals edit : à tord Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 14:05:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TAM136 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
momotteu | y'a pas de créneau horaire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu | un gars de la ratp bizarre ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais, ça laisse présager le pire, ce genre de truc --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
van houtten |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ya Didier Wampas aussi qui bosse à la RATP ... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |