|
Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 20:21:56 |
willbotk | Re drap !
Message édité par willbotk le 13-01-2019 à 01:15:51 --------------- Loin dans le cyber espace . |
shadaxx | 61 millions de km. La moitié de la distance Terre Soleil A ce niveau-là, on peut dire que Vénus frôle la Terre tous les ans |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya une merde avec ton compte a priori, si tu perds ton drapeau sans arrêt |
willbotk | Quelle bonne surprise , on est ENCORE vivant --------------- Loin dans le cyber espace . |
Skopos | Y'a eut une averse de grêles chez moi ce matin. Avec des grêlons de presque 1 cm |
willbotk | Alors que chez nous , en bourgogne , c'est juste un peu humide --------------- Loin dans le cyber espace . |
willbotk | je vais me prendre le jeu "Rage" sur pc je serait dans l'ambiance Message édité par willbotk le 02-02-2019 à 07:40:06 --------------- Loin dans le cyber espace . |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 07:39:48 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous me faîtes peur à chaque fois que le topic remonte ! --------------- Nihon, gambare ! |
Siddhartha | T'es pas le seul.
Allume ta télé et t'es déjà dans l'ambiance... Message édité par Siddhartha le 02-02-2019 à 18:25:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
willbotk | 2015 bn509 passe a 12/13 millions de km de la terre (0.084 AU ) ces temps ci Message édité par willbotk le 09-02-2019 à 11:57:18 --------------- Loin dans le cyber espace . |
willbotk | https://www.express.co.uk/news/scie [...] april-2019 Quand y'en a plus , y'en a encore et ainsi de suite ! --------------- Loin dans le cyber espace . |
willbotk | https://cneos.jpl.nasa.gov/sentry/d [...] 014%20MV67 quel dommage , il va encore passer A COTE
Message édité par willbotk le 16-02-2019 à 18:40:05 --------------- Loin dans le cyber espace . |
RadjoN Ex Renard1984 | La fin du monde arrivera sans qu'on la previenne sur ce topic. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
willbotk | Flapflapflap , la fin du monde qui fait un bide --------------- Loin dans le cyber espace . |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mega Earthquake causé par l'alignement des planètes |
RadjoN Ex Renard1984 | On est en plein dedans --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah merde, c'est déjà passé ? |
willbotk |
--------------- Loin dans le cyber espace . |
shadaxx |
|
willbotk |
--------------- Loin dans le cyber espace . |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 23:27:38 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | https://youtu.be/poqWCLma1X8
--------------- Nihon, gambare ! |
descendante_1936 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
descendante_1936 | ah j'avais pas vu ce topic...
|
Siddhartha | Ce terme n'est pas repris par l'ensemble des gens qui travaillent sur ces sujets, effectivement. On ne peut nier que ce sont des questions importantes et ces travaux sont nécessaires. Il ne faut parler de prédictions, ce ne sont pas des mediums. Parlons davantage de projections et donc de probabilités, tout simplement. Cela ne repose pas sur rien non plus, la comparaison avec la « fin du monde » liée à l'an 2000 n'est ainsi pas du tout pertinente, si tu veux mon avis. L'énergie, c'est le sujet central. Les centrales nucléaires que tu évoques reposent des ressources non renouvelables. La vraie question intéressante est : comment se projeter dans un avenir où les ressources non renouvelables ne seront plus suffisantes pour maintenir un niveau de vie équivalent à celui d'aujourd'hui pour 8, 9, peut-être demain 11 milliards d'êtres humains. Un effondrement de nos sociétés modernes telles qu'elles fonctionnent aujourd'hui est-il si fantaisiste ? Personne ne parle de fin du monde, jamais. On parle juste d'un basculement vers un autre paradigme, c'est tout. Nul ne peut dire quand, ni comment, mais ces questions restent très intéressantes et utiles à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-10-2019 à 12:42:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le |