| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
f_bardamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 16:50:56 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
salsifi34 |
Je pense que tu sous-estimes grandement la capacité des français à intégrer de nouvelles lois restrictives pour mieux savoir comment les contourner --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 18:35:40 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Les héritiers savent en général comment optimiser, sauf si bien sûr ils ont BAC+8 en Histoire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bouhi93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quel rapport avec le soviétisme ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lycius |
|
Lycius |
pareil ici
En Pologne en tout cas oui, énormément de airbnb leurs appartiennent ou alors tu parlais du boum tout court récent de Monaco?
Ben j'en ai l'impression quand je vois le maquillage de certaines ici
Je ne pense pas que les russes pouvaient s'installer librement en Europe? il y avait des histoire d'achat de "golden passeport" il me semble?
ici ils ont été et sont prioritaire pour recevoir les logements bon marché ( logement de l'etat(de luxe aussi), sociaux, sous contrat, etc.) Message édité par Lycius le 30-09-2026 à 21:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |