| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 08:50:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 15:49:09 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il bosse peut etre que les lundi, il est aux 35 heures comme Christophe L ? Message édité par starmindfr le 28-01-2008 à 16:06:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lehulk Misanthrope humaniste |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 16:37:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | La porte d'accès à Magenta se situe coté portes gauches des trains du RER B qui font Nord > Sud --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooltwan | On le repère de loin car c'est une structure en bois, ça tranche avec le béton de la gare Banlieue |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:13:23 ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | C'est plutôt ton orthographe qui pique les yeux Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 17:37:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:40:26 ![]()
|
ToYonos Ready to code | 40 minutes si t'as de ma chance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:42:41 ![]() Non !! |
ToYonos Ready to code |
P-Y | Est-ce que quelqu'un (idéalement un employé RATP) saurait pourquoi de temps en temps (enfin la je crois que c'est tous les lundis matin depuis 3 semaines ) le RER B direction Paris qui passe vers 8h15 a Antony est terminus Laplace, et qu'il faut attendre le suivant, qui bien entendu est déja blindé? J'avoue que j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi ce RER la doit s'arreter, tandis que les suivants peuvent continuer sur le meme trajet... une explication? Message cité 2 fois Message édité par P-Y le 29-01-2008 à 10:41:50 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
P-Y |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
P-Y |
|
meringue7 |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 29-01-2008 à 11:21:57 |
P-Y |
|
Zenli |
|
Sebastien | le tunnel gare de lyon chatelet pour le A il est perso ? enfin y a que lui qui circule dessus ? |
meringue7 |
P-Y |
|
freds45 | Oui, quelle connerie de ne pas valider son passe, alors que c'est indiqué que tu dois le faire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi souvent j'abandonne quant ca refuse d'accepter mon passe et que les gens derriere ont envie de rentrer dans le bus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rien du tout, et je ne fait rien non plus pour que ca remarche, genre le matin rien a faire lumiere rouge dans le bus, le soir dans l'autre sens aucun problem, idem le matin suivant... c'est juste des fois ou ca le refuse systematiquement donc ca me semble pas venir de mon pass --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |