Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8958  8959  8960  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°55491572
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 15:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOL POLARISE a écrit :

Prends un abo aux daubasses, perso ça me calme mes ardeurs de vouloir faire du génie tout en m'autorisant à être un peu contrarian.

En n'achetant "que des bonnes boites" tu vas payer trop cher et sous-perf, ou alors jamais te décider et rester full cash.

J'aime bien suivre certains fonds aussi, j'y aurais pas touché avant mais ça fait des newsletter à lire c'est toujours intéressant, et tu peux suivre les choix et sur-pondérer un peu certaines lignes.

Enfin c'est des idées comme ça hein.

:heink:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 15:47:10  profilanswer

n°55491653
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 15:53:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

L'action cote presque 3 fois le montant de l'offre de reprise (0,01£).
J'ai vendu Flybe à 0,02858£.

Comme j'ai vendu, l'action peut enfin re-décoller. Vous allez voir, il va y avoir une contre-offre dans peu de temps.  :o

c'est déjà remonté à 0.04  :o

n°55491706
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 15:59:25  answer

n°55491941
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 11-01-2019 à 16:22:45  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Prends un abo aux daubasses, perso ça me calme mes ardeurs de vouloir faire du génie tout en m'autorisant à être un peu contrarian.

En n'achetant "que des bonnes boites" tu vas payer trop cher et sous-perf, ou alors jamais te décider et rester full cash.

J'aime bien suivre certains fonds aussi, j'y aurais pas touché avant mais ça fait des newsletter à lire c'est toujours intéressant, et tu peux suivre les choix et sur-pondérer un peu certaines lignes.

Enfin c'est des idées comme ça hein.

Tu suis quels fonds ?

n°55491992
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 16:28:04  answer

Renforcement mensuel réalisé :
- très orienté small/mid caps croissance techno / cloud / SaaS etc. : MongoDB, Alteryx, The Trade Desk, Smartsheet, SS&C Technologies, Zuora, Live Nation Entertainment, HubSpot, Eventbrite, Paycom Software, Elastic
- tout en essayant d’équilibrer avec quelques grosses valeurs de rendement : Broadcom, AbbVie, ONEOK, Toronto-Dominion Bank
- et quelques émergents : Momo (Chine), ICICI (Inde), PagSeguro (Brésil)

Presque achetées, donc sur ma buylist pour la prochaine fois : Appfolio, SMART Global Holdings, Worldpay, Lumentum, Raytheon, Danaher, Ultimate Software, Estee Lauder, Boeing, Brookfield Asset Management, Lazard.

n°55492007
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 16:30:02  answer

Bah où est l'immomagique dans la liste ? [:leve le pied jeannot:3]

n°55492018
leraturbai​n
Posté le 11-01-2019 à 16:30:34  profilanswer

2,4 millions d'euros la compagnie, c'est une bien bonne affaire pour Virgin :D, moins pour les actionnaires.

n°55492190
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 16:47:57  answer

Effectivement, d’habitude je prends une ou deux foncières/REIT pour équilibrer. Pas cette fois-ci parce que les REIT US que j’ai en watchlist (Federal Realty, National Retail Properties, Kimco, Omega Healthcare, American Tower, Crown Castle, Apple Hospitality) ne m’enthousiasment pas plus que ça (j'ai déjà des REIT de top qualité du type O, SPG, VTR, DLR, pour de petites lignes pour le moment).

J’achèterais volontiers les bonnes foncières françaises (Unibail, Klépierre, Icade) aux niveaux de prix actuels. J’en ai déjà en portefeuille, mais pas autant que je voudrais. Malheureusement, la France est très surpondérée dans mon portefeuille : après ce renforcement, 72% France, 10% Europe, 15% USA, 3% émergents (surtout Chine).

Donc je dois donner la priorité au rebalancing géographique, malgré ce que je crois être une belle opportunité sur ces foncières françaises. :(

A part ça, comme pour tout le monde, mon portefeuille profite bien de ce début d'année : +21.5k EUR (+4.5%)... soit un quart de ma perte 2018 effacée :whistle: Encore du chemin, mais je ne me plains pas, je préfère acheter les technos bien hot après une belle correction.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 16:52:42
n°55492316
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 11-01-2019 à 17:00:55  profilanswer

Je n'ai pas la patience de seb pour faire le tri jusqu'au bout, mais c'est vrai que c'était rigolo à relire.  :D  

SirConstance a écrit :

Flybe déjà +16% depuis mon achat (/recommendation) d'il y a 10 jours :o

SirConstance a écrit :

Flybe ne s'arrête plus, déjà +45% depuis mon achat il y a moins d'un mois; je compose oklm dans le PEA.
[:rivesud:2]

SirConstance a écrit :

Pourtant je suis tombé de ma chaise sur Flybe [:sirconstance:3]
Ma thèse en quelques mots:
[...]
J'anticipe une amélioration significative des chiffres dès cette année [:kiwai10:1]

SirConstance a écrit :

Rolls-Royce et Flybe en mode fusée depuis 2 jours [:la multiplication:5]

SirConstance a écrit :

Mes grosses convictions dans le bas de tableau restent Flybe, JD.com, Xpel; quant à Vertu Motors plus je regarde le dossier et plus ça me plait.  

Flybe est d'ailleurs un dossier vraiment intéressant, avec les conneries du précédent management qui masque la forte capacité bénéficiaire des lignes turboprop au UK et que le management actuel s'attèle à régler. Il y a un vrai moat car ces lignes sont seulement concurrencées par le train et la voiture et Ryanair/Easyjet n'iront jamais sur ce terrain là (pas assez de passagers pour que ce soit profitable pour 2 acteurs, et encore moins quand on ne fait voler que des B737/A320).

SirConstance a écrit :

Les meilleurs opportunités actuelles sont Flybe, Telecom Italia, Fiat, Xpel, Rolls-Royce, Vertu Motors. Upside annualisé estimé > 50% sur chacune de ces valeurs d'ici à fin 2018  [:sirconstance:4]

SirConstance a écrit :

Flybe s'envole de 15% avec la publication du Q1 trading statement. La thèse prend forme  [:sirconstance:2]

SirConstance a écrit :

Air France: high cost, pilotes surpayés, bouffe et service en dessous de tout. L'inefficacité francaise dans toute sa splendeur.
Flybe: leader régional aux UK qui opère des routes sans concurrence.

SirConstance a écrit :

- Flybe, un EV/EVITDAR ridicule comparé aux autres airlines. Une majorité de lignes profitables qui vont se révéler au grand jours avec la réduction de capacité en abandonnant les avions non économiques qui étaient toujours livrés jusqu'à cette année à cause de contrats pourris signés par le management prédécent. Potentiel de multi-bagger une fois que ce sera profitable.

SirConstance a écrit :

D'où l'EBITDAR pour évaluer les airlines qui permet de s'affranchir des différences entre ceux qui achètent ou louent les avions. En achetant les avions, Flybe va voir son EBITDA se rapprocher de l'EBITDAR.
Ce qui me plait c'est qu'ils sont aujourd'hui profitables, malgré toutes les inefficiences qu'ils sont censés être en train de régler. Un important élément du dossier est aussi qu'ils ne sont pas en concurrence avec Ryanair ou Easyjet... Alors que c'est ce que pensent beaucoup de monde.

SirConstance a écrit :

Les résultats sont pas mal pollués par du non récurrent. Tu devrais aussi regarder du côté du cash from operations.
Pour ce qui est de l'ajustement de la flotte, le calendrier est donné dans la dernière présentation des résultats et le coût des E195 était de £20M l'an passé et £10m cette année. La flotte devrait être réduite de 18% sur les 3 prochaines années.
Une bonne manière de voir Flybe, en dehors du multiple d'EBITDAR, est de construire un modèle avec le nombre de passagers, le yield, le load factor, et le cost/seat. On peut partir des derniers chiffres puis faire une estimation sur l'amélioration du load factor que permettra la réduction de la flotte (sa taille vient d'atteindre son pic); et surtout la réduction du cost/seat en excluant les legacy issues et certains éléments non récurrents (qui ont malheureusement tendance à le devenir ces derniers temps).

SirConstance a écrit :

BBS, pour comprendre le dossier Flybe, je te recommande la lecture de la présentation des résultats du 30 septembre 2015, en particulier de la slide 21 [:sirconstance:2]  
Avec quelques formules mathématiques simples, tu pourras en déduire le split entre les legacy routes et les new routes alors que le management ne communique que sur des chiffres consolidés:
https://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 222648.png
La profitabilité de l'entreprise est masquée par la croissance "forcée" de la flotte, divers éléments non récurrents; mais le coeur de la thèse est là: au milieu de ce bordel, l'entreprise possède des lignes qui dégagent du pognon et dont la profitabilité sera révélée au grand jour à l'expiration des leases en 2018.

corran a écrit :

Quand SirConstance a vanté Flybe j'ai conseillé de prendre du WIZZ ou du EZJ à la place. Je vous laisse aller comparer les graphs :o

SirConstance a écrit :

Nous parlons de 2 choses différentes :o
Flybe est un turnaround potentiel x10 au downside limité avec tous ses actifs monétisables. Evidemment la valeur peut prendre plus de temps que prévu à se réaliser [:sirconstance:3]  
beau joueur j'admettrai mon erreur si le cours de Flybe ne sera pas un multiple du cours actuel  [:sirconstance:3]

babysnoopy a écrit :

J'ai rejoint notre ami SirConstance sur le dossier Flybe.   [:sirconstance:2]

n0b0dy a écrit :

Ça va les gens sur le dossier FLYBE ?  [:clooney3]  
Par rapport à une entrée sur AF ?  [:clooney3]  
Tout va bien ?  [:clooney3]  
Vous faites du gros pognon depuis 1 an?  6 mois ?  [:clooney3]

SirConstance a écrit :

Ça va les gens sur le dossier AF?  [:clooney3]  
Par rapport à une entrée sur FLYBE?  [:clooney3]  
Tout va bien ?  [:clooney3]  
Vous faites du gros pognon depuis 1 semaine? 3 jours? [:clooney3]

Ashkaran a écrit :

La courbe Af me paraît meilleure que flybe

babysnoopy a écrit :

Je suis entré sur Flybe le 25 octobre dernier. Depuis cette date :
Flybe +3,57%
AF -1,75%
 [:babysnoopy:1]

SirConstance a écrit :

Ce message daté du 12 novembre 2017 de nobody est savoureux.
Air France
12/11/2017: 11,2 EUR
22/02/2018: 10,0 EUR
Retour: -11%
Flybe
12/11/2017: 36 GPBp
22/02/2018: 47 GBPp
Retour: +31%
Soit +42% de superformance pour Flybe  [:sirconstance:1]  
Et celle-ci se creuse encore plus si l'on étant la période de quelques semaines avant son message ...
EDIT: BBS sends his regards :o

SirConstance a écrit :

La question est de savoir ce que serait la ligne si elle avait été arbitrée vers Flybe au moment de ces discussions :o

SirConstance a écrit :

Pour en revenir à Flybe, je pense que Stobart va vraiment faire une offre. Le pire c'est qu'ils avaient évoqué discrètement cette possibilité l'été dernier sans que cela n'affole les acteurs du marché.
Ca serait bien que ça se fasse, mais encore faut il que le board gère bien cette affaire; le business ne doit pas partir à moins de 70-80 GBPp par action.

babysnoopy a écrit :

Les résultats annuels de Flybe viennent de sortir. https://otp.investis.com/Utilities/ [...] id=1057157
Contrairement aux vendeurs qui ont pissé dans leur froc vers 11h (chute de l'action de 10% avant de remonter), je pense que les résultats sont loin d'être mauvais.
As usual, le marché n'a regardé que le CA et le résultat opérationnel, négligeant la dynamique de la flotte d'avions (d'ici 2020), et les prévisions de CA/siège.

babysnoopy a écrit :

Flybe
Hier, -10% dans la matinée avant de remonter.
Aujourd'hui, +7%.
Il semble que les investisseurs aient eu besoin de 24 longues heures pour rentrer les derniers chiffres et les guidances 2018-2020 dans leur tableur Excel.
Me concernant, quelques calculs griffonnés sur un coin de table m'ont suffi à confirmer la bonne marche du plan de redressement.
#nextbagger

babysnoopy a écrit :

C'est un peu comme le pari de Pascal. Pile Dieu n'existe pas statu quo, Face il existe et j'accède au paradis. Le saviez-vous ?! Nous autres stockpickers sommes donc des pascaliens.  :D

babysnoopy a écrit :

J'arrête* avec les entreprises en perte (SHLD) sans gros cash flow.
* note : sauf Flybe, mais situation spéciale.  :D

kiwai10 a écrit :

Ton timing s'améliore chaque jour  [:haha jap]  [:implosion du tibia]  
On va pouvoir reprendre la discussion flybe vs AF #Nobody #ConstanCeSir
https://tvc-invdn-com.akamaized.net [...] 2421c3.png

babysnoopy a écrit :

À quel moment un actionnaire individuel doit-il se rendre à l'évidence qu'il n'est pas doué en stock-picking ?
Prenons l'exemple de Footeure ou moi-même. Devrions-nous persévérer encore ?
La recovery de Flybe est en cours : le load factor est en belle hausse sur le dernier semestre et la flotte d'avion poursuit sa rationalisation, ça devrait prendre 2 ans.
Je trouverais cela tellement ennuyeux de passer sur des trackers. :/

SirConstance a écrit :

Flybe
Surréaction du marché d'après moi. L'opérationnel s'améliore fortement entre le revenue/seat et le load factor qui dépassent mes attentes.

babysnoopy a écrit :

Étonnant qu'aucun petit malin HFRien ne soit monté sur Flybe à 10£. (-70% sur mon PRU)
Il faudra vérifier mais à ce prix là vous achetez la flotte d'avions une fraction de leur valeur d'argus. Nulle doute que si la compagnie est rachetée, l'offre sera supérieure au cours actuel (sauf si dégradation durable des résultats).

babysnoopy a écrit :

Flybe a baggé en 4 jours.

Mais pourquoi n'y avions-nous pas pensé, bien sûr, c'est l'EBITDAR qu'il fallait regarder si on voulait espérer comprendre le dossier ! [:babysnoopy:3]

Le plus marrant c'est quand même le match Flybe vs. Air France. Si j'ai bien compris, c'est en partie Virgin Atlantic qui doit reprendre Flybe, le même Virgin Atlantic qui sera contrôlé par Delta et... Air France. [:raph0ux]  

n°55492378
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-01-2019 à 17:07:34  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Accor pour la carte Gold  [:la chancla:1]

Même pas...

Inmelda a écrit :

C'est pas fini cet avantage? Je crois qu'il faut remplir les conditions de la carte pour qu'elle soit prolongée les années suivantes.

C'est toujours d'actualité et tu as raison : ce n'est qu'un upgrade en Gold lors de l'année de la demande, ensuite il faut l'utiliser suffisamment pour conserver le niveau.

C'était mieux avant, avec la platinum illimitée dans le temps...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 17:07:34  profilanswer

n°55492417
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:11:20  answer

bazia a écrit :

Bonjour à tous !  

Je lurke depuis pas mal de temps ce forum. Je me suis présenté sur Épargne il y'a quelque temps pour avoir quelques conseils.

J'ai souhaité ouvrir un PEA (pour prendre date) chez Saxo Banque compte tenu des frais sur ordre avantageux. Cependant, il faut un dépôt minimum de 2k€ sur le Compte-Titres associé à mon compte. Je pourrais les retirer pour ensuite passer le CT en PEA ?  
Il y'a aussi 100€ de pénalité si on est inactif pendant 6 mois sur le CT, ça me dérange car c'est uniquement pour prendre date (j'ai 20 ans)

Va ailleurs, trop de contraintes lô.

n°55492450
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:15:00  answer

_-Sky-_ a écrit :

Même pas...

_-Sky-_ a écrit :

C'est toujours d'actualité et tu as raison : ce n'est qu'un upgrade en Gold lors de l'année de la demande, ensuite il faut l'utiliser suffisamment pour conserver le niveau.

C'était mieux avant, avec la platinum illimitée dans le temps...

Me semblait bien que j'avais vu une page listant les avantages accordés au nominatif, je l'ai retrouvée : https://www.devenir-rentier.fr/p227069#p227069

n°55492486
stalex94
Posté le 11-01-2019 à 17:18:36  profilanswer

Petite question de la part d'un débutant :
Dans le cadre d'un PEA, est ce que je peux acheter puis vendre une action et ce sans payer un quelconque impôt/frais/taxe dessus ?
Bien sur dans mon cas l'argent serait réinvesti après, tjr dans le PEA.

n°55492522
babysnoopy
Posté le 11-01-2019 à 17:22:00  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'arrête* avec les entreprises en perte (SHLD) sans gros cash flow.

* note : sauf Flybe, mais situation spéciale.  :D

Voilà ce qui se passe quand on fait un écart à ses règles d'investissement.
ça se paie cash quelques mois plus tard.
 [:babysnoopy:3]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°55492532
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-01-2019 à 17:22:59  profilanswer

stalex94 a écrit :

Dans le cadre d'un PEA, est ce que je peux acheter puis vendre une action et ce sans payer un quelconque impôt/frais/taxe dessus ?

Oui, principe de l'enveloppe. De même sur AV, les gains ne sont réalisés que lors des retraits/rachats.

Edit: il y aura sûrement des frais de ton courtier, pour les ordres d'achat/vente (sauf rares exceptions).

Message cité 2 fois
Message édité par artefact7 le 11-01-2019 à 17:25:01
n°55492646
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 11-01-2019 à 17:35:56  profilanswer

stalex94 a écrit :

artefact7 a écrit :

Oui, principe de l'enveloppe. De même sur AV, les gains ne sont réalisés que lors des retraits/rachats.
Edit: il y aura sûrement des frais de ton courtier, pour les ordres d'achat/vente (sauf rares exceptions).

Et pour les grosses boîtes, l'achat-vente dans la journée permet d'échapper à la taxe sur les transactions financières.
Mais chut, c'est une astuce dont le secret se perpétue seulement entre frers de HFR, à ne pas ébruiter en-dehors. [:slackerbitch]

n°55492649
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:36:24  answer

artefact7 a écrit :

+ la TTF sur les titres qui y sont soumis.

n°55492688
Web4444
Posté le 11-01-2019 à 17:42:34  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Je n'ai pas la patience de seb pour faire le tri jusqu'au bout, mais c'est vrai que c'était rigolo à relire.  :D  

Merci frer j'ai riz très fort  [:anakronik:6]  

Je trouve une forte corrélation entre le fait d'ouvrir des rapports et le caractère pédant des posts, fortuit?  [:zyzz:2]  

Prince HFR a écrit :

Mais pourquoi n'y avions-nous pas pensé, bien sûr, c'est l'EBITDAR qu'il fallait regarder si on voulait espérer comprendre le dossier ! [:babysnoopy:3]

Le plus marrant c'est quand même le match Flybe vs. Air France. Si j'ai bien compris, c'est en partie Virgin Atlantic qui doit reprendre Flybe, le même Virgin Atlantic qui sera contrôlé par Delta et... Air France. [:raph0ux]  

n°55492722
leraturbai​n
Posté le 11-01-2019 à 17:47:16  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Flybe

Hier, -10% dans la matinée avant de remonter.
Aujourd'hui, +7%.
Il semble que les investisseurs aient eu besoin de 24 longues heures pour rentrer les derniers chiffres et les guidances 2018-2020 dans leur tableur Excel.
Me concernant, quelques calculs griffonnés sur un coin de table m'ont suffi à confirmer la bonne marche du plan de redressement.

#nextbagger

[:leraturbain:1]  

[:roxelay]

n°55492723
footeure
Face x 50
Posté le 11-01-2019 à 17:47:22  profilanswer

Parisien était en catégorie (iii) j'imagine :o

n°55492741
footeure
Face x 50
Posté le 11-01-2019 à 17:49:07  profilanswer

karaya a écrit :

C'est pas ici que ca parlait de Flybe ?
Parce que c'est pas la bonne journée aujourd'hui.... -83%...
Ca pique

-83 seulement sur la séance d'aujourd'hui ?? Même solocal n'en est pas capable ! Il s'est passé quoi ?

n°55492743
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-01-2019 à 17:49:47  profilanswer

footeure a écrit :

-83 seulement sur la séance d'aujourd'hui ?? Même solocal n'en est pas capable ! Il s'est passé quoi ?

Une offre de rachat lolesque

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55492757
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:51:32  answer

Loi dite de BBS : plus les mecs se la racontent et se branlent la nouille sur les rapports financiers, et plus c'est un investissement de merde.

n°55492781
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-01-2019 à 17:54:16  profilanswer

PTN JPP.  [:angelneo:2]  

C'est tellement savoureux  [:nushku:3]
Cte quenelle  [:turbo16:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55492786
footeure
Face x 50
Posté le 11-01-2019 à 17:54:47  profilanswer

Je trouve que shorter est plus facile. Mais c'est plus risqué...
J'avais trouvé une action dont le bilan et les derniers comptes  faisaient tellement peur qu'il fallait shorter. Mais pas de marge pour le faire à ce moment là...
C'était Aeropostale. Elle a fait -95% en peu de temps.

n°55492799
Lautho
Posté le 11-01-2019 à 17:56:25  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Dès que la RP sera achetée, je me prendrai une vraie voiture.  [:e_rudy:1], limiterait la poche non risquée à 30k€ et tout ce qui est au-dessus partira en bourse ou œuvres d'art, selon opportunités.

C'est quoi le projet "oeuvre d'art" ? C'est en mode achat plaisir ou investissement financier?  
Parce que si c'est la seconde option (et vu l'emploi du mot "opportunités", j'ai l'impression que c'est ça) on est dans l'extrême des investissements exotiques/douteux là...

n°55492810
leamAs
на зарееее
Posté le 11-01-2019 à 17:57:30  profilanswer

n°55492835
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-01-2019 à 18:01:40  profilanswer

#nextbagger

[:erika_moulox:1]

n°55492841
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 18:02:44  answer

footeure a écrit :

Parisien était en catégorie (iii) j'imagine :o

Oui, très malheureusement, parce que la plupart de ses interventions étaient pertinentes et intéressantes, et il a une expérience rare de rentier boursicoteur. [:scipion8:8]

n°55492856
Requiem
Posté le 11-01-2019 à 18:04:34  profilanswer

Du grand art :o

n°55492872
Requiem
Posté le 11-01-2019 à 18:08:16  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est pas tous les sujets qui peuvent faire ca, et encore davantage dès qu'ils touchent de près ou de loin au POGNON ? :o
J'ai aussi l'impression (sans viser personne) qu'il y a des gens avec qui il est plus facile de se brouiller qu'avec d'autres, indépendamment du sujet (genre, ca n'aurait pas été sur ca, ca aurait été sur autre chose). De l'autre coté, j'ai connu une personne IRL avec qui j'avais fait pas mal de choses, et y'avait très largement matière à pépin, avec qui je trouvais qu'il était à peu près impossible de s'embrouiller, aussi.

J'avais pas vu ta réponse...

En tout cas, Catana monte, et il va vendre @3.40 selon ses dires pour une bonne p'tite PV... mais bon c'est bien pour lui...

Je suis pas dans cette optique du stock picking, mais elle était @1.8 y'a à peine qq jours, j'aurais ptet du tenter le truc... Mais bon, stratégie lazy world pour moi donc :D

n°55492901
footeure
Face x 50
Posté le 11-01-2019 à 18:12:12  profilanswer

Il n'a pas précisé le sens du bagger :o
En l'occurrence c'est un bagger inverse

n°55492908
as253
Loucheur averti
Posté le 11-01-2019 à 18:13:22  profilanswer

Footeure, tu etais rentre sur Greystone? Je me trimballe une petite moins value, rien de mechant, je continue a renforcer

n°55492934
footeure
Face x 50
Posté le 11-01-2019 à 18:17:01  profilanswer

as253 a écrit :

Footeure, tu etais rentre sur Greystone? Je me trimballe une petite moins value, rien de mechant, je continue a renforcer

Non la main gauche l'a enfin emporté sur la main droite, qui tenait la gâchette.
Peut-être un jour :)

n°55493019
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 18:29:25  profilanswer

Requiem a écrit :

J'avais pas vu ta réponse...

En tout cas, Catana monte, et il va vendre @3.40 selon ses dires pour une bonne p'tite PV... mais bon c'est bien pour lui...

Je suis pas dans cette optique du stock picking, mais elle était @1.8 y'a à peine qq jours, j'aurais ptet du tenter le truc... Mais bon, stratégie lazy world pour moi donc :D

Tu fais bien. Aucun regret à avoir.
Ton pote finira au mieux comme Bbs, en museau et au pire comme lapin, au four avec des pruneaux ou sdf au choix

n°55493065
karaya
Posté le 11-01-2019 à 18:36:07  profilanswer

Un point sur lequel notre fan de Flybe avait raison, c'est une action remarquable !!
La seule action capable de bagger à la baisse ! ^^

n°55493114
Requiem
Posté le 11-01-2019 à 18:45:18  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu fais bien. Aucun regret à avoir.  
Ton pote finira au mieux comme Bbs, en museau et au pire comme lapin, au four avec des pruneaux ou sdf au choix

Ici vous êtes pourtant tous en stock picking nan?

n°55493139
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 18:50:28  answer

Venez sur le topic Épargne et restez au chaud avec fonds euros et ETF World [:ezekiel-:2]

n°55493150
SaucissonM​asque
Posté le 11-01-2019 à 18:52:15  profilanswer

30k€/an d'épargne ?  [:gordon shumway]

n°55493160
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 18:53:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Ici vous êtes pourtant tous en stock picking nan?

Ouais justement, on sait  :O

n°55493274
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-01-2019 à 19:12:31  profilanswer

blue angel aime flybe.....

je  répète

blue angel aime flybe....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8958  8959  8960  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)