| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Lol.
Lol. (bis)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:56:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais 187k€ sur 20 ans avec un des deux emprunteurs au chomage, des clopinettes en apport, il n'y a que moi que ça CHOQUE ? Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 26-11-2012 à 21:59:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SigH-Max Improbable | WTF Message édité par SigH-Max le 26-11-2012 à 22:09:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Arrête, il va falloir que j'achète plus grand.... LA RUINE
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:23:32 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 26-11-2012 à 22:35:20 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
phila |
Message édité par phila le 26-11-2012 à 22:35:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Ben ça dépend de la situation financière du papa qui se porte caution.
Je n'ai qu'un seul mot :
|
pilef |
|
ztg |
|
uluhkay |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yoke :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
ztg |
|
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | (Et avec seulement "deux masters" tu n’impressionnes personne ici, range ton petit kiki --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ztg |
|
pilef |
C'est quand même un plus pour le déménagement :
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
Vu qu'il est juste pas possible d'en trouver un autre Message édité par Van Winkle le 26-11-2012 à 23:09:57 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Van Winkle Tchic tcha | HI I'M JOHNNY KNOXVILLE AND THIS IS THE POO COCKTAIL --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ztg | ouais euh bon les attaques personnelles ca sert un peu a rien
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 26-11-2012 à 23:13:16 |
panda_man This time is different | Franchement Lyon c'est surfait. Il n'y a qu'un seul appartement valable Message édité par panda_man le 26-11-2012 à 23:12:41 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il va nous faire une Dante : refuser par principe éthique --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
patx3 |
|
|
ztg | fais gaffe c'est ultra sensible a pas mal de facteurs... a utiliser avec precaution |
wizza | Y'a l'équivalent français en 1er post, si je ne m'abuse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ztg | vu, mais y a meme pas l'inflation, ca fait pas serieux |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |