| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:53:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Aigri par la copro, oui (j'y reviens en dessous). Mais ravi d'imaginer les grand théoriciens Hfr du krach super frustrés ! Votre krach est trop bidon! Je continues de penser que ça va baisser (en 2014 aussi!) mais mollement (pour la RP). Et tout semble indiquer que vos prévisions fantastiques de 5% de baisse sur plusieurs années sont complément ridicules. Pour mes charges c'est la cata...la grande cata...j'hésite à en parler ici car tout le monde va se foutre de moi --------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:07:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
c2800 | Je crois me souvenir que tes charges sont dans la moyenne des autres bien équivalents, tu dois donc extrapoler un peu trop je pense
Et les lignes de parking extérieur sont dotées d'une technologie anti glisse qui coute très cher...au même titre que les passages pietons, ceci explique cela. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 14-05-2013 à 18:13:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Mais là avec les 4000€ qui le tombent d'un coup dessus... Je vous dirai si le charges ont été significativement réduite par la nouvelle chaufferie mais ça sent l'arnaque ! --------------- Nihon, gambare ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
dyxos |
|
c2800 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Je ne sais pas si l'auteur veut toujours un avis mais le loyer me semble élevé On est quasiment au prix de la banlieue ouest «sympa» hors Joinville c'est bien mais loin. Je vérifierai donc le loyer espéré perso --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bento51 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 18:35:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 18:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 18:39:11 |
cartemere |
|
c2800 |
|
Aigoual |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rapha3L |
|
phila | TROP §§§§§ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
Donc tu n'as pas compris comment calculer un tri à partir des cash flows... |
patx3 |
Ah ben si tu compares un placement de 4800 € par an avec un placement de 5616 € par an au même taux d'intérêt, c'est assez logique d'avoir un capital final différent ! Message édité par patx3 le 14-05-2013 à 20:49:54 |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:49:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |