| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:55:17 ![]() ![]() |
dioute |
|
onina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui apparament c'est bien 11 mois. Apres ce qui m'ennui c'est que mon employeur tente le 100% radin, ils ont utiliser l'article de lois deja pour pas me rembourser la zone 1 vu que la defense c'est zone 2 du coup je paye 1 a 3 rembourser 50% des zones 2 a 3
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila mais avant ils acceptaient de payer la zone 1 alors que je "peut" avoir un trajet zone 3 a 2, nettement plus long mais direct Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 16:23:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sebastien |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:49:18 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
$temp |
|
Talladega Transcendance |
$temp |
Y'a même une fois où un contrôleur lui a donné un stylo, elle a écrit le numéro.. il est reparti, un peu de salive et elle a frotté le numéro tout frais. Le lendemain, même contrôleur qui lui a de nouveau fait écrire le numéro, là elle avait fait gaffe jusqu'à la fin du mois il me semble Il faut dire qu'elle prend une ligne plutôt calme, mais que pour les autres utilisations du coupon, elles se font sur une autre ligne (que je ne citerai pas Franchement, dans cette "autre ligne", j'ai déjà vu de tout : "Monsieur, vous n'êtes pas en règle, nous allons vous verbaliser, vous aurez une contravention à payer" "Ah mais non ! Non non non !" et vas-y que je t'embrouille une heure... pour finalement ne même pas être aligné !! Bref, je trouve franchement anormal qu'il y ait autant de "fraudeurs du quotidien" qui ne payent jamais. Du coup, à coté de ça, une "petite fraude" me semble bien plus négligeable. (Même si je ne nie pas que le Bien voudrait qu'on aligne tout le monde, je suis d'accord) Message édité par $temp le 03-12-2008 à 19:35:58 |
dioute |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Aylo |
|
lapattefolle |
Dans le principe si tu ne réagis pas quand tu te fais envoyer promener, autant ne pas faire la remarque |
Xi_Thor -_- |
J'ai pratiqué la technique du "je te prête mon coupon y a pas le numéro dessus", et elle marche assez bien --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
capitaine choc |
--------------- . |
slasher-fun | Grève des conducteurs de la ligne 13 prévue pour le 9 décembre |
SaMiko Start small and thing big |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut triste hier sur ma ligne de bus, que 2 personnes dans le bus, moi et un gars assit a l'avant : Une mémé arrive et demande au gars de lui donner la place vu qu'il est sur la place "prioritaire" , bon certes le bus est vide donc il rale pas trop et s'en vas ailleur Message édité par starmindfr le 04-12-2008 à 14:16:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha la fille du maillon faible aussi a du charisme, les gens lui obeissent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aylo | bah si c'est occasionnellement tu peux .. Message édité par Aylo le 04-12-2008 à 15:29:28 |
PB- |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
william75012 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |