Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223
Page Précédente
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7654297
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le métro est un endroit où, pour peu que comme moi on l'utilise tous les jours ou presque, l'on (re)découvre non stop des attitudes étranges et incompréhensibles pour tout être normalement constitué (avec un cerveau qui marche).
 
Alors vu ces attitudes sont reproduites tous les jours par un tas de personnes je me dis qu'il y a peu être des significations cachés ? Des peurs ? Des angoisses ? Des phénomènes de groupes ???
 
Des exemples ? ok...
 
 
A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!
 
Combien de fois avez vous vu des personnes qui semblaient avoir définitivement refusé de laisser sortir les autres usagers du wagon en se positionnant SOIT devant la porte et en ne se reculant pas d'un pouce (pour les passagers sur le quai) SOIT devant la porte mais en refusant de sortir (pour les passagers dans le wagon) ?
 
Ces personnes sont également capables de crier, de se plaindre, quand elles se font bousculer par des gens qui voudrait bien sortir...
 
 
B. ON LAISSE ENTRER  !!!
 
cf plus haut... mais l inverse... Ils restent bloqués devant la porte a l interieur du wagon sans bouger...
 
C. IL Y A UN MONSTRE AU FOND DU WAGON !
 
Pourquoi les gens restent définitivement clouer A COTE des portes en masse, quitte à mourir etouffé parfois, alors qu'au fond du wagon il y a de la place pour vivre ?
 
voici un shéma d'ailleurs :  
 
http://www.thekeke.com/images/forum/metro1.gif
 
Alors que de toutes façons TOUT LE MONDE sort à la prochaine ???
 
D. PARDON JE SORS A LA PROCHAINE !      .... EUH OUI MOI AUSSI !
 
Souvent ce sont des personnes agées alors d'accord elles ont peut être peur d'oublier leur station, ou de ne pas avoir la force de passer devant la seule personne qui se trouve entre elles et la sortie du wagon..... mais... quand c'est un jeune qui vous lance BIEN AVANT L'ARRIVEE A LA STATION un plaintif "pardon c'est ici que je sors" alors que c'est "République" la prochaine... Que pensez ???
 
E. JE ME LEVE... ET JE TE BOUSCULE...
 
Cette option peut être associée au D.
La personne a décidé de se lever 1 bonne minute avant d'arrivée à la station... quitte à bousculer tout le monde, à faire se lever tout le monde, bref à faire CH..R (je vous aide il manque un E et un I quelque part).
 
Edit :
 
 
F. JE SUIS FATIGUE... SI FATIGUE
 
Ceux qui, horriblement fatigués à toute heure, s'assoient irrémédiablement sur les strapontins, et ce même aux heures d'affluence, ce qui fait que ça bouchonne sevère rapidement. C'est pourtant bien indiqué qu'il ne faut pas s'asseoir sur les straps quand il y a du monde. C'est même pas écrit, c'est dessiné. Peuvent même pas dire qu'ils savent pas lire.   (Dan_)
 
G. C'EST MA BARRE !!!!
 
Il y a  ceux qui s'appuient sur la barre alors que plein de gens aimeraient bien se tenir avec les doigts broyés par le dos d'un sale égoiste !
 
H. ALORS VOYONS... QUE DIT LE JOURNAL...
 
T'as aussi les gens, bien que parfois tout le monde soit super tassés, prennent leurs aises pour déployer le journal et emmerder les gens dans le rayon environnant. (caudacien)
 
I. HEIN... QU'EST CE QUE TU DIS ????????? JE SUIS DANS LE METRO !!!!
 
T'as oublié ceux qui se croient chez eux et racontent leur vie privée au téléphone, souvent en gueulant parce qu'ils entendent mal ou parce qu'il ont une oreillette "bluetooth" du plus bel effet. (barnabe)
 
Dans le même genre il y a ceux qui ont préféré se mettre à 3 strapotins de distance pour se parler... c'est tellement plus facile de hurler...
 
J. LA MUSIQUEEEEEUH ouiiiiiii LA MUSIQUEEEEEUUUUUH !!!!
 
Vous avez oublié le kéké, qui à force d'écouter sa musique à fond (ou à trop forcer sur le br*nlette, mais celà ne nous regarde pas :D) est devenu tellement sourd qu'il est obligé de pousser à fond le son de son baladeur CD/MP3 de sorte que la rame se transforme en discothèque... une autre théorie est celle dite "du mouton" dans laquelle le kéké sus-nommé tente de prouver au reste du troupeau qu'il écoute la même zik hyper-hype-à-la-mode-top-rebelz-attitude-nique-la-police...  
...si au moins ils avaient de bons goûts musicaux :sarcastic:  
(darkpenguin)
 
 
----  
 
C'est pas forcément leur faute mais bon...
 
- ceux qui puent
- ceux qui choisissent le metro pour se suicider (non c'est vrai merde quand meme !)
 
A vous de compléter ou d'expliquer certains points de ma liste...

Message cité 16 fois
Message édité par thekeke le 21-06-2008 à 02:29:47

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:12:08  profilanswer
 

n°7654301
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-02-2006 à 18:13:30  profilanswer
 

les mecs qui se suicident sur les rails, peuvent pas sauter d'un pont et emmerder moins de monde ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par archange_redemption le 13-02-2006 à 18:13:39
n°7654310
muthputh
people person
Posté le 13-02-2006 à 18:15:20  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

les mecs qui se suicident sur les rails, peuvent pas sauter d'un pont et emmerder moins de monde ?


Faut avoir un métro comme à Lille ou Rennes, comme ça c'est impossible. :o

n°7654312
Cpam
Posté le 13-02-2006 à 18:15:24  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

les mecs qui se suicident sur les rails, peuvent pas sauter d'un pont et emmerder moins de monde ? :o


C'est les seuls qui font vraiment chier dans les autres dans les transports.

n°7654325
polionamen
Hop
Posté le 13-02-2006 à 18:17:39  profilanswer
 

et les gens qui sentent mauvais, ils peuvent pas prendre une douche avant le metro?

n°7654327
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 18:18:00  answer
 

T'as oublié ceux qui, horriblement fatigués à toute heure, s'assoient irrémédiablement sur les strapontins, et ce même aux heures d'affluence, ce qui fait que ça bouchonne sevère rapidement. C'est pourtant bien indiqué qu'il ne faut pas s'asseoir sur les straps quand il y a du monde. C'est même pas écrit, c'est dessiné. Peuvent même pas dire qu'ils savent pas lire. :fou:  

n°7654339
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:20:08  profilanswer
 


 
 :jap: c'est vrai je les rajouterais avec LE GRAND CLASSIQUE :
 
Ceux qui s'appuie sur la barre alors que plein de gens aimeraient bien se tenir avec les doigts broyés par le dos d'un sale égoiste !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654343
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2006 à 18:20:33  profilanswer
 

Et ceux qui courent comme des cinglés pour pas râter le métro qu'ils viennent d'entendre arriver, alors qu'en marchant normalement ils auraient eu le suivant :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7654369
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-02-2006 à 18:23:48  profilanswer
 

thekeke a écrit :

A. ON LAISSE SORTIR !!!
 
B. ON LAISSE ENTRER !!!


AB'. ON LAISSE SORTIR SORTIR AVANT DE MONTER !!!
Y'a toujours un troupeau d'abrutis qui montent comme si le quai était en feu, alors que toi tu veux sortir. Bilan : énervement, perte de temps, bousculade :mad: Ça ça me saoule pas mal :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7654373
caudacien
Posté le 13-02-2006 à 18:24:03  profilanswer
 

T'as aussi les gens, bien que parfois tout le monde soit super tassés, prennent leurs aises pour déployer le journal et emmerder les gens dans le rayon environnant.
 
Je citerais comme plus haut aussi l'hygiene corporel douteuse et des odeurs parfois  :sweat: des le matin.
 
Aussi grand comique, ceux qui se ruent sur les places assises des l'ouverture des portes.
Pour descendre à la station d'apres :d

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:24:03  profilanswer
 

n°7654376
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:24:21  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Et ceux qui courent comme des cinglés pour pas râter le métro qu'ils viennent d'entendre arriver, alors qu'en marchant normalement ils auraient eu le suivant :??:


 
 :jap: à classer avec ceux qui se jetent sauvagement dedans (quitte à tuer ceux qui sont devant la porte, agglutinés, pour eviter le monstre du fond du wagon).


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654404
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 13-02-2006 à 18:27:02  profilanswer
 

thekeke a écrit :

:jap: à classer avec ceux qui se jetent sauvagement dedans (quitte à tuer ceux qui sont devant la porte, agglutinés, pour eviter le monstre du fond du wagon).


 
Ca m'a fait penser à cette note de Boulet :D
 
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050914

n°7654428
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-02-2006 à 18:28:45  profilanswer
 

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!


 
plusieurs fois au RER Chatelet j'ai vu des personnes monter et bousculer celle qui sortes tout ca pour avoir une bonne place
 
j'ai du tomber sur ce cas 3 fois, et a chaque fois c'etait des jeunes blacks qui n'en avaient rien a foutre
 
la ca ma scié

n°7654431
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2006 à 18:29:13  profilanswer
 


 
Fake :o Y'a personne devant la porte quand mémé rentre dans le métro :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7654440
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2006 à 18:30:08  profilanswer
 

D'ailleurs, pour quoi il ne font pas une porte d'entrée et une porte de sortie sur les métro ?
 
Genre on entre à l'avant de la rame, et on sort à l'arrière...

Message cité 4 fois
Message édité par Dj YeLL le 13-02-2006 à 18:30:28

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7654441
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 13-02-2006 à 18:30:09  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!


 
plusieurs fois au RER Chatelet j'ai vu des personnes monter et bousculer celle qui sortes tout ca pour avoir une bonne place
 
j'ai du tomber sur ce cas 3 fois, et a chaque fois c'etait des jeunes blacks qui n'en avaient rien a foutre
 
la ca ma scié


 
Ah c'est marrant moi à chaque fois c'est les vieux qui me gonflent ! Peut-être parce qu'ils flippent comme des malades?
 
Bon on brûle lesquels en premier? les noirs ou les vieux?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par bouffi_bouffon le 13-02-2006 à 18:30:29
n°7654443
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:30:29  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!


 
plusieurs fois au RER Chatelet j'ai vu des personnes monter et bousculer celle qui sortes tout ca pour avoir une bonne place
 
j'ai du tomber sur ce cas 3 fois, et a chaque fois c'etait des jeunes blacks qui n'en avaient rien a foutre
 
la ca ma scié


 
 
Je te rassure j'ai aussi vu des mamies, des jeunes cadres dynamiques et autres faire ça ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654448
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:31:17  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

D'ailleurs, pour quoi il ne font pas une porte d'entrée et une porte de sortie sur les métro ?
 
Genre on entre à l'avant de la rame, et on sort à l'arrière...


 
 
T'imagine quand tu sors à la prochaine durant les heures de pointe  :pt1cable:  ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654451
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-02-2006 à 18:31:37  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Ah c'est marrant moi à chaque fois c'est les vieux qui me gonflent ! Peut-être parce qu'ils flippent comme des malades?
 
Bon on brûle lesquels en premier? les noirs ou les vieux?  :sarcastic:


les deux
 
j'ai honte pour eux n'empeche
 

n°7654456
barnabe
Posté le 13-02-2006 à 18:32:27  profilanswer
 

T'as oublié ceux qui se croient chez eux et racontent leur vie privée au téléphone, souvent en gueulant parce qu'ils entendent mal ou parce qu'il ont une oreillette "bluetooth" du plus bel effet.

n°7654460
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-02-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

Excellent topic  [:vavavoum]  
 
Ils sont partout, adorent faire chier les autres merci les boulays  :D  
 
Il y a donc celui qui rale et s'énerve bien bruyamment en en faisant profiter tout le wagon !
 
Et le qu'est ce que vous lisez (avec le combo gagnant jeune homme  :fou: ) qui dérange bien !
 
Les gens qui puent  :(  
 
Les gamins qui braillent
 
Les gens qui éternuent bruyament et tant qu'à faire pas dans le mouchoir mais sur toi  :o  
 
Etc.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7654467
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:33:29  profilanswer
 

barnabe a écrit :

T'as oublié ceux qui se croient chez eux et racontent leur vie privée au téléphone, souvent en gueulant parce qu'ils entendent mal ou parce qu'il ont une oreillette "bluetooth" du plus bel effet.


 
 
 :jap: je rajoute :) avec ceux qui se mettent a trois strapotins de distance pour se parler !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654471
Fructidor
Posté le 13-02-2006 à 18:33:48  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

D'ailleurs, pour quoi il ne font pas une porte d'entrée et une porte de sortie sur les métro ?
 
Genre on entre à l'avant de la rame, et on sort à l'arrière...


 
Déja ça a du mal à marcher dans le bus (il ya toujours un cretin pour monter par derriere ou un autre pour vouloir sortir devant) alors dans une rame de metro...

n°7654478
caudacien
Posté le 13-02-2006 à 18:34:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :

T'as oublié ceux qui se croient chez eux et racontent leur vie privée au téléphone, souvent en gueulant parce qu'ils entendent mal ou parce qu'il ont une oreillette "bluetooth" du plus bel effet.


 
Oh putaing mais clair, les conversations "mais si je te promets, Steeve à envoyer chier Loana.
Bon ca m'arrange car ce petit Steeve, je le trouve super charmant, pi tu savais que Toto il s'était remis avec xx?
Mais si, c'est Gertrude ma voisine de palier qui confirme les avoir vu ensemble."

n°7654493
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2006 à 18:35:44  profilanswer
 

thekeke a écrit :

T'imagine quand tu sors à la prochaine durant les heures de pointe  :pt1cable:  ?


 

caudacien a écrit :

Oh putaing mais clair, les conversations "mais si je te promets, Steeve à envoyer chier Loana.
Bon ca m'arrange car ce petit Steeve, je le trouve super charmant, pi tu savais que Toto il s'était remis avec xx?
Mais si, c'est Gertrude ma voisine de palier qui confirme les avoir vu ensemble."


 
Mmmm c'est pas faux ...
 
Bon, alors pourquoi pas une porte de sortie pour chaque station ? :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7654513
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:37:36  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Mmmm c'est pas faux ...
 
Bon, alors pourquoi pas une porte de sortie pour chaque station ? :whistle:


 
 
une porte de sortie en random a chaque station  :lol:  
 
Arrivé à la bonne station tu as une sorte de jackpot qui se lance et la porte d entree et de sortie sont affichées... et une des portes reste fermée... :)
 
la classe ce concept !


Message édité par thekeke le 13-02-2006 à 18:38:01

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654524
caudacien
Posté le 13-02-2006 à 18:39:00  profilanswer
 

T'as les gens qui se genent pas pour prendre 2 places assisses parfois en posant leur sac ou leur fringues :/

n°7654531
darkpengui​n
Posté le 13-02-2006 à 18:39:31  profilanswer
 

Vous avez oublié le kéké, qui à force d'écouter sa musique à fond (ou à trop forcer sur le br*nlette, mais celà ne nous regarde pas :D) est devenu tellement sourd qu'il est obligé de pousser à fond le son de son baladeur CD/MP3 de sorte que la rame se transforme en discothèque... une autre théorie est celle dite "du mouton" dans laquelle le kéké sus-nommé tente de prouver au reste du troupeau qu'il écoute la même zik hyper-hype-à-la-mode-top-rebelz-attitude-nique-la-police...
 
...si au moins ils avaient de bons goûts musicaux :sarcastic:
 
 
 
[edit] ou rendre obligatoire le port du casque intégral, avec coussinets en mousse, pour isoler acoustiquement la source de parasites...

Message cité 2 fois
Message édité par darkpenguin le 13-02-2006 à 18:42:05

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°7654558
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:41:52  profilanswer
 

franchement celui qui m'intrigue le plus c'est :
C. IL Y A UN MONSTRE AU FOND DU WAGON !  
 
Parce que ça emmerde à la fois les gens qui veulent entrer/sortir mais aussi les gens qui se collent les uns aux autres... Je ne comprends pas pourquoi ils ne se séparent pas et se collent comme ça...
Très souvent je dis "Pardon" 3 ou 4 fois pour passer et me retrouver bien au fond tranquille... et en disant pardon tu as l impression de les emmerder genre "mais il est chiant ce jeune a vouloir aller au fond et pas rester dans notre camp bien serré !!!"


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654563
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 18:42:30  answer
 

Dans le genre conversations, t'as celles qui montent, qui s'assoient, exténuées par leur journée de vours. Et qui commencent à bavasser. Et y en a pour toute la voiture (petit truc : c'est pas dans un wagon qu'on monte, c'est dans une voiture à la SNCF/RATP)... et quand tu es un lundi, t'as le droit au résumé du week-end. Absolument édifiant pour la culture wech/verlan/beaufland...
 
On a oublié ceux qui clopent... si, j'en ai déjà vu dans le métro comme dans le RER... Le dernier qui a fait ça, je me suis levé, suis allé le voir, et je lui ai fermé son poing où il tenait sa clope. Marrant, il est devenu tout blanc, pis après il est descendu en se tenant la main... c'est non-fumeurs, mais y en a toujours pour aller contre... :/
 
Quand les flics montent dans le métro, t'as bizarrement 1 à 3 m² autour d'eux où t'es peinard, et étonnament, les gens ferment leur claque-merde. Bon, une fois que les forces de l'ordre sont descendues, ça reprend, mais je trouve marrant le fait que quand les flics montent, t'as plus un bruit, comme si les gens avaient quelque chose à se reprocher...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 18:48:57
n°7654584
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 18:44:31  answer
 

thekeke a écrit :

franchement celui qui m'intrigue le plus c'est :
C. IL Y A UN MONSTRE AU FOND DU WAGON !  
 
Parce que ça emmerde à la fois les gens qui veulent entrer/sortir mais aussi les gens qui se collent les uns aux autres... Je ne comprends pas pourquoi ils ne se séparent pas et se collent comme ça...
Très souvent je dis "Pardon" 3 ou 4 fois pour passer et me retrouver bien au fond tranquille... et en disant pardon tu as l impression de les emmerder genre "mais il est chiant ce jeune a vouloir aller au fond et pas rester dans notre camp bien serré !!!"


 
C'pas dur, je m'excuse plus. Et quand ça roule, c'est à coup de coup d'épaules que je passe. Et ça bronche pas. Pourtant, je suis loin d'être David Douillet. Très loin, même ;)


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 18:49:26
n°7654606
muthputh
people person
Posté le 13-02-2006 à 18:47:25  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Ah c'est marrant moi à chaque fois c'est les vieux qui me gonflent !


Ohlala oui !
On dit toujours des jeunes ceci celà, mais chez moi c'est TOUJOURS les vieux qui font chier ! C'est l'heure de pointe, le métro est bondé, on respire plus, MAIS NON faut qu'ils montent en nous poussant bien...

n°7654610
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-02-2006 à 18:47:56  profilanswer
 

le coup des flics c'est pareil avec les gendarmes sur nationale, tout d'un coup un ralentissment de plusieurs kms avant le fameux rond point
 
et on entend les mouches voler  mdr

n°7654615
flooop
Posté le 13-02-2006 à 18:48:23  profilanswer
 

jolie analyse :D
je retrouve beaucoup de cas vecus...
 
pour le C c'est a cause du A :/
 
il y a aussi ceux qui veulent ouvrir la porte avant toi alors que tu as la main sur le loquet de peur que tu ne reagisses pas dans le dixieme de seconde et qu'ils perdent ainsi du temps a descendre
(et ceux qui me touchent la main j'ai envie de leur mettre une baffe  :fou: )
a mettre en paralelle avec ceux qui s'excitent sur le bouton/manette 30s avant que la rame s'arrete


Message édité par flooop le 13-02-2006 à 18:51:03
n°7654645
caudacien
Posté le 13-02-2006 à 18:52:27  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Ohlala oui !
On dit toujours des jeunes ceci celà, mais chez moi c'est TOUJOURS les vieux qui font chier ! C'est l'heure de pointe, le métro est bondé, on respire plus, MAIS NON faut qu'ils montent en nous poussant bien...


 
Ou alors les vieux qui ont toutes la journée pour faire leur courses à carrouf, mais nan, ils reviennent juste entre 17h et 18H avec quantité de sacs en plein rush :d
Comme si, physiquement, il était impossible de partir faire ses courses dans la matinée ou l'apres midi pour éviter le flot de monde, nan, on y va en fin d'apres midi pour etre sur de faire chier le monde.
 
 
Accessoirement, parfois déplorable, quand t'as une femme enceinte, parfois à des stades bien avancés, et que t'as pas un mec pour se bouger et lui laisser la place.
Cai con, mais si je suis assis et que je vois une femme enceinte monter, je lui laisse toujours mon siege [:spamafote]

n°7654658
flooop
Posté le 13-02-2006 à 18:54:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Accessoirement, parfois déplorable, quand t'as une femme enceinte, parfois à des stades bien avancés, et que t'as pas un mec pour se bouger et lui laisser la place.
Cai con, mais si je suis assis et que je vois une femme enceinte monter, je lui laisse toujours mon siege [:spamafote]


 
il y a aussi les personnes agees qui n'osent pas demander a ce qu'on leur cede la place  :sweat:

n°7654670
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-02-2006 à 18:55:48  profilanswer
 

flooop a écrit :

il y a aussi les personnes agees qui n'osent pas demander a ce qu'on leur cede la place  :sweat:


 
 
plus subtil : y a les personnes dont tu ne sais pas si elles sont assez agées pour prendre bien le fait que tu leur laisse ta place... ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7654682
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-02-2006 à 18:57:42  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Ohlala oui !
On dit toujours des jeunes ceci celà, mais chez moi c'est TOUJOURS les vieux qui font chier ! C'est l'heure de pointe, le métro est bondé, on respire plus, MAIS NON faut qu'ils montent en nous poussant bien...


 
Et en ralant  :D  
 

thekeke a écrit :

plus subtil : y a les personnes dont tu ne sais pas si elles sont assez agées pour prendre bien le fait que tu leur laisse ta place... ;)


 
Bah quand t'es bien crevé tu fais la raclure tu ne cèdes pas ta place à quiconque :jap:  


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7654683
caudacien
Posté le 13-02-2006 à 18:57:43  profilanswer
 

flooop a écrit :

il y a aussi les personnes agees qui n'osent pas demander a ce qu'on leur cede la place  :sweat:


Je leur laisse aussi, mais quand je vois qu'ils prennent le métro pour aller acheter des poireaux à la superette du coin à 18H00, ca m'emmerde :fou:

thekeke a écrit :

plus subtil : y a les personnes dont tu ne sais pas si elles sont assez agées pour prendre bien le fait que tu leur laisse ta place... ;)


Ah le cas pour faire de jolie bourde ca :love:

n°7654689
barnabe
Posté le 13-02-2006 à 18:58:06  profilanswer
 

Y'a aussi les gros boulets qu'enlèvent pas leur gros sac à dos dans le wagon et menacent de vous arracher la gueule à chaque mouvement, et qui prennent accessoirement la place de 3 personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR