| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message édité par Loustik_ le 25-11-2008 à 12:33:34 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:31:35 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-11-2008 à 12:38:17 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 25-11-2008 à 12:48:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephane75001 |
|
Zaib3k | j'épargne environ 50% de mes revenus en ce moment. en comptant les intérêts ou pas, ca change presque rien |
P-Y |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
sire de Botcor Armorican way of life | vous n'êtes pas dépensiers, dites-moi Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2008 à 13:44:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:31:36 ![]() ![]() |
kida |
Merci Message cité 2 fois Message édité par kida le 25-11-2008 à 13:32:24 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
|
stephane75001 |
Message cité 6 fois Message édité par stephane75001 le 25-11-2008 à 13:42:56 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-11-2008 à 13:42:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila | on n'a vraiment pas le même humour alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ | 10,7% est une moyenne, et beaucoup de français ont un taux d'épargne proche de zéro oui --------------- [Folio Photos] |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 25-11-2008 à 13:51:40 |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin |
Ce que tu comprend pas, c'est que quand eux parle de leur épargne de 50-70% ils ne sous entendent pas que toute la population française peu faire pareil... Contrairement à toi qui semble penser que tous les propriétaires sont nécessairement des Winner au vue de ton cas personnel. Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 25-11-2008 à 13:52:38 |
stephane75001 |
Message cité 8 fois Message édité par stephane75001 le 25-11-2008 à 13:54:15 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2008 à 14:02:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galak Revenez :( |
|
The_Fedaykin |
Surtout que la population venant sur Hfr en journée est pour une bonne part constituer de consultant informatique ayant une connexion internet au boulot et du temps à perdre... sachant que cette population est généralement sur-payé par rapport à leur niveau d'étude... fait le compte. Et je parle en connaissance de cause, car payé 40K€ Brut Annuel alors que je suis Bac+2... mine de rien ça me fait un 2600€ net/mensuel... je me plain pas [EDIT]il y-a pas longtemps j'étais en mode Tanguy et je devais faire du 70% d'épargne... là maintenant que je loue je saurais pas trop dire combien j'épargne... mais déjà avec 800€ de location (charge comprise) j'ai perdu déjà une bonne part de mon épargne Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 25-11-2008 à 14:03:14 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 25-11-2008 à 14:04:41 |
The_Fedaykin |
oui... mais bon je suis Bac+2 avec 7 ans d'expérience quand même... je sort pas de l'école avec ce salaire |
Lenoiche |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-11-2008 à 14:11:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | et c'est reparti, 2 pages pour les salaires des jeunes ingés parisiens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |