| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:13:08 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je discutais récemment avec un mec qui croit dur comme fer à un bouleversement comme annoncé par le calendrier maya.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-04-2010 à 16:07:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-04-2010 à 16:15:00 --------------- Nihon, gambare ! |
Il n'y a pas de débat. Les choses sont parfaitement claires. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:24:20 ![]() un alignement de quoi au juste ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:31:45 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je ne suis pas astrologue , mais ce site me paraît explicite :
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 29-04-2010 à 16:44:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:53:45 ![]() ![]() |
--------------- Nihon, gambare ! |
Bien sûr que non.
julplemet |
|
julplemet |
|
yaboo Mes chaussettes sont sales |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le Soleil est à Z = 5 à 30 parsecs du plan équatorial galactique et s'en éloigne à la vitesse de 7 km/s. Il traverse ce plan 2.7 fois par orbite. Une orbite = entre 225 et 250 Ma. Il y a donc impossibilité physique pour qu'il traverse le plan galactique avant qq dizaines de millions d'années. Mouvement du Soleil dans la Galaxie : De manière générale prend pour principe que tout ce que disent ces sites est faux => vérifie tout. Et dès que c'est basiquement faux sur un fait aisément vérifiable tu as la preuve que la source de l'info est un simple délire.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2010 à 22:26:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 10:54:47 ![]() Regarder dehors la nuit, on aperçois une nouvelle planète, rouge
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 10:55:36 |
julplemet |
|
m@rtiou | Ola y'a de ces illuminés sur le topic et encore je n'ai lu que cette page --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mikhail |
--------------- |
julplemet |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:20:31 ![]() Ce n'est pas un mensonge, il n'y a pas d'alignement de planètes |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
julplemet |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | On est sur un forum, l'idée c'est d'échanger des idées pas de faire des smileys condescendants.
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 04-05-2010 à 11:32:01 --------------- Nihon, gambare ! |
julplemet |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
athena714 | Nan mais Samurai a quand même raison sur un point, le 21 décembre 2010 il y aura bien un alignement, j'ai pas fais tout les calculs et toutes les simulations mais j'ai constaté que :
Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 06-05-2010 à 12:07:45 |
julplemet |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | 2 points alignés hein ?? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
RaKaCHa |
|
athena714 |
|
julplemet |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
julplemet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |