| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:19:29 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ben sinon je suis deçu, j'aurai aimé que ca balance plus Mais il met bien le doigt sur ce qui me donne des boutons a l'idée d'être proprio d'un appart: le syndic Message édité par ov3rflow le 02-08-2008 à 13:25:23 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"Fais construire ta maiiiiison, deviens propriétaiiiiiirrrreeeee" Message édité par patator_bzh le 02-08-2008 à 13:30:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 02-08-2008 à 14:12:43 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 02-08-2008 à 14:44:50 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:43:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En 91 y en a qui voulaient pas y croire --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca tombe bien, on est du 91 aussi. Un signe du destin? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, garanti sur propales. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
abscit |
|
abscit |
|
Geronimo-61 | Encore un reportage ce soir dans le JT de TF1 sur la baisse du prix de l'immobilier en campagne a cause du prix du carburant... |
steph_plazza |
Message cité 3 fois Message édité par steph_plazza le 02-08-2008 à 23:55:56 |
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 03-08-2008 à 00:16:41 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'ici là, l'homme sera plus poilu pour affronter les hivers rigoureux. Bon Steph, tu veux pas nous redécorer le topic qu'on puisse faire une PV dessus? Plus sérieusement, on voit déjà que l'on va aller vers des normes de plus en plus strictes en matière d'isolation et d'appareils de chauffage performants. On voit de plus en plus de combinaisons intéressantes de technologies pour palier ce genre de problèmes (EDIT: même si cela a un cout non négligeable). Les maisons anciennes construites à la va-vite vont sacrément perdre en intérêt.... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-08-2008 à 00:24:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-08-2008 à 02:22:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-08-2008 à 02:40:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 09:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 03-08-2008 à 10:33:38 --------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 03-08-2008 à 10:54:32 |
Message édité par calagan57 le 03-08-2008 à 11:46:41 --------------- Waterbox |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Message édité par sire de Botcor le 03-08-2008 à 12:04:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |