| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si on trouvait une planète fixe, ça, ça serait une sacré découverte, aussi bien astronomique qu'étymologique... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:42:15 ![]()
|
athena714 |
Jsuis pas sur que ce soit une erreur de traduction, le lien français donné plus haut ne précise pas quel est le seuil en nombre d'animaux. Dans l'article ils parlent d'ailleurs des cas ou ya eu "que" 150 morts voir moins de 100. J'aurais aimé avoir plus de données sur le "193 cas par an en moyenne" qu'ils citent (notamment à savoir à partir de combien c'est pris en compte), mais j'ai pas trouvé plus. De plus le chiffre de 193 par an parlent de tout les animaux confondus, le chiffre de 188 par décennie parle uniquement des oiseaux d'après ton lien, et uniquement aux états unis. En gros les deux chiffres n'ont rien à voir. Donc on est pas sur une erreur de 1 à 10, mais le chiffre 193 par an est à prendre avec des pincettes : on sait pas exactement qu'est ce qui est compris dedans, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une erreur de traduction. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 11-01-2011 à 23:51:04 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:23:33 ![]() ![]() |
king kokoha |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25144975 Après si la personne que tu cites ne voulait pas faire référence à l' USGS, c'est autre chose. Mais tant qu'à discuter autant le faire en prenant les chiffres à la source Edit : Voici la liste des morts en masse étudiées par l' USGS. Liste non-exhaustive (reconnu par l'USGS) mais qui ne contient que, si on peut dire, 6 événements en 2010 qui implique plus de 1000 représentants d'une espèce morts d'un coup. http://www.nwhc.usgs.gov/mortality_events/ongoing.jsp Même s'il y a une majorité d'oiseaux, vous trouverez aussi des crapaud taureau ou des salamandres dans cette liste. 96 cas, tous nombre confondus en 2010 sur la liste que je link. Moyenne 8 par mois donc (calcul à l'arrache 96/12) Message cité 1 fois Message édité par king kokoha le 12-01-2011 à 08:10:17 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. | Oui, des inondations, et alors? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Non mais de toutes façons "s'arrêter" fondamentalement, ça veut rien dire. Ya pas de route dans l'espace, donc une planète "arrêtée", elle est à l'arrêt par rapport à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2011 à 15:19:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 15:50:13 ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 12-01-2011 à 17:06:12 |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:39:52 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:01:38 ![]() Merci pour votre diligence jeune homme. |
Kivi_ raboteur de parquet | j'ai piscine le 21/12 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 19:26:54 ![]() C'est bien plus drole comme ca, il y aura deux effets fin du monde, si la fin du monde ne survient pas en 2011 et bien ca sera en 2012 |
athena714 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Facebook fermer bien avant le 21 décembre !! http://www.desinformations.com/a-1 [...] -2012.html
En 40 ans, le nord s'est déplacé de 10° Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-01-2011 à 22:43:23 --------------- Nihon, gambare ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il pleut des oiseaux chez moi !! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le changement des pôles ? Connais pas. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |