| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Après +70% en 8 ans, oui c'est vraiment irréaliste Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2008 à 12:10:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:52:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais bannez le une bonne fois hein, il est TOUJOURS comme ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
Leg9 Fire walk with me |
Coquille... "+70%"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
JBanese |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:15:50 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Crise/immobilier : une TVA à 5.5% ?
|
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
$temp |
|
stephane75001 |
|
cairn-ivore | Pour situer le contexte, met les posts que tu avais écrit juste avant ceux que tu quotes |
stephane75001 |
|
$temp |
Prends MHEnhance, mets le sur ta liste noire, et vis ta vie. Et si tu continues à trouver tout de monde stupide et que t'as l'impression que HFR est ligué contre toi, remets toi en question. Perso tes prévisions sur le marché, je m'en fiche. Qu'elles soient à la hausse, à la baisse ou autre, je n'ai rien à y redire. C'est ton comportement le pb. Message édité par $temp le 17-11-2008 à 12:55:15 |
fabien Vive la super 5 ! |
Si j'ai bien compris, s'il font ca, le neuf va baisser, ce qui va entrainer vers le bas le prix de l'ancien? Mais bon, c'est peut etre pour compenser le prix de construction qui devient plus cher avec toutes les nouvelles norme? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 17-11-2008 à 12:56:01 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-11-2008 à 13:03:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 | http://economic-research.bnppariba [...] penElement
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
philippe06 | BNP Paris Bas --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
seabee |
|
Fred999 Rabat-joie | Stephane, réfère-toi aux messages de jeunejedi et $temp. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mister_nice |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pendant ce temps ...
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |