| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:49:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 14-05-2013 à 20:55:37 |
boulgakov |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lolo_hfr |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oh tu sais avec les événements récents, on sait que même les beaux quartiers ne sont à l'abri d'émeutes en tout genre --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:21:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 18286.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pik3 |
|
360no2 I am a free man! |
|
Lolo_hfr |
|
cartemere |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SigH-Max Improbable |
Les galères comme dans les reportages à la télé |
paracyber |
paracyber | http://www.pap.fr/conseils/achat-v [...] ence-a4384
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:16:12 ![]() Ca ressemble plus à un mobilhome sur un terrain viabilisé qu"à une maison. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
giorkal |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
boulgakov |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
je ne te répondrai plus ; tu dis n'importe quoi tu cherches juste à provoquer... Un minable troll quoi ... 19 décembre page 10107
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-05-2013 à 23:35:36 --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
roh putain cette escroquerie en règle mais pourquoi les immeubles ne gèrent pas ça eux même, entre proprios ?!!! c'est si chiant que ça ? Message édité par btbw03 le 15-05-2013 à 00:00:19 |
cartemere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et tu peux rien faire contre ça ? t'es "obligé" de payer ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est pas seulement une question de "bon en math" mais une question de "qui fait quoi". Y en a forcément qui bosseront plus que d'autres, forcément qui auront des tâches plus ingrates etc... Et puis y en a qui voudront pas s'emmerder avec ces conneries de gestion. Je donne un exemple tout simple de la façon de procéder de mes voisins : Y a eu une fuite chez mon voisin du deSSOUS provoqué par mon voisin du deSSUS (en fait ce connard du dessus a fait venir un plombier qui a débouché son évier avec de la pression qui a fracassé le tuyau au niveau du voisin du dessous). Ils viennent à 2, en pleine semaine, frapper à ma porte à 23h pour me dire de cesser de faire couler l'eau de ma cuisine. Je leur dit pas de souci. Ils reviennent quasi à minuit pour "'inspecter" mes tuyaux car en fait, la trappe d'accès aux tuyaux était obstrué par un meuble chez mon voisin (et pas chez moi). Ils me demandent d'être disponible le lendemain pour accueillir le plombier. Alors que, pour rappel, je ne suis ni coupable ni victime dans l'affaire, moi j'ai aucun souci. Moi, bonne poire, je dis oui. Et non seulement personne ne vient le lendemain (alors que je m'étais rendu dispo) sans qu'on me prévienne, mais quasi 1 semaine plus tard j'apprends (en contactant le syndic) que ça a été réparé sans qu'aucun des voisin ne vienne me le dire. Alors que moi je n'utilisais plus du tout l'eau dans ma cuisine, rendez-vous compte ! Alors y a 2 écoles : - Samurai t'es trop con moi j'aurais continué à faire couler ma flotte! (ça c'est le discours du mec hfr qui habite chez ses parents à 35 ans car il a pas trouvé quelqu'un qui veut vivre avec lui mais qui veut pas vivre tout seul car la vie c'est plus facile sur un clavier) Moralité : besoin d'un syndic pour gérer ça. Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 15-05-2013 à 00:28:30 --------------- Nihon, gambare ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 15-05-2013 à 01:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |