| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Vous embauchez ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:17:16 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
charlie 13 | Bien sûr, faut voir de quoi on parle, des logements neufs pour pas un rond, il en manquera toujours beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-10-2008 à 15:23:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nono75016 Toujours tout droit | http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 69&Cat=IMM
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 24-10-2008 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:24:02 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nono75016 Toujours tout droit | Ben oui, surtout quand tu retournes quelques pages en arrière et que tu vois leur communiqué précédent, même ne savent plus sur quel pied danser |
Nono75016 Toujours tout droit | http://www.capital.fr/actualite/De [...] &numpage=1
|
charlie 13 | Vous découvrez la vie ou quoi?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 24-10-2008 à 15:48:52 |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... pardon ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
regarde.... toi par exemple, c'est ta copine qui t'a "poussé" à l'achatte Message cité 2 fois Message édité par pastor le 24-10-2008 à 15:54:39 |
___alt |
Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 15:55:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
san marco tune up - turn loud |
|
Jessica_59 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charlie 13 | Quand un type est forcé de vendre, il augmente l'offre en mettant son bien sur le marché, c'est ce qui se passe aux USA avec tous ceux qui ne peuvent plus payer.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-10-2008 à 16:02:10 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
___alt |
POST MOAR LINKS Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 16:11:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leg9 Fire walk with me |
CLASSE§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, j'ai juste de la personnalité, moi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | - J'ai le bras long
Leg9 Fire walk with me |
Oui, on parle donc de volonté, pas d'obligation.
sylvainleleu |
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2008 à 16:43:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nono75016 Toujours tout droit | Des fois je me demande si y'en a pas quelque uns sur le topic qui ont acheté y'a pas longtemps et qui se rassure tant bien que mal du bien fondé de leur investissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |