| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rogue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Cpam |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
xasyl |
|
azurville | non mais ca sert à rien de comparer les générations entre elles. comme dit sudest, il y a 30 ans la maison c'était la norme, maintenant c'est le clapier pour tous. tu sais que tu as réussi quand ton clapier est plus grand (ou moins petit) que le clapier du voisin. Message cité 2 fois Message édité par azurville le 27-11-2008 à 18:14:20 |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 27-11-2008 à 18:15:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ah non mais je suis entierement d'accord sur la comparaison qui n'a pas lieu d'etre |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
azurville |
Message édité par azurville le 27-11-2008 à 18:19:29 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:18:13 ![]() ![]() |
sudest |
Message édité par sudest le 27-11-2008 à 18:24:59 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 27-11-2008 à 18:45:32 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je dirais pas française, mais gallo-romane (en étant large tout de même) --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
seabee |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sudest |
Message édité par sudest le 27-11-2008 à 19:39:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
|
immotep |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 27-11-2008 à 20:05:38 |
san marco tune up - turn loud | ca commence à porter ses fruits ...
|
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 27-11-2008 à 20:23:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-11-2008 à 22:16:36 |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Fedaykin |
ça promet surtout une bonne baisse du nombre de primo "solvable" avec les dernières restrictions pour l'accession au crédit |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | On se foutra de ta gueule ici-même...si ça te suffit pas à te calmer --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |