| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:18:08 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais un vrai T4 avec terrasse/balcon assez grand, vue sur cour/les pyrénées, 2 places de parking mini, 100 balles et un mars --------------- Horse_man |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Black_Jack Bo_Jack | Mais ne reviens pas pleurer ici en nous racontant tes soucis après --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, faut que je touche ma part en commissions alors --------------- Horse_man |
phila |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:31:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Fais attentions aux mises à neuf de l'ascenseur s'il y= en a un --------------- Horse_man |
phila |
e_esprit |
Clair que si c'est du D&co Par contre à priori pas d'étage ni d'ascenseur Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-11-2008 à 11:42:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-11-2008 à 11:49:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Bison L'avocat du Diable | L'inflation s'est effondrée de 3.2 à 2.1%, la plus grande chute en presque 20 ans.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
JBanese | Pour l'avoir vecu ... quand ca ch.. pas grand monde à l'achat et surement pas des primos.
|
Cpam |
|
calcuta Sexiest Man Alive | C'est officiellement la crise à Paris : un gars de Century 21 a frappé chez moi pour me vendre un appartement. |
JBanese |
|
JBanese |
|
JBanese |
Là tu exagères peut être un peu ... ils font ça tous les jours ... @+ JB Message édité par JBanese le 28-11-2008 à 13:02:04 |
Cpam |
|
JBanese |
|
ezzz 23 |
D'après Friggit elle a bcp moins touché le province edit: 1,5 pour Paris contre 1,1 pour la province Message édité par ezzz le 28-11-2008 à 13:15:57 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaib3k |
|
charlie 13 | Ils attendaient que ça baisse, comme tout le monde ici.
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin | Immobilier : retour au réel pour les biens de prestige (http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] estige.htm)
dommage pour le proprio qui ne reverra pas une telle offre avant longtemps
Dingue ça... même dans le luxe les vendeurs peuvent être pressé par le temps |
The_Fedaykin | Le logement, secteur prioritaire (http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] taire-.php) Avec en particulier les premiers logement "acheter" au promoteur par les organismes HLM :
J'aimerai bien connaitre le prix d'achat... Message édité par The_Fedaykin le 28-11-2008 à 14:05:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-11-2008 à 14:13:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais c'est à l'import export que les choses changent, me semble que c'est pas bon pour les entreprises --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |