| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:38:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:38:51 ![]() ![]() |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:06:31 ![]()
|
Lagoon57 | Bon je vais peut être me laisser tenter par un achat en province (Metz) pour loger ma mère. Via mon taf je peux avoir un prêt à 3,38% assurances incluses jusqu'à 300k€ et jusqu'à 25 ans (taux fixe quelle que soit la durée). Pas de frais en cas de remboursement partiel par anticipation. Le bien visé serait entre 100 et 120k€, F3 de 60-70m², avec une mensualité de 600€ / mois que ma mère me rembourserait en intégralité. Resterait donc juste à ma charge la TF et tous les trucs de proprio du genre. J'hésite encore sur la durée, 25 ans c'est long mais en même temps le bien se finance tout seul, je pourrais envisager sur 15 ans, mais le fait que je n'ai pas de frais en cas de remboursement anticipé et que le taux ne change pas selon la durée ne m'incite pas vraiment à le raccourcir ! Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 27-11-2012 à 10:07:18 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 27-11-2012 à 10:10:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 10:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:12:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padav |
|
boulgakov |
|
pilef |
Non tu déclares 100%, mais tu bénéficies d'un abattement de 50% (tu payes des impôts sur 50% de ce que tu as déclaré), sans aucune autre déduction.
|
patx3 |
J'ai droit à un royal 10 € par bien immobilier pour les frais administratifs déductibles, donc, ça passe facile... J'ai quelques difficultés à comprendre la logique de Yoke qui semble avoir, en dépit de 2 fourgons Master, quelques difficultés à comprendre qu'un document écrit et signé des parties a une véritable valeur juridique et que ce même document signé ne perd pas de sa force exécutoire sur un simple appel téléphonique. Surtout qu'il a retrouvé du boulot le jour où il a vu le banquier qui lui a dit qu'il finançait sans aucun problème, même sans caution de papa. Il est en train de rater l'appartement de sa vie, le lieu parfais de nidification et sera dorénavant un loocalooser, montré du doigt par sa famille, ses proches, un drame. Alors qu'il lui suffit d'un claquement de doigt et l'appartement lui appartient. C'est un choix. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-11-2012 à 10:40:08 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Du coup, ça vaut peut-être le coup de s'inscrire en tant que LNMP non? Pour moi le point principal c'est l'amortissement des murs. Si je peux les amortir, ça fait déjà plus de 50% de déduction. Alors si je rajoute les intérêts, derrière je déclare plus grand chose. A priori, pour se déclarer au réel, il faut juste remplir un formulaire de plus: http://vosdroits.service-public.fr/F1991.xhtml#N1018D j'ai l'impression. Personne ne fait dans l'investissement locatif de meublés ici? Message édité par auptimiste le 27-11-2012 à 10:31:09 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boulgakov |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 | On voit que les m² ne coutent rien en paysannie du bloc de l'est, au vu du taux de reproduction des membres ancestraux de ce topic... |
Lagoon57 |
|
pilef | Attention le taux d'un prêt in fine est en général supérieur au taux d'un prêt amortissable. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
djwam |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Goon | Je comprends pas bien 6K€/mois à 25 ans. Même en sortie d'HEC ils proposent pas ça (<60k€ au BCG). X Mines ? |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-11-2012 à 11:17:45 --------------- Mon FlickR |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 27-11-2012 à 11:25:49 --------------- https://elan.school/ |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |