| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 23:33:16 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais si, c'est quand ton sac en bandoulière est trop lourd et que tu commences à fatiguer Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2011 à 00:17:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'allais crier au troll, mais je me ravise!
--------------- Nihon, gambare ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Y-Arcade |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toujours pas, c'était ton dernier joker. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 10:54:31 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Samourai un troll ? J'ai beaucoup de mal à le croire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je pense que le reportage faisait référence au nouveau paradigme de la formation planétaire, selon lequel il se formerait communément plus de planètes que les systèmes stellaires ne seraient capables d'en contenir dynamiquement. Dans les premiers temps de la formation planétaire, une fraction migrerait vers l'étoile, pour y être absorbée, et une autre fraction serait éjectée des systèmes par interaction avec des planètes d'orbites voisines plus massives. De sorte qu'il devrait exister un grand nombre de planètes orbitant librement dans la Galaxie. Notons que c'est un retour amusant à l'étymologie puisque le mot planète vient du grec πλανήτης αστήρης, planêtês astêrês soit "astre en mouvement". Les planètes de notre système n'ont pas une place fixe sur la voute céleste contrairement aux étoiles. Mais elles semblent errantes parce que proches de nous et fixée à leur orbite autours du Soleil, en fait, ce qui leur donne un mouvement perceptible et complexe, tandis que les étoiles semblent fixes simplement parce que trop éloignées pour que leur mouvement propre soit perceptible. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-01-2011 à 11:30:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2011 à 11:43:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon d'après les mesures depuis ma piaule, le pôle nord aurait effectué une rotation de 20 degrés cette nuit |
maponos |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, enfin, si c'est dans le grand vide interstellaire, c'est pas des conditions très propices à la colonisation... Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-01-2011 à 12:23:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Marco Paulo |
Bas, au contraire. Message édité par Marco Paulo le 15-01-2011 à 13:35:50 |
Marco Paulo |
Woila. Un peu comme quand un d'jeuns du XVIeme se la joue djeun's de banlieu (et vice et versa). Il y a quelque chose qui sonne faux Message édité par Marco Paulo le 15-01-2011 à 13:39:22 |
Y-Arcade |
Ah c'était ça le sujet ? Oui, nan c'est sur qu'il faut prévoir une petite laine si on veut les coloniser. Ou alors s'enterrer à plusieurs milliers de mètres de profondeur
pics or it didn't exist a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-01-2011 à 16:08:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je peux pas, il est au garage pour la révision des 250 000 parsecs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 01:24:41 ![]() Je ne comprends pas...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 01:33:27 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais tout le monde ici est au courant et conscient de l'inversion des poles magnétiques régulier de la planète. La seule question qu'on se pose, c'est : quel putain de rapport ca a avec le calendrier maya ? D'autant que comme tu l'a expliqué toi-même, (bien que je ne pense pas que ce soit tout a fait exact) si le déplacement se poursuivait avec la même allure qu'il le fait depuis des années, il serait au pole sud dans plus de mille ans. Donc quel est le rapport avec 2012 ? Message édité par Julian33 le 16-01-2011 à 05:12:52 --------------- http://septimot.fr |
Message édité par god is dead le 16-01-2011 à 10:44:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] -tout.html
--------------- Nihon, gambare ! |
Ca fait juste au moins 45 ans que je suis au courant (comme toute la communauté scientifique qui sait que l'astrologie c'est du pipo) de cette découverte toute nouvelle, hein --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ca doit être un sacré bordel dans ton cerveau |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 17-01-2011 à 23:07:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |