| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:55:13 ![]() ![]() |
giorkal | Je savais que Samourai etait un "cas" , mais je ne savais pas a quel point... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ça c'est du concrèt, non? En plus, tu es un vil menteur, car je reposte fréquemment mes prédictions postées en janvier 2007 ou 2008 où je dis mes prédiction année par année. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 13-02-2013 à 16:59:55 --------------- Nihon, gambare ! |
pik3 |
|
skeye |
skeye |
Si t'insistes...t'as plus qu'à répondre à sa question, maintenant. Message édité par skeye le 13-02-2013 à 17:01:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 13-02-2013 à 17:05:37 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
skeye |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:04:16 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Message édité par analyzer44 le 13-02-2013 à 17:05:28 |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:06:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 17:09:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, tu ne comprends rien de rien. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2013 à 17:12:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'explique juste ma vision des choses aujourd'hui, qui s'est toujours avérée exacte. De 90 à 98 (et même avant), on était en mode tunnel friggit, hausse, krach et c'est tout! Maintenant c'est tout autre chose !
Oui IDF
Beh aujourd'hui on est en phase de baisse, clairement! Et à mon avis elle va durer plus longtemps que la première descente du yoyo! C'est difficile de te dire tout ça avec précision, je ne suis pas magicien, juste logique (suffisamment pour avoir compris en 2008 que ce n'était pas le krach!). J'aurais tendance à dire, dans l'état actuel des choses (= baisse des incitations à acheter, taux d'emprunt bas, chômage et manque de logement), que on en a pour 3 ans de baisse. Ca ira peut être à 15% de baisse sur ces 3 ans. Message cité 7 fois Message édité par Samourai le 13-02-2013 à 17:19:06 --------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
Répondu et re-répondu des 10aines de fois, je ne vais pas prendre la peine de recommencer. Tout le monde est d'accord pour dire que tu as eu raison. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-02-2013 à 17:13:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
Message édité par phila le 13-02-2013 à 17:15:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
pik3 |
|
skeye |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
padav |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
skeye |
phila |
Message édité par phila le 13-02-2013 à 17:26:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |