| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 13.0.0.0.0 c'est le 21/12/2012 (enfin non, c'est plus tard en fait mais on s'en fout), soit non pas la fin du calendrier mais la fin d'un "cycle". Mais sur le fond ça ne change strictement rien au "débat", c'est un détail Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-10-2010 à 15:51:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le 20/12 2012 ça aurait eu plus de gueule quand même |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
1) ce n’est pas parce que ce n’est pas prévu que ça n’arrivera pas
--------------- Nihon, gambare ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 27-10-2010 à 16:55:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:51:51 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-10-2010 à 17:30:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
redrackham |
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 27-10-2010 à 17:31:46 |
redrackham | J'ai l'impression que ton raisonnement est :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout à fait, y a rien de scientifique. Au mieux ça ferait un mauvais X-files.
Message édité par god is dead le 27-10-2010 à 17:47:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tu as résumé tout le topic. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour faire plus simple, on peut rien prouver donc on peut tout dire
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui mais alors tout se vaut, donc Samourai n'a rien à redire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
transhuman |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par god is dead le 27-10-2010 à 18:53:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2010 à 19:24:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Tiens, c'est amusant, tu m'avais fais le même coup. Si on te prend sur le ton de la plaisanterie, tu considères que c'est de l'insulte et ignore les arguments compris dans la plaisanterie.
A un moment, tu vas admettre un argument, puis, après quelques jours ou quelques semaines, tu va discrètement remettre le truc sur le tapis comme si l'argument n'avait jamais existé. Assez souvent quand le topic par dans les oubliettes ai-je d'ailleurs l'impression (à part pour les dernière pages ou ton public avait décidé de jouer tout seul en ton absence). Je suis persuadé que tu joues ici un rôle, que tu ne crois absolument pas a ces fariboles et que tu t'amuses de ton public. Et de toutes façon, ton publique en redemande. Je crois qu'une bonne partie pense alternativement comme moi, puis a un doute, puis ... Message édité par Marco Paulo le 27-10-2010 à 20:24:53 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah c'est sûr qu'on rigole bien, à défaut d'apprendre des trucs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 27-10-2010 à 23:34:59 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
redrackham | oui oui, j'ai arrêté la neutralité au moment où j'ai balisé [mauvaise esprit], car la neutralité sans chocolat, et en étant quand même considéré "belligérant" par ceux qui ne supporte qu'on ne soit pas de leur coté, ça sert pas à grand chose. Moi aussi je me demande si Samourai ne joue pas avec nous depuis 2ans. Malheureusement il y a des gens (il y en a dans ma famille par exemple) crédule qui sont capable de croire et de soutenir ce que dit Samourai, donc je vais continuer a le considérer de bonne foi. "les Mayas avaient des connaissances très évolué pour l'époque" : oui mais faut voir l'époque! Il est admis que leurs études astronomiques étaient très précise pour des études fait à l'œil nu. Avec les grand télescopes modernes, associé au traitement numérique des image (qui "ne sert que" à exploiter à 100% les capacité optique des télescope), on voit des milliers de détails supplémentaires. Dans de telles conditions, impossible de croire que les Maya pouvaient savoir ou connaitre quelque chose qui n'est pas connu et archi-connu de nos jours. Pour le calendrier, il était lié à l'astronomie sur 2 points : la terre tourne sur elle même en 1J et la terre tourne autour du soleil en 1an (a moins que ce soit le soleil qui tourne autour de la terre... mais le référentiel change rien, 1J et 1an reste les 2 uniques valeur clé). Pour le reste, c'était des choix mathématiques : Message édité par redrackham le 27-10-2010 à 22:59:03 |
redrackham |
ça veut donc dire que la date 12.0.0.0.0 s'est écoulé après la fin des maya! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 04:59:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 09:36:56 ![]()
|
Camelot2 | On se croirait sur le topic PowerBalance avec Voorock et Samourai. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On a atteint le sommet énergétique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je vais vous répondre à tous en un post, et rapidement.
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 28-10-2010 à 17:58:56 --------------- Nihon, gambare ! |
Camelot2 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Militer pour la fin du monde --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qu'ils étaient très avancés = ça se trouve ils ont prédit des trucs dont on ignore l'existence ! Ne pas trouver signe de l'existence d'une chose ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. C'est pourtant simple. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je tape "fin du compte long" sur google et le premier lien qui vient c'est Wikipédia:
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
redrackham | Les prédictions mayas sont notre Théière de Russel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |