| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Studiopr |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 13:25:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 02-10-2026 à 13:58:01 |
hyca Vraie personne certifiée |
LooKooM |
|
onina |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 02-10-2026 à 15:07:15 |
Studiopr |
Oh t'inquiète pas, personne ne se plaint vu la baraque Message édité par Studiopr le 02-10-2026 à 14:53:00 |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 14:54:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
prixnobel |
|
Theomede De gauche radicale | Et c'est très bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prixnobel |
|
zorg666 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bouhi93 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
franckyvinvin12 |
|
prixnobel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lycius |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
bouhi93 | oui mais non dans mon cas. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-10-2026 à 17:28:26 |
Lycius |
|
Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-10-2026 à 19:51:08 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
manufactory |
|
Lycius |
Quelle condescendance... Je ne me suis jamais endetté et je ne compte pas le faire. La plupart des gens s'endettent au max car ils n'ont pas le choix s'ils souhaitent avoir un logement à peu pres convenable proche de leur emploi( à partir du moment ou une part non négligeable de la population le fait, tu dois suivre ou alors tu n'aura pas ce que tu as besoin, car un autre le fera et l'aura à ta place, ca ne fait plaisir à personne de s’endetter au max). Tu ne connais pas l'historique de sa situation financière, peut être on lui a volé sa voiture et il a du en acheté une autre, aider un proche dans le besoin ou que sais-je. La situation économique a fort évoluée depuis 2024, et tout les éléments et conséquences n’étaient pas forcément prévisible pour tout le monde. Sinon ravis pour toi que tu n'as pas eu à t'endetter au maximum. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 02-10-2026 à 21:09:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bouhi93 |
|
Lycius |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par Implosion du Sord le 02-10-2026 à 22:10:36 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-10-2026 à 23:12:29 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Lycius |
de ce point de vue la on est ok, je trouve ca aussi ridicule, on dirait que c'est le but ultime de la vie pour certain. Pour cette raison que je ne souhaite pas m'endetter, se priver de tout les plaisir toute sa vie pour à 60-70 ans terminer de payer son crédit et ensuite attendre de crever et se dire "Chouette j'ai réussi ma vie je suis propriétaire" lol. Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 02-10-2026 à 22:52:58 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kolian |
--------------- |
f_bardamu |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |