Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°25239253
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-01-2011 à 23:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs même les astrologues sont au courant, puisque la dernière que j'ai vu cuisinée sur la question a la télé a sorti une nouvelle entourloupe: les constellations de l'astrologie, ce ne sont pas des constellations physiques, ce sont des constellations SYM-BO-LIQUES [:herbert de vaucanson:5]  
 :sarcastic:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:06:46  profilanswer

n°25239274
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-01-2011 à 23:08:27  profilanswer

De toutes façon, c'est du pipo. Donc que la base astronomique soit exacte ou pas ça change rien.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25239308
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-01-2011 à 23:11:28  profilanswer

Koko90 a écrit :

De toutes façon, c'est du pipo. Donc que la base astronomique soit exacte ou pas ça change rien.

Que tu dises ça, c'était prévisible, à cause de ton ascendant gémeaux! :D  

A+,

Message édité par gilou le 17-01-2011 à 23:12:31

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25239964
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2011 à 00:53:19  profilanswer

gilou a écrit :

les constellations de l'astrologie, ce ne sont pas des constellations physiques, ce sont des constellations SYM-BO-LIQUES [:herbert de vaucanson:5]  
A+,

"Des escargots quadratiques, des bidets chromatiques, des constellation physiques"  [:yiipaa:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25243813
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-01-2011 à 13:51:22  profilanswer

Samourai a écrit :

Facebook fermer bien avant le 21 décembre !!

http://www.desinformations.com/a-1 [...] -2012.html

Et concernant le déplacement des pôles :

http://www.tampaairport.com/about/ [...] change.pdf

Le nom des pistes est déterminé suivant leur direction, 18R/36L correspondant aux caps 180 et 360 : les noms ont changé, donc le cap à changé (l'aéroport a été construit en 1971).

En 40 ans, le nord s'est déplacé de 10°
L'inversion complète à ce rythme prendrait 1440 ans

[:massys]  non mais désinformation.com quoi, tu le fais exprès s'pas possible [:massys]

Concernant le déplacement du nord, je vais te quoter un de mes premiers posts pour la énième fois en t'invitant à lire sur wiki les définitions de déclinaison magnétique et de pôle nord magnétique ;

Filip J Fry a écrit :

Disons que tu as un pôle nord géographique (fixe) qui est défini par la déclinaison magnétique (en gros l'angle entre pole nord géo et pole nord magnétique) qui dépends de ta position sur Terre. Mais par convention, le champ magnétique part du pôle nord magnétique et arrive au pôle sud magnétique (analogie avec pôles + et - d'un dipole), les positions de ces pôles magnétiques bougent sans cesse...  
Alors effectivement, on peut dire que le nord géo sera toujours le nord géo, mais il est défini tantôt par un pole positif, et tantot par un pole négatif.

Quant à ça ;

Samourai a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] -tout.html

Et beh oui, nos GRANDS SCIENTIFIQUES qui savent tout sur tout grâce à leur DESS informatique de compiègne se trompent depuis des siècles!

Tu te tires une balle dans le pied, encore une fois [:massys]

Et désolé pour le quote de porc mais ;  

Lobster a écrit :

Tu m'etonne qu'il n'est pas crédible : L'astrologie n'est pas une science...

Alléluia !   [:shimay:1]

gilou a écrit :

Pas vraiment, si tu veux aller dans le sens de l'astrologie, car les rayons cosmiques sont en général arrêtés par quelque chose de tant soit peu solide comme des murs, un toit, etc. Donc leur influence hypothétique sur l'ADN lors de la conception est plus que douteuse (bon, il y aura toujours le cas des conceptions produites en plein air :whistle: activité estivale s'il en est, mais même en ce cas...).

A+,

god is dead a écrit :

Bah je suis pas un habitué du topic mais je viens de me farcir toutes les pages... Samourai il est à fond dans son délire, confond l'astronomie et l'astrologie, pense qu'une épidémie de grippe peut menacer l'espèce, confond scientifique et charlatan, jusqu'au boutiste même dans l'absurde.  

Et même après qu'il ait été démontré que l'alignement c'est bidon, que l'inversion c'est pas pour tout de suite (et surtout qu'on ne connaisse ni le mécanisme ni les effets réels), que les Mayas n'ont jamais rien prédit, que leur calendrier repose sur un modèle mathématique et que sa fin c'est en 2200, il reviendra avec un nouveau fantasme peu crédible mais tant pis : "et si en fait ils avaient trouvé que tous les X milliers d'années il y avait des évènements internes à la terre qui se produisaient (noyau toussa)???"

En fait depuis le début il veut absolument que la civilisation maya ait prédit/trouvé quelque chose de grands, de mystiques, peu importe si ça ne repose sur rien de sérieux.  

Hallucinant.

Lak a écrit :

Le problème avec les gens comme toi c'est que vous mettez tout au même niveau.
Notre méconnaissance de nos océans et le fait que l'astrologie sous une forme quelconque ça marche, c'est pas au même niveau.

redrackham a écrit :

[quote]jacques Samourai à dit :

[quote]redrackham a écrit :

Tes dires commencent à me faire peur Samourai. J'ai l'impression que tu penses que les Mayas avaient des connaissance/pouvoir qui dépasse la science moderne, et/ou que l'astrologie (et non l'astronomie) peut prédire l'avenir. Si c'était le cas (pitié, dit moi que je me trompe), ce n'est pas dans HFR/discussion/science que devrais être ce topic, mais dans un forum de fiction, de fantastique, d'astrologie ou de charlatanisme

TrakT a écrit :

HdV a déjà répondu sur ce qu'il y avait avant, je me permets juste de quoter cette inestimable perle, pour le lulz.

Pour info, l'alchimie, c'est un peu comme l'astrologie hein, ça relève plus de l'ésotérisme que de la science.

Comme les prophéties liées aux calendriers mayas, olmèques, zapotèques, toltèques, bhiblihautèques, etc.

Y-Arcade a écrit :

Non ça n'existe pas (au même titre que l'astrologie). Ce n'est que du folklore entretenu par des personnes peu scrupuleuses ou illuminées qui cherchent à abuser de la faiblesse intellectuelle d'une partie de la population.

[:kluruit]  

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°25245436
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-01-2011 à 15:32:15  profilanswer

Tiens j'ai lu dans le science et vie de janvier qu'ils avaient établi qu'au moins une fois dans le passé une "inversion" des poles s'était produite en 1 an (je met inversion entre guillement parcequ'ils parlent d'une inclinaison de 40° du nord seulement).
Ils ont trouvé ca en regardant je sais pas quoi dans des morceaux de lave d'époque (oui je n'ai rien compris à l'article que j'ai lu, je lis science et vie aux chiottes, mais cet article m'as fait penser a ce topic).

Concrètement, il se passe quoi au niveau de la biosphère dans ce genre de scénario ? rien du tout ? quelque petit problème d'orientation ? un drame écologique ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°25245736
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 18-01-2011 à 15:48:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Tiens j'ai lu dans le science et vie de janvier qu'ils avaient établi qu'au moins une fois dans le passé une "inversion" des poles s'était produite en 1 an (je met inversion entre guillement parcequ'ils parlent d'une inclinaison de 40° du nord seulement).
Ils ont trouvé ca en regardant je sais pas quoi dans des morceaux de lave d'époque (oui je n'ai rien compris à l'article que j'ai lu, je lis science et vie aux chiottes, mais cet article m'as fait penser a ce topic).

Concrètement, il se passe quoi au niveau de la biosphère dans ce genre de scénario ? rien du tout ? quelque petit problème d'orientation ? un drame écologique ?

Spa possible copyright God...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25246440
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2011 à 16:30:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca dépend de la durée mais dans tous les cas une inversion du champ ne signifie pas que son intensité s'annule à un moment donné laissant la terre sans "bouclier magnétique", juste que les poles magnétiques se déplacent jusqu'à inverser leur position initiale. Après c'est un phénomène mal connu mais il est probable que les régions traversées par les poles sont soumises à un bombardement de radiations spatiales plus élevé que la normale, pouvant provoquer des variations génétiques. D'un autre coté nos ancêtres ont bien survécus à la dernière inversion (moins d'1Ma il me semble). :D

Message édité par sidorku le 18-01-2011 à 16:32:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25246520
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2011 à 16:34:40  profilanswer

voor0ck a écrit :

Si, possible. Mais extrêmement improbable que ca se produise d'ici 2012 et impossible d'y trouver un rapport avec les mayas.  :sleep:

---------------
n°25246577
voor0ck
Posté le 18-01-2011 à 16:37:16  profilanswer

Oups mal lu.

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 18-01-2011 à 16:38:19

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 16:37:16  profilanswer

n°25246665
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2011 à 16:41:42  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Tu connais l'addition ? 2011 + 1 = 2012
Theoriquement possible.

Y a des signes précurseurs, généralement une inversion n'arrive pas comme ça, par miracle.

Le pôle magnétique oscille avant de basculer.

Mais bon, je vois pas trop comment les mayas pouvaient avoir conscience de ça, vu leur non-connaissance du magnétisme. En analysant des conséquences de basculement cycliques? Ce serait étonnant vu que leur calendrier commence bien avant leur existence.

Encore une fois, il ne s'agit que d'un calendrier. Passer à 13.0.0.0.0.0, c'est comme passer du 31.12.1999 au 01.01.2000.  

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25246711
Marco Paul​o
Posté le 18-01-2011 à 16:44:55  profilanswer

Samourai a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] -tout.html

Et beh oui, nos GRANDS SCIENTIFIQUES qui savent tout sur tout grâce à leur DESS informatique de compiègne se trompent depuis des siècles!

Et il a réussi à vous relancer  [:vince_astuce]

L'est trop fort ce samou [:grozibouille:1]

n°25248829
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-01-2011 à 19:36:12  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu fais mal le relai de Samourai, t'es moins tranchant dans tes interventions, c'est dommage :/

voor0ck a écrit :

Oups mal lu.

Est-il nécessaire de le préciser ?

TrakT a écrit :

Y a des signes précurseurs, généralement une inversion n'arrive pas comme ça, par miracle.

Le pôle magnétique oscille avant de basculer.

Mais bon, je vois pas trop comment les mayas pouvaient avoir conscience de ça, vu leur non-connaissance du magnétisme. En analysant des conséquences de basculement cycliques? Ce serait étonnant vu que leur calendrier commence bien avant leur existence.

Encore une fois, il ne s'agit que d'un calendrier. Passer à 13.0.0.0.0.0, c'est comme passer du 31.12.1999 au 01.01.2000.  

T'en as pas marre de te répéter ? Ça sert pu à rien de répondre sérieusement, surtout sur des sujets qu'on a abordé toutes les X pages et pour lesquels on répète toujours les mêmes choses.  

Ce topic c'est juste un running gag trolly qui arrive à ses limites [:cerveau sadnoir]

Message édité par god is dead le 18-01-2011 à 19:47:28

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25252525
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 23:09:20  answer

sidorku a écrit :

Si, possible. Mais extrêmement improbable que ca se produise d'ici 2012 et impossible d'y trouver un rapport avec les mayas.  :sleep:

Tu connais parfaitement les mouvements du noyau liquide pour en être aussi sur? :o

n°25252596
maponos
Posté le 18-01-2011 à 23:13:05  profilanswer

gilou a écrit :

D'ailleurs même les astrologues sont au courant, puisque la dernière que j'ai vu cuisinée sur la question a la télé a sorti une nouvelle entourloupe: les constellations de l'astrologie, ce ne sont pas des constellations physiques, ce sont des constellations SYM-BO-LIQUES [:herbert de vaucanson:5]  
A+,

On a du voir la même  :D

n°25253097
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2011 à 23:52:51  profilanswer

Sur de quoi ?  [:autobot]

---------------
n°25253375
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 00:27:51  answer

sidorku a écrit :

Sur de quoi ?  [:autobot]

Laisse tomber [:cerveau pingouino]

n°25255366
voor0ck
Posté le 19-01-2011 à 10:37:54  profilanswer

Les catastrophes naturelles => spa le calendrier maya
Les piafs qui crevent => spa le calendrier maya
Inversion des poles => spa le calendrier maya
En fait c'est cool, c'est jamais le calendrier maya

Que nous disait Mr Calleman il y a quelques temps :

A la fin du compte long :  
 - catastrophes naturelles en augmentation  
 - de plus en plus d'ethique, et de moins en moins de cupidite
 - une "acceleration" qui pousse les gens faibles à mourrir (augmentation des suicides) FT ?
 - des emeutes fermement reprimées (Tunisie ?, à bah non spa possible que ce soit le calendrier maya)
 - decouvertes spatiales inedites
...

---------------
n°25255432
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 10:42:26  answer

voor0ck a écrit :

- une "acceleration" qui pousse les gens faibles à mourrir (augmentation des suicides) FT ?
 - des emeutes fermement reprimées (Tunisie ?, à bah non spa possible que ce soit le calendrier maya)
...

Pratique de rester aussi flou, annoncer qu'il y aura des émeutes c'est bien vu, vu qu'il y en a tous les ans  [:littlebill]  

Pour le suicide tu repasseras hein, Le taux reste stable. je t'invite à lire Emile Durkheim à ce sujet, tu arreteras de dire n'importe quoi.

Ah et une découverte qui n'est pas inédite, je connais pas  [:hust_:1]  

n°25255472
athena714
Posté le 19-01-2011 à 10:46:37  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'est vrai qu'on est de plus en plus éthique en ce moment, et vraiment pas cupide, c'est pas comme si on sortait d'une crise financière à cause de notre éthique...

n°25255864
voor0ck
Posté le 19-01-2011 à 11:17:14  profilanswer

athena714 a écrit :

C'est vrai qu'on est de plus en plus éthique en ce moment, et vraiment pas cupide, c'est pas comme si on sortait d'une crise financière à cause de notre éthique...

Crise financiere à cause de l'ethique  [:implosion du tibia] , amusant pour moi cela venait plutôt de la cupidité non ?

---------------
n°25255877
voor0ck
Posté le 19-01-2011 à 11:18:13  profilanswer

Les salariés de France Telec*m te saluent  :o

---------------
n°25255904
athena714
Posté le 19-01-2011 à 11:19:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Crise financiere à cause de l'ethique  [:implosion du tibia] , amusant pour moi cela venait plutôt de la cupidité non ?

Toi tu comprends pas l'ironie...

Tu cites un mec qui prétend qu'on va être de plus en plus éthique et de moins en moins cupide, alors qu'on vient de se taper une des pires crises financières à cause de la cupidité justement

J'avoue, j'aurais du ajouter le  :o

n°25255964
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 11:23:29  answer

voor0ck a écrit :

Les salariés de France Telec*m te saluent  :o

Tu vois? t'es pas foutu de répondre quand on remballe ton troll mal ficelé :d

n°25256040
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2011 à 11:28:56  profilanswer

voor0ck a écrit :

...

Mais le calendrier maya ne prédit rien de tout cela  [:gaxx]  
C'est juste du délire "mayaniste" de charlatans pour les gogos de ton espèce comme ton Calleman et ses "niveaux de conscience" ou ses date "d'underworlds" qui ne correspondent à rien.
C'est du même niveau que l'astrologie: rester vague pour pouvoir y raccrocher n'importe quel évènement d'actualité alors qu'il n'y a aucun lien réel.

Message édité par sidorku le 19-01-2011 à 11:31:39

---------------
n°25256284
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 19-01-2011 à 11:54:23  profilanswer

Manque plus que Nostradamus et la bouble sera bouclée.

n°25256351
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2011 à 11:59:53  profilanswer

Il paraîtrait que Nostradamus avait prédit que les Mayas prédiraient que le soir, le soleil se couche et qu'il se lève à l'aube suivante.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25256471
god is dea​d
Posté le 19-01-2011 à 12:11:17  profilanswer

voor0ck a écrit :

...

La crises financière par contre c'est le calendrier maya, clairement. Il en va de même pour l'augmentation de la stature moyenne, imputable également au calendrier maya. Par contre, la diminution progressive du QI d'une certaine tranche de la population me semble peu liée au calendrier maya, mais attendons les études sérieuses de lepost.fr et desinformations.com.

Message édité par god is dead le 19-01-2011 à 12:15:34

---------------
n°25256533
Tortue-Gen​iale
Posté le 19-01-2011 à 12:17:20  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Manque plus que Nostradamus et la bouble sera bouclée.

Nostradamus n'avait pas prédit qu'il y avait 13 signes du zodiaque et que toutes ses prédictions se révèleraient donc fausses :o.
Oups... :D  

n°25257043
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 13:12:59  answer

voor0ck a écrit :

(Ou rien de probant, mais des moyens de prospection & information plus performants ?)

(Ha...?!? J'aurais dit le contraire... Jusque là...)

(FT...?!? J'aurais plutôt parlé du suicide des jeunes, ou encore de celui des agriculteurs... L'Homme a une limite, et elle ne date pas de 2012.)

(Il y a toujours eu des mouvements populaires réprimés sévèrement... Depuis que la civilisation, et le pouvoir, existent.)

(Quel rapport avec le schmïlblïck...?)

...
(...)

n°25257251
_tchip_
Posté le 19-01-2011 à 13:31:11  profilanswer

voor0ck a écrit :

...

Tu veux dire que:
Les catastrophes naturelles => c'est le calendrier maya
Les piafs qui crevent => c'estle calendrier maya
Inversion des poles => c'est le calendrier maya
En fait c'est cool, c'est toujours le calendrier maya ?

Message édité par _tchip_ le 19-01-2011 à 13:31:21

---------------
He likes the taste...
n°25257532
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-01-2011 à 13:55:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:ddr555] Genre l'astrologie c'est de la science.  

Accessoirement, j'aimerais bien encore une fois savoir quel est le rapport avec 2012.

Aucun rapport direct, encore une fois!

Personne n'est capable d'expliquer clairement pourquoi le calendrier maya se fini en 2012.

L'explication la plus plausible? Celle que la majorité d'entre vous défendez (regardez les résultats du sondage).

Mais si le topic continue, c'est que certains pensent que ce n'est pas une explication satisfaisante!

On réfléchis donc tous ensemble, en évoquant des théories qui peuvent être farfelues...ou non!

Je pense qu'au fil des pages, le débat s'est donc centré autour de deux grandes questions (mais pas les seules), maintes et maintes fois posées.

1) Quel genre d'évènement pourrait-il y avoir ce fameux fin 2012?

Une nouvelle théorie ici : http://fr.news.yahoo.com/68/201101 [...] aaa9b.html

2) Comment les mayas auraient pu prédire cela et pas nos scientifiques actuels (voir lien que tu as quoté à propos de l'astrologie)

---------------
Nihon, gambare !
n°25257618
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2011 à 14:01:01  profilanswer

Samourai a écrit :

Personne n'est capable d'expliquer clairement pourquoi le calendrier maya se fini en 2012.

L'explication la plus plausible? Celle que la majorité d'entre vous défendez (regardez les résultats du sondage).

Mais si le topic continue, c'est que certains pensent que ce n'est pas une explication satisfaisante!

On réfléchis donc tous ensemble, en évoquant des théories qui peuvent être farfelues...ou non!

Je pense qu'au fil des pages, le débat s'est donc centré autour de deux grandes questions (mais pas les seules), maintes et maintes fois posées.

2) Comment les mayas auraient pu prédire cela et pas nos scientifiques actuels (voir lien que tu as quoté à propos de l'astrologie)

Le calendrier maya ne se finit pas en 2012.

Sérieusement, t'as rien d'autre à faire de tes journées que troller sur des topics à la con comme celui ci? Ché pas, le soleil brille, va t'aérer les neurones un peu, ça te fera du bien!

---------------
n°25257654
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 14:03:38  answer

Il s'est passé quelque chose après le 31 décembre 2010? Non? Ben c'est pareil.

Ah et si les mayas ont pu voir un trou noir à l'oeil nu, chapeau :d Mieux encore! prédire le prochain  [:the_warrior]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 14:03:47
n°25257668
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-01-2011 à 14:04:36  profilanswer

Samourai a écrit :

Parce qu'il ne se finit pas en 2012.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25257734
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-01-2011 à 14:09:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parce qu'il ne se finit pas en 2012.

Oui, on a déjà évoqué cet article qui prétend que l'on s'est (encore!) trompé sur la date.

C'est possible! Mais personne n'est qualifié aussi pour valdier ou invalider cette thèse?

---------------
Nihon, gambare !
n°25257750
athena714
Posté le 19-01-2011 à 14:10:34  profilanswer

Non mais, c'est pas une question de date, c'est une question que le calendrier maya ne se finit PAS.

n°25257766
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-01-2011 à 14:11:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Sérieusement, t'as rien d'autre à faire de tes journées que troller sur des topics à la con comme celui ci? Ché pas, le soleil brille, va t'aérer les neurones un peu, ça te fera du bien!

TrakT a écrit :

Trackt :
Nombre de messages postés :  14972  
Date d'arrivée sur le forum :  12/08/2008

Samourai :
Nombre de messages postés : 9398  
Date d'arrivée sur le forum :  23/07/2003  

Comme toujours avec toi, c'est l'hopital qui se fout de la charité, geek!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 19-01-2011 à 14:12:14

---------------
Nihon, gambare !
n°25257833
god is dea​d
Posté le 19-01-2011 à 14:16:15  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui, on a déjà évoqué cet article qui prétend que l'on s'est (encore!) trompé sur la date.

C'est possible! Mais personne n'est qualifié aussi pour valdier ou invalider cette thèse?

On est tous plus qualifié que toi ici :o

---------------
n°25257838
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 19-01-2011 à 14:16:24  profilanswer

Samourai a écrit :

[:massys] Lis ton lien mec, si un trou noir situé aussi loin "absorbe le système solaire" ce sera pas en 2012, mais dans des millions d'années :/

T'es encore tombé dans le piège du journaliste racoleur qui transforme un article sans intérêt (un trou noir énorme à été découvert", en article racoleur "un trou noir qui pourrai engloutir le systéme solaire à été découvert", ok le truc est gros et pourrai "engloutir" le systeme solaire, mais on connait de tels trous noirs depuis longtemps....

Message édité par Filip J Fry le 19-01-2011 à 14:19:59

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°25257894
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2011 à 14:20:44  profilanswer

Samourai a écrit :

Trackt :
Nombre de messages postés :  14972  
Date d'arrivée sur le forum :  12/08/2008

Samourai :
Nombre de messages postés : 9398  
Date d'arrivée sur le forum :  23/07/2003  

Comme toujours avec toi, c'est l'hopital qui se fout de la charité, geek!

Ok lol, troll.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)