| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 11:39:42 ![]() ![]() |
loute_93 | tu m'etonne! mais encor ça va ma ligne n'est pas trop concerner les controleurs n'y viennent pas souvent (PC2) surtout en ce moment avec la foire du trone!!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
smiley0041 |
|
loute_93 | t'a tous compris
|
loute_93 |
|
tibo2002 C'est très content. | Bah c'est cool, ça. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gugusg |
|
loute_93 | j'avoue! c'est pour ça que j'ai passer mon permis, ça me revenais trop cher en carte orange. |
gugusg | c'est encore pire en voiture, c'est impossible de stationner à paris maintenant, ou alors dans des parkings encore plus cher |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:05:39 ![]() ![]() |
loute_93 | ah ba oui mais quel idée de vivre dans paris meme ou d'y bosser!! bon ba d'accord je m'incline il n'ya pas de solution.... |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Reddie | Y'a pas des villes qui ont tenté l'expérience des transports complètement gratuits? Ca a donné quoi?
|
smiley0041 |
|
gugusg |
|
Reddie |
|
smiley0041 | Mais vous ne trouvez pas normal ça de devoir payer pour un service ? Vous râlez autant contre les factures de la flotte ou de GDF ? |
smiley0041 |
|
loute_93 |
|
smiley0041 |
|
gugusg |
|
smiley0041 |
|
loute_93 | le taxi c'est minimum 5 euros
|
smiley0041 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gugusg |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smiley0041 |
|
loute_93 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gugusg |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
Reddie |