| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:17:19 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | ha trouvé un autre avec pluie de meteorite... (pis comme y'aura plus de mediterranée ça reste dans le ton...)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | Si le nord et le sud sont inversés qu'en sera-t-il de l'est et de l'ouest Si ça c'est pas un signe § Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 25-08-2010 à 16:11:21 --------------- He likes the taste... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 25-08-2010 à 16:50:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
panzerdivizion Follow the cat |
Message édité par panzerdivizion le 25-08-2010 à 16:39:13 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toutes façons, la définition de nord et sud ne prends pas en compte de considérations magnétiques il me semble, mais juste des considérations géographiques. Le pôle nord est celui qui est en haut, le pôle sud est celui qui est en bas. Haut et bas étant ici définis par un truc genre, le haut, c'est l'endroit depuis lequel on voit la Terre tourner autour du Soleil dans le sens trigo, et le bas, c'est l'inverse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 25-08-2010 à 17:16:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 21:35:44 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pis comme les maya possédaient boussoles ET planisfère pour faire la distinction entre les pôles géo et magn, on est tranquille
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- oui oui |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-08-2010 à 13:53:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi je doute du bien fondé de ce topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 26-08-2010 à 14:42:47 --------------- oui oui |
Message édité par sidorku le 26-08-2010 à 15:01:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par Koko90 le 26-08-2010 à 15:10:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | s'ils s'inversent, on pourrait se faire cuire un oeuf en posant une poelle par terre --------------- oui oui |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon on connait pas nos océans, alors les dinosaures... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, j'ai vu un docu très sérieux sur dailly, ça parle de Nostradamus, de l'alignement, toussa, et ça converge bien sur le 21/12/2012. J'ai du voir le même docu que Samourai je pense. Y a rien sur les océans mais je suis convaincu désormais.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-08-2010 à 14:53:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Y-Arcade | Donnes le lien que l'on |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2012_news
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai déjà fais le tour des sites débiles, ça ira --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 30-08-2010 à 11:34:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-08-2010 à 12:01:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-08-2010 à 11:59:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |