| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:03:08 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:20:21 ![]() ![]() |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW | Y'a largement pire que les gens qui n'épargnent rien et dépensent tout.
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-11-2008 à 10:35:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout ceci démontre donc qu'on vit à la fois mieux et moins bien qu'avant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
charlie 13 | La rareté fait le prix.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 28-11-2008 à 10:47:59 |
Cpam |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ca depend des boulot... perso, j'avais fait rentrer ma cherie à la Société générale pour un boulot d'été. A l'arrivée, elle a appris pleins de trucs et vu que ça lui a plu, elle est parti dans la branche bancaire et ses 2 étés à la SG lui ont permis d'etre embauchée facilement par la SG car elle connaissait deja super bien les logiciels et process Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2008 à 10:51:22 |
Black_Jack Bo_Jack | A 110% c'est quand on emprunte pour payer les fdn ou frais d'agence, non ? --------------- Horse_man |
mister_nice |
|
e_esprit |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà, j'espère donc que tu maitriseras tes pulsions de consommation. --------------- Horse_man |
charlie 13 | J'ai eu un T3-T4, le séjour était effectivement double, ce qui signifiait que la pièce principale donnait par une baie libre dans une chambre identique aux deux autres, qu'on pouvait transformer en chambre en fermant la baie libre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-11-2008 à 10:58:48 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le temps qu'ils se rendent compte que leur bac+4/+5 se sera déprécié avec le temps... --------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
e_esprit |
Black_Jack Bo_Jack |
e_esprit |
Black_Jack Bo_Jack | GARDE TES SOUS POUR MIEUX Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-11-2008 à 11:15:10 --------------- Horse_man |
e_esprit |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |