| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Mais pour les grèves je veux bien entendre qu'il y ait un facteur culturel, bien entendu. Et celui-ci agit autant sur les employés que sur la direction ou les politiques
Le problème de l'information voyageur, c'est surtout le produit d'un manque de formation des régulateurs à ce sujet (et peut être d'un manque de régulateurs, qui pourraient être affectés à ce taf), à mon avis Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-09-2008 à 20:17:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:10:25 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est moi ou le RER C il rame ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
djnow |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Non mais en règle générale j'entends --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Limité à entre 40 et 60 km/h dans Paris pour plusieurs raisons : Mais sinon il roule jusqu'à 140 km/h en banlieue Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-09-2008 à 13:17:31 |
yd787878 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:12:03 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Talladega Transcendance | Ce ne sont pas non plus les performances astronomiques des Z5600/8800 qui aident aussi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:04:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:46:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 17:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:55:28 ![]()
|
seabee |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 11-09-2008 à 20:10:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
talleyrand | Oui, c'est arrivé plusieurs fois dans mon train. Résultat, un des boeufs qui veut sortir tire la sonnette d'alarme pour être certain d'avoir le temps de virer son gros cul. Euh sinon concernant le RER D, comment se fait-il qu'il n'y ait pas 1min sans un RER B qui passe à Chatelet, alors qu'il faut attendre 15min pour en voir un arriver sur la ligne du RER D ? Message cité 3 fois Message édité par talleyrand le 11-09-2008 à 23:25:51 |
$temp |
|
talleyrand |
Message édité par talleyrand le 11-09-2008 à 23:30:17 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 03:21:16 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi ils ferment autant de stations ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Babouchka You're no fun anymore | Les voies ferrées du seigneur sont impénétrables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 12-09-2008 à 09:37:29 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
campesinos |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |