| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patx3 |
|
patx3 |
|
Patchou |
Et il y en a combien qui réfléchissent comme ca... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-12-2012 à 17:55:50 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
cartemere |
|
patx3 | C'est vrai que le cul de jatte a toujours du mal à comprendre que certains se plaignent de s'être foulés la cheville... Message édité par patx3 le 18-12-2012 à 18:01:56 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:31:14 ![]() ![]() |
ztg |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
niku viaggiando controvento |
Professor |
Message édité par Professor le 18-12-2012 à 20:39:00 |
stephaneF | Certains ont essayé...
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Professor |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Professor |
pilef |
Un peu plus loin dans l'article wiki :
|
psgman91 | Yes ! Sachant qu'il ne sera plus en frais de notaire réduits dans 3 mois (comme par hasard, plusieurs apparts sont en vente dans la résidence depuis peu, mais pas des F3 comme je cherche), mais ce bien est encore > 10k€ par rapport au marché. Bilan pour eux, 6 mois de perdu (très trèèès peu de visites à cause du prix bien sur) Le pire, c'est qu'ils ont un prêt relais sur le dos et l'appart est vide depuis 2 mois (grosse erreur de ne pas mettre au prix du marché. On a pas d'info sur les intérêts du prêt mais il faut compter 100€ de charges par mois + de l'électricité pour chauffer un peu l'appart. On a déjà fait une offre très basse (il y a de ça un mois) car on est pas pressé d'acheter (krack toussa + gros apport) = offre à -10%/marché, mais ils ne veulent pas négocier (je peux comprendre car ça faisait du -20% / prix de départ). Vu l'état et le peu d'investissements fait dans l'appart (saleté pas possible, cuisine à aménager/meubler voire refaire vu comment elle est abimée, moquette dans les chambres, carrelage blanc dans le séjour posé en longueur...), le seul risque actuel que je vois est qu'il parte à -5%/valeur du marché, ce qui ne leur ferait pas trop perdre. En résumé, ils veulent aujourd'hui revendre au prix où ils ont acheté en 2008, sachant qu'ils ont investi grosso merdo seulement 2000€ dans une cuisine Ikea premier prix (pas de four ni de table laissés). Soit 5 ans de loyer "gratuit" s'ils arrivent à vendre au prix affiché Les autres biens de la résidence en vente actuellement sont quant à eux au standing de la résidence (parquet dans les chambres, cuisine nickel) et surtout au prix du marché, contrairement à celui visé. Et pourtant, ils sont toujours en vente malgré un annoté "urgent" et qui reviens tous les jours sur LBC depuis un mois Wait and see Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 18-12-2012 à 23:55:37 |
panchopa le lama de Lima | "on ne veut pas brader" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
psgman91 |
|
tracid |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
r06 |
|
Aigoual |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |