| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes de Discussions |
kiki | Bienvenue sur le topic des juristes de HFR !
Message cité 10 fois Message édité par kiki le 30-06-2009 à 02:12:25 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:09:50 ![]() ![]() |
kiki | Bah je pense que ce topic peut survivre ici, on fait de mal a personne |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | non ils ont raisons
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
on verra, au pire tu pourras recreer le topic --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
panzemeyer The torture never stops |
si bla² disparaissait complètement certains perdraient une de leurs activités principales dans la vie Message édité par panzemeyer le 17-01-2003 à 20:35:18 |
--------------- Mes jeux | Last.fm |
bah moi il me reste ma these, alors je la fais durer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c'est toujours l'histoire de la poutre et tout ça quoi... |
et puis j'ai mon memoire de dea
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ça va alors, blabla peut crever |
grand papa Scoub te dit que c'est pour ton bien |
et puis moi j'ai l'irc !
C'est sûr, mais j'aurais préféré qu'ils ferment purement et simplement toute catégorie s'apparentant à Blabla, pas qu'ils créent cet ersatz... C'est pas comme ça que je vais décrocher. --------------- Mes jeux | Last.fm |
parce que quand t'es pas sur blabla t'es sur les channels ? |
bah ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah bon !
Ok ok ! Je fonce tête baissée : est-ce que ce sujet de soulèverait pas la problématique de l'indétermination du prix ? |
kiki |
|
kiki | Ah merde |
pas vraiment non
ah zut c'est vrai en plus, rien à voir |
moi je pense que je vais finir mon plat de pates et que je vous retrouve aprés --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
panzemeyer The torture never stops | c'est un tomic de juristes ici Message édité par panzemeyer le 17-01-2003 à 20:54:11 |
C'est pas le mot qui convient je trouve. |
kiki | Moi j'aimerai juste avoir une explication officielle de pourquoi ce topic serait fermé c tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes de Discussions | |