Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10016  10017  10018  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32474033
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2012 à 23:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Il va nous faire une Dante : refuser par principe éthique :/

étique  [:aloy]  

Enfin tout rattrapé, du grand art les nouveaux sur les dernières pages :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 23:35:39  profilanswer

n°32474069
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 23:38:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32474072
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-11-2012 à 23:38:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

étique  [:aloy]  

Enfin tout rattrapé, du grand art les nouveaux sur les dernières pages :D

Ah oui, étique, c'est comme une étiquette mais en plus grand

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32474080
wizza
Posté le 26-11-2012 à 23:38:51  profilanswer

yoke a écrit :

Alors concrètement ce qui s'est passé, on a eu au téléphone la nana de l'agence immo qui nous a fait visiter l'appartement pour lui expliquer la situation samedi matin. Elle nous a dit qu'elle annulait l'offre d'achat sans problème (même si juridiquement la procédure est pas forcément viable) car de toute façon elle avait des acquéreur sans problème pour cet appart, et effectivement il a été vendu aujourd'hui même avec une nouvelle offre d'achat acceptée par le propriétaire.

Nous avons décider de mettre les choses à plat avec ma copine pour faire redescendre la mayonnaise et en rester à notre plan initial à savoir acheter un appart mi-2013. Nous sommes quand même aller voir notre banquier aujourd'hui et nous avons fait comme si de rien était pour savoir si l'on avait une chance d'avoir le prêt et il se trouve que oui (même si effectivement ce n'est qu'un accord de principe), et l'argument de la caution a joué sans être pour autant décisif. Le fait que ma copine soit à 2500€ net à court terme couplé au fait que je soit bientôt en activité sans pour autant qu'il ait une preuve lui a suffit. Et hasard des choses j'ai eu confirmation pour un taf 2h après le RDV avec le banquier, comme quoi  :D  
Du coup aujourd'hui on est bien plus serein et on va laisser le temps au temps.

Lui a suffit pour donner un accord de principe, partant sans doute du principe que tu ne reviendras demander un prêt que quand tu auras une situation stable :o

yoke a écrit :

Sinon pour info les prêts c'est vraiment n'importe quoi, le mari d'un amis de ma copine bosse dans une banque, il a 2 prêts immobilier qui atteignent à eux deux presque 100% de ses revenus mais les locataires présents dans les 2 studios qu'il achète couvre 100% du crédit. En gros il achète "gratuitement" deux appart, chose j'imagine impossible pour le commun des mortels avec le même niveau de revenus qui ne bosserai pas dans la banque.

100% du revenu du couple ou de ses revenus à lui ?
Et "gratuitement": sauf frais annexes sans doute (TF, travaux, charges...)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32474096
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2012 à 23:40:28  profilanswer

yoke a écrit :

Alors concrètement ce qui s'est passé, on a eu au téléphone la nana de l'agence immo qui nous a fait visiter l'appartement pour lui expliquer la situation samedi matin. Elle nous a dit qu'elle annulait l'offre d'achat sans problème (même si juridiquement la procédure est pas forcément viable) car de toute façon elle avait des acquéreur sans problème pour cet appart, et effectivement il a été vendu aujourd'hui même avec une nouvelle offre d'achat acceptée par le propriétaire.

Ton offre d'achat, c'était un papier signé par toi (au prix j'imagine :o ) et contresigné par le proprio ?  
Et l'agente immo a annulé ca "par téléphone" ?  

n°32474102
patx3
Posté le 26-11-2012 à 23:40:45  profilanswer

Content que tu aies retrouvé un boulot, ce sera plus facile pour ta future acquisition.

Pour ce qui est de l'anecdote, ce n'est pas n'importe quoi, c'est une technique de calcul d'endettement particulière pour ceux qui font déjà de l'immo locatif, on calcule l'endettement par la formule du décaissé (on calcule l'endettement non pas sur les prêts, mais sur le différentiel entre le prêt et le loyer, plus ou moins minoré).

Ce n'est pas propre aux banquiers mais s'applique à ceux qui font du locatif :jap:.

n°32474110
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-11-2012 à 23:41:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ton offre d'achat, c'était un papier signé par toi (au prix j'imagine :o ) et contresigné par le proprio ?  

L'AI est réglo et n'est vraiment pas là pour les entuber, suis un peu :/

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32474135
patx3
Posté le 26-11-2012 à 23:44:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'était, dixit l'agence, un document qui n'engageait à rien, donc pour la même agence, c'est normal que ce document s'annule téléphoniquement.

Demain, je signe mes documents au téléphone. :d

n°32474139
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 23:44:50  answer

n°32474185
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-11-2012 à 23:50:21  profilanswer

yoke a écrit :

Ah une réponse qui ne cherche pas à attaquer quelqu'un "extérieur" au topic merci, en plus le lien est super intéressant et va bien me servir, thx !

Genre si tu avais seulement pris la peine de lire la page 1 de ce topic, le premier post, tu aurais trouvé la même chose.
Mais non hein, ce sont les vilains "habitués" du topic qui sont trop trop trop méchants avec les "nouveaux".
[:calimero]

Ca me tue... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 23:50:21  profilanswer

n°32474201
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 23:51:40  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 23:57:26
n°32474333
chin jo
Posté le 27-11-2012 à 00:04:14  profilanswer

Tiens, je me suis refait tranquillement le tableau achat/loc de la page 1 maintenant que j'ai les chiffres clefs bien maitrisés.
Avec une revente à 7,5 ans, et au prix d'achat en euros courants, versus placement 3% de l'apport, je suis au neutre.
Inflation de 2% prise en référence arbitraire, mais en euros courants ça ne change rien dans le calcul posé là pour une situation au neutre.
Au vu de mes chiffres, je serais étonné que l'on trouve facilement des affaires bénéficiaires sous les 5-7 ans, ce qui colle parfaitement avec les conseils généralement pratiqués sur le topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-11-2012 à 00:04:39

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32474342
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-11-2012 à 00:04:44  profilanswer

yoke a écrit :

Nous avons décider de mettre les choses à plat avec ma copine pour faire redescendre la mayonnaise et en rester à notre plan initial à savoir acheter un appart mi-2013. Nous sommes quand même aller voir notre banquier aujourd'hui et nous avons fait comme si de rien était pour savoir si l'on avait une chance d'avoir le prêt et il se trouve que oui (même si effectivement ce n'est qu'un accord de principe), et l'argument de la caution a joué sans être pour autant décisif. Le fait que ma copine soit à 2500€ net à court terme couplé au fait que je soit bientôt en activité sans pour autant qu'il ait une preuve lui a suffit. Et hasard des choses j'ai eu confirmation pour un taf 2h après le RDV avec le banquier, comme quoi  :D  

Sinon pour info les prêts c'est vraiment n'importe quoi, le mari d'un amis de ma copine bosse dans une banque, il a 2 prêts immobilier qui atteignent à eux deux presque 100% de ses revenus mais les locataires présents dans les 2 studios qu'il achète couvre 100% du crédit. En gros il achète "gratuitement" deux appart, chose j'imagine impossible pour le commun des mortels avec le même niveau de revenus qui ne bosserai pas dans la banque.

Un mariage homo avant même l'existence de la loi !  [:implosion du tibia]  

Décidément, on trouve de tout chez yoke.

Spoiler :

Ne te braque pas, c'est un joke, yoke.  [:afrojojo]

n°32474399
Lomba
Posté le 27-11-2012 à 00:11:08  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a l'équivalent français en 1er post, si je ne m'abuse :o

Excellent, merci, exactement ce que je cherchais pour convaincre les gens qui ne me croient jamais :D
Et quand on suit un topic, on oublie souvent de retourner voir le sommaire ;)

n°32474469
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 00:18:49  answer

ou alors ce sont des crédits in-fine dans une ville avec un rendement brut médiocre  :lol:
c'est pas précisé  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 00:19:14
n°32474569
ztg
Posté le 27-11-2012 à 00:37:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Inflation de 2% prise en référence arbitraire, mais en euros courants ça ne change rien dans le calcul posé là pour une situation au neutre.
:

faux

n°32474606
chin jo
Posté le 27-11-2012 à 00:50:36  profilanswer

Il est évident que tu as essayé, avant de poster ton message instructif ?
Le fichier en l'état est invariable en euros courants. Il compare des sommes en euros courants eux aussi.
Que le delta de la vraie vie change, ok. Mais ici, au neutre, un delta de zéro, que ce soit de l'euro 1927 ou 2012...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-11-2012 à 00:52:39

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32474621
Ravni
Posté le 27-11-2012 à 00:55:02  profilanswer

Bonsoir

zyx a écrit :

Ce topic n'est pas trop mauvais pour ta question.

Déjà, il y a la question du projet de vie, du projet d'achat. Tu souhaites acheter en tant que célibataire pour y vivre quelques années avant de quitter éventuellement ton logement pour  
- le revendre
- le mettre en location

Déjà, il faut savoir que lorsque tu utilises un PTZ, il est très difficile de mettre le logement en location tant que le PTZ n'est pas remboursé. Au vu de ta situation financière et des taux de crédits actuels, il faudrait que tu calcule aussi ce que le PTZ te permet d'économiser et de voir si ça vaut le coup d'être contraint sur la mise en location.

De plus, au vu de ta situation, je ne suis pas sur que la différence entre PTZ+ 2012 et PTZ+ 2013 change grand chose.  

Ensuite, il y a comment gérer le départ du logement : vente ou mise en location. Vu que tu aura quoi qu'il arrive un crédit sur 150 K€ ou plus, tu vas avoir des prêts pour le financement. Si tu y reste 3 à 5 ans, il est probable que le coût de l’opération dépasse celui d'une location sur al même période (je parle bien des coûts en plus du montant de l'achat de l'appartement), pour le vérifier, tu peux utiliser ce comparateur :
http://asi77.free.fr/

il se dit que pour une conservation de bien de moins de 5-8 ans, il vaut mieux éviter d'acheter, les coûts de l'achat étant suppérieur au coût du loyer. Mais chaque cas est unique et mérite étude plus approfondie.

Si tu entrevois sérieusement de mettre un jour l'appartement en location, il faut calculer sa rentabilité. Ca tombe bien, les loyers évoluent assez peu ces temps ci. les banques tendent à considérer que le revenu d'un logement correspond à 70% du loyer, personnellement, pour calculer la rentabilité brut, j'utilise des années de 10 mois (il faut compenser la vacance locative, les charges propriétaires ....) Si la rentabilité brut descend sous 4%, il faut commencer à se poser des question, sous 3%, il faut fuir.  

Toujours dans l'hypothèse de la location, il faut que tu te réserves une capacité d'emprunt pour ton logement principal lorsque tu t'installeras en couple. Pour celà, il vaut mieux éviter de bouffer l'apport qui sera précieux pour ce second achat. Idem sur les mensualité, mais il sera sans doute possible de ré-échelonner lors du second prêt.  

As tu entrevu la possibilité de te lancer dans l'achat d'un bien un peu plus petit (2 pièces) mais considéré comme lus rentable à la location et plus léger en terme de financement ?  

Oui effectivement faut que je fasse tous ces calculs, mais je n'y connais absolument rien... L'idéal oui ce serait de le louer pour continuer à avoir un revenu supplémentaire.
Pour l'apport pour un second appart/maison, je pense que d'ici à ce que le premier soit payé, j'en aurai à nouveau un bon.
Concernant un appart plus petit, pourquoi pas, je m'étais lancé dans un 3 pièces en me disant c'est idéal pour un jeune couple qui ne peut pas acheter, il y a une chambre pour le gosse au cas où etc
Avec quels outils je peux faire tous ces calculs dont tu parles?

Merci

nico6259 a écrit :

Tu as quel age ?
Tu entends quoi par "quelques années" ? Si tu renvends moins de 8 ans après l'achat, vu la gueule du marché, tu seras très certainement perdant par rapport à la location.

Ton apport de 90k€ est correct par rapport au prix du bien visé : en gros 30%.
Mais au regard de tes revenus de 6k€ nets mensuels, 90k€ c'est assez faible. Tu travailles peut-être pas depuis longtemps ou alors frais d'installation ?

Tu as lu la 1ère page ?

Non je n'ai pas lu, j'y vais de ce pas. Effectivement, l’épargne est assez faible, mais j'ai 25 ans et je ne boss que depuis 1 an et demi, j'avais un peu de coté avant avec ce que j'accumulais des job étudiants pendant mes études.

Effectivement, c'est vrai que ça peut sembler débile. Mais je bosse en banlieue et je me farcie bien 1h de trajet en TEC et pourtant j'habite paris...
Les prix à paris c'est pas dans budget, je me vois mal avoir un crédit sur 25 ans pour me payer un T2 alors que pour 2 fois moins cher je peux avoir un pavillon un peu plus loin...
Maintenant je vise pas le pavillon tout de suite, je suis jeune, je me projette pas si loin, d'où ma volonté d’emprunter juste qq années.
Après c'est sur, moissy c'est peut etre un peu loin... J'ai toujours habité paris, c'est vrai que je me vois mal habiter en "campagne", c'est un autre mode de vie, meme si ça a un certain charme.
D'où ma présence sur ce forum pour demander des conseils, avis etc, sur un endroit où acheter, pour pas "trop" cher (400 kE pour un 2 pièces c'est juste ouf quoi) et que je puis facilement louer ensuite quand j'aurai ma famille et mon pavillon.

Maintenant, obligatoirement du neuf? non pas forcement, c'était juste pour avoir des avantages à la revente ou location, si l'immeuble est labellisé BBC, ou à tous les accès handicapé, insonorisé etc, je me dit que ça aura plus d'atout. Mais peut être je me trompe.
Car actuellement, dans mon immeuble parisien je le trouve tout pourri (attention, il est rénové etc, absolument très correct, pas insalubre du tout !) sans ascenseur, pas correctement isolé au niveau sonore (j entends ma voisine au téléphone ou le réveil du voisin du dessus etc), ni surement au niveau thermique, je viens d'y installer le double vitrage, et un truc très fun, il est légèrement penché, ce qui fait que pour accoler les meuble au mur c'est bien galère, obligé d'utiliser des cales...
Donc je me disais hop, envolé tous ces soucis dans un immeuble neuf...
Qu'en pensez vous?

visiteur du futur a écrit :

http://i.qkme.me/359kmf.jpg

Pseudo de 2009 avec moins de 200 messages, débarque avec la quintessence du projet foireux, agite les PTZ + hauts niveaux de revenus et apport...

Je penche pour du bon gros troll :o

Si tu  le dis...

adsl-max a écrit :

le mec met 90ke de coté, il se renseigne pour acheter, et c'est toi qui va lui dire, ici sur HFR, que si il a mis que 90ke sur 10 ans, il est nécessaire de revoir  son train de vie....mais je lol.
Âpres, je pense pas qu'il ai dit qu'il ai 90ke en tout de coté, je pense qu'il a dit qu'il a 90ke de dispo et qu'il voulait garder un peut de pognon de dispo au cas ou...
Âpres chacun ses choix....

Effectivement, j'ai plus en tout, mais je suis prêt à mettre environ 90 kE comme ça je m'en garde un peu de coté, on sais jamais, je peux en avoir besoin à tout moment.

Juni0r a écrit :

Il a droit au PTZ, donc ses revenus N-2 sont inférieurs à 43500€.

Oui j'ai le droit au PTZ, il y a 2 ans, avec les faible revenus de mon job étudiant + le fait que je sois étudiant, j'étais encore sur la fiche d’impôt de mes parents.

Merci pour tout

Message cité 5 fois
Message édité par Ravni le 27-11-2012 à 00:56:38
n°32474695
ztg
Posté le 27-11-2012 à 01:11:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Il est évident que tu as essayé, avant de poster ton message instructif ?
Le fichier en l'état est invariable en euros courants. Il compare des sommes en euros courants eux aussi.
Que le delta de la vraie vie change, ok. Mais ici, au neutre, un delta de zéro, que ce soit de l'euro 1927 ou 2012...

- l'inflation joue (va sur l'appli du new york times et met l'inflation a 0 ou 10% pour t'en convaincre, ton point neutre va bouger) ... le seul moyen que l'inflation joue pas, c'est si tu as exactement le meme profil de depenses dans un cas comme dans l'autre, annee par annee, auquel cas tu es indifferent entre acheter et louer

- je suis pas sur de quel "fichier" tu parles, moi je te parles de l'appli du New York Times ainsi que de l'appli du 1er post, cette derniere ne tient pas compte de l'inflation ce qui est une grosse erreur (les loyers, les charges, l'immobilier, ton epargne ont chaque leur taux de croissance, il faut aussi le parametre inflation)

- l'inflation va avoir un effet sur ou ton point neutre va se trouver (ok il sera peut etre minime, mais l'inflation joue dans ce calcul)

Message édité par ztg le 27-11-2012 à 01:12:10
n°32475138
Joyrock
Posté le 27-11-2012 à 05:41:50  profilanswer

yoke a écrit :

Bref topic de merde :love:

Mais il reste...

yoke a écrit :

Vous m'avez bien soulé,  
 :hello:

Mais il reste...  [:moundir]  

yoke a écrit :

Bon maintenant je vous laisse me tailler en règle je suis rodé mais je répondrait plus  :jap:

Ha ?  [:gordon shumway]  

yoke a écrit :

Relis mes messages suivants tu vera  :jap:

Ha ba si... :D

yoke a écrit :

Petit retour sur mon histoire.
[...]
Bref, merci les experts @ HFR donneurs de leçons.

Et il reste...   [:alph-one]  

yoke a écrit :

Et il reste... [:implosion du tibia]  

La suite dans le prochain épisode, mais j'ai comme l'impression qu'il va rester  [:azylum]

n°32475147
valentin
Posté le 27-11-2012 à 06:02:29  profilanswer

on est tellement bien accueilli ici  [:cosmoschtroumpf]

n°32475165
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-11-2012 à 06:33:55  profilanswer

Ravni a écrit :

Oui j'ai le droit au PTZ, il y a 2 ans, avec les faible revenus de mon job étudiant + le fait que je sois étudiant, j'étais encore sur la fiche d’impôt de mes parents.

Merci pour tout

Attention à ça, qiuand on a acheté, on n'avait pas droit au PTZ car pas d'avis d'imposition à nous (on était encore sous nos parents à N-2). renseigne toi bien.

n°32475166
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 06:34:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Couillons :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32475187
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2012 à 06:57:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arrête, il va falloir que j'achète plus grand.... LA RUINE
[:paydaybear:5]

J'ai loupé quelque chose ?  [:grosratpoilu:4]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32475212
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 07:17:01  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

LUTIN JE SUIS AU COURANT DE RIOE?N MOI BORDEL

Je m insurge également :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32475218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2012 à 07:25:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°32475223
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 07:31:10  answer

Ravni a écrit :

Effectivement, c'est vrai que ça peut sembler débile. Mais je bosse en banlieue et je me farcie bien 1h de trajet en TEC et pourtant j'habite paris...
Les prix à paris c'est pas dans budget, je me vois mal avoir un crédit sur 25 ans pour me payer un T2 alors que pour 2 fois moins cher je peux avoir un pavillon un peu plus loin...

Tu bosses où en banlieue car quand tu parles de Vitry puis de Moissy, c'est un secteur de recherche assez ... grand.
Tu te fous de la vie parisienne IM avec ses opéras japonnais à 22h ?
Tu cherches pas à te rapprocher de ton boulot ? A moins que tu souhaites bouger ? (enfin à 6k€net à 25 ans ... ca me parait être un salaire délirant).
Tu as une vision sur le moyen terme ? (genre boite actuelle exentrée par rapport à ton domaine) Tu peux pas te trouver une loc moins "pourrie" et plus près avant de franchir le pas de l'achat et de faire le chemin inverse au bout de 9 mois car la vie parisienne te manque ? (comme certains du topic :o).
A moins d'être certain d'aimer vivre en banlieue, je te conseille un passage par une loc près de ton taf / dans un secteur ou tu peux acheter.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 07:31:54
n°32475230
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-11-2012 à 07:34:09  profilanswer

Lomba a écrit :

Excellent, merci, exactement ce que je cherchais pour convaincre les gens qui ne me croient jamais :D
Et quand on suit un topic, on oublie souvent de retourner voir le sommaire ;)

Les gens qui ne te croient pas ne se donneront pas la peine de faire une simul' asi77  :D  

L'achat est toujours gagnant par rapport à jeter des loyers par les fenetres, pas la peine de faire des calculs  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32475360
r06
Posté le 27-11-2012 à 08:20:05  profilanswer

Ravni a écrit :

Non je n'ai pas lu, j'y vais de ce pas. Effectivement, l’épargne est assez faible, mais j'ai 25 ans et je ne boss que depuis 1 an et demi, j'avais un peu de coté avant avec ce que j'accumulais des job étudiants pendant mes études.

Par curiosité tu fais quoi qui permet de gagner 6k/mois à 25 ans... :o  

Leg9 a écrit :

Arrête, il va falloir que j'achète plus grand.... LA RUINE
[:paydaybear:5]

GG et synchro avec le krach en plus... :D

n°32475511
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 08:55:17  profilanswer

C est dommage que Mihi ne soit plus là, il aurait pu jaser : je vais sans doute avoir lea et matheo en même temps :D

C est pour début juin :o

---------------
n°32475549
_6r_
Not avaible
Posté le 27-11-2012 à 09:01:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est dommage que Mihi ne soit plus là, il aurait pu jaser : je vais sans doute avoir lea et matheo en même temps :D

:jap:

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32475629
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 09:13:47  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 09:13:58
n°32475650
_6r_
Not avaible
Posté le 27-11-2012 à 09:16:30  profilanswer

Non 2 mères différentes !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32475667
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-11-2012 à 09:19:46  profilanswer

Petite question, suis propriétaire d'un logement que je loue en meublé, quel topic pour parler de la différence entre régime Micro-BIC et réel?

Message cité 1 fois
Message édité par auptimiste le 27-11-2012 à 09:19:58

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32475670
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 09:20:30  answer

n°32475713
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-11-2012 à 09:25:03  profilanswer

Elles sont de la même famille en plus ?

---------------
Horse_man
n°32475739
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 09:28:44  profilanswer

On en sais rien encore en fait, c'est simplement le joke sur les prénoms de la vie de bidochon avec le pavillon et les chiens :D

---------------
n°32475753
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2012 à 09:30:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D  :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°32475798
phila
Posté le 27-11-2012 à 09:35:16  profilanswer

bon alors yoke, avec ce putain d'engagement qui n'en est pas un, tu vas l'acheter cet appart inmanquable ?  [:bakk26]  

et enfin nous dire le contenu de ce document :o  

@patx3 : faire signer les documents par téléphone, tu crois que ça rentre en charges déductibles pour le bailleur ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 27-11-2012 à 09:35:32

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°32475818
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 09:37:17  answer

n°32475835
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 09:38:51  answer

auptimiste a écrit :

Petite question, suis propriétaire d'un logement que je loue en meublé, quel topic pour parler de la différence entre régime Micro-BIC et réel?

De mémoire, quand l'un peut faire sauter 50% des revenus locatifs, j'ai du mal à voir l'interet de l'autre.
Dans la limite des plafonds de loyers (15k€/an je crois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10016  10017  10018  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)