| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:30:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah je suis pas un habitué du topic mais je viens de me farcir toutes les pages... Samourai il est à fond dans son délire, confond l'astronomie et l'astrologie, pense qu'une épidémie de grippe peut menacer l'espèce, confond scientifique et charlatan, jusqu'au boutiste même dans l'absurde. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-08-2010 à 20:45:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Y-Arcade | Ne lui parlez pas de la bactérie NDM-1 Message édité par Y-Arcade le 12-08-2010 à 20:50:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça mérité un bash ses âneries --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 12-08-2010 à 21:12:53 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 19:48:21 ![]() topic de kalitay |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:48:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui mais hélas son créateur est en vacances
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 02:55:29 ![]() Suffit de pointer ton Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 02:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 03:34:29 ![]()
|
Y-Arcade | Oui un mix de Stargate et de Sliders. On voyagera d'une planète à l'autre dans des dimensions parallèles. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Ha, le sursaut gamma. Ce n'est pas un problème d'alignement, mais un problème de distance du phénomène. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 22-08-2010 à 22:25:31 |
Marco Paulo |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 23-08-2010 à 03:34:50 --------------- oui oui |
Y-Arcade |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Message édité par god is dead le 23-08-2010 à 12:10:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-08-2010 à 12:19:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |