Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  inversion heures creuses /heures pleines EDF?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inversion heures creuses /heures pleines EDF?????

n°6616582
shooters
Posté le 23-09-2005 à 21:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de me faire remplacer mon compteur "à plateau" par un compteur electronique. Le tech l'a installé ce matin. 1 H apres son passage (cad à 11h du mat) , je me suis baladé dans les menus du compteur , et là surprise, les heures pleines indiquaient 0kwh et les creuses 1kwh : j'etais donc au tarif heure creuses à 11h du mat (pas normal)
 
Est il possible qu'à l'installation, le tech ait fait une boulette et "inversé" les hp/hc????  
Pour info, le compteur electrique de ma mère à fonctionné (et fonctionne toujours) en inversant les hp/hc.
merci :)


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 21:12:17  profilanswer
 

n°6619856
shooters
Posté le 24-09-2005 à 11:46:27  profilanswer
 

Bon ben à priori , tout est rentré dans l'ordre au premier basculement heure creuse / heur pleine. :(


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  inversion heures creuses /heures pleines EDF?????

 

Sujets relatifs
EDF : ouverture du capitalInversion magnetique de la terre
EDF m'arnaqueProblème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières
Proposition d'inversion de fichage numérique...Les 12 Heures de Gueux
Quel pronostic pour les 24 heures du mans ?Le tour du monde en 80 heures... en avion !
Plus de sujets relatifs à : inversion heures creuses /heures pleines EDF?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR