| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:20:44 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Makura Lurker pro |
Message édité par Makura le 19-01-2011 à 14:49:47 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 19-01-2011 à 17:03:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:54:45 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:54:45 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par Cardelitre le 19-01-2011 à 18:58:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:22:48 ![]()
|
d750 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 22:09:48 |
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 20-01-2011 à 01:19:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
snakesolid2 Premier de cordée | Il va rester ouvert jusqu'au 21 décembre 2012 ce topic C'est long Faut pas oublier de faire une copie du topic gravé sur pierre et la déposer chez un huissier avant le 20 décembre 2012, comme ça s'il se passe un truc et que tout le serveur HFR est détruit par un Orage Magnétique, il y aura une preuve que Samouraï avait raison depuis le début Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 20-01-2011 à 02:49:57 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-01-2011 à 13:53:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:01:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 14:01:46 |
(Me corrigez pas, j'ai pas de DUT info et je m'en fous. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-01-2011 à 14:02:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 20-01-2011 à 14:23:56 --------------- Nihon, gambare ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Est ce que tu es d'accord avec ça ? Oui, non ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 20-01-2011 à 14:27:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
athena714 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, vu que ça date au moins des grecs, il y avait pas grand chose qui avait la moindre valeur scientifique à l'époque, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |