Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise

n°966807
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 09-08-2003 à 23:35:13  profilanswer
 

Voila ma situation, j'aimerais faire de la boxe anglaise à partir de la rentrée mais je n'ai jamais fait de sport de combat. Je mesure 1m86 poor 70 Kg.
 
Je me demandais si je pourrais donc commencer ce sport et si vous vous en avez déja fait, pourriez vous raconter vos expériences, c'est à dire en quoi consiste l'entrainement, si vous avez disputés des combats, comment cela s'est il passé où autre.
 
En gros toute info est la bienvenue


Message édité par TheGlandoMan le 09-08-2003 à 23:52:29

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 23:35:13  profilanswer
 

n°967626
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-08-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

up


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°967645
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-08-2003 à 10:56:18  profilanswer
 

a priori tu feras pas de combat de suite et même après faut vraiment :
1-avoir le niveau
2-avoir envie de faire des combats
 
enfin j'imagine, j'ai jamais eu l'occasion de faire de boxe anglaise , je faisais de la française  :)  
 
pour ce qui est des entrainements tu vas en chier mais c'est bien le but recherché dans ce genre de sports  
le problème risque d'être plutôt de se trouver un club sans trop de racailles et ou en même temps ils ont quelques autres débutants  
 

n°967655
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-08-2003 à 11:02:22  profilanswer
 

j'oubliais un truc :
 
 
le plus simple pour te rendre compte c'est de passer dans quelques salles, discuter un peu avec les gars, voir un peu l'ambiance et éventuellement te faire une séance "pour voir" histoire de voir un peu si ça te branche vraiment ou pas :sol:

n°967710
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-08-2003 à 11:32:09  profilanswer
 

m3u a écrit :

a priori tu feras pas de combat de suite et même après faut vraiment :
1-avoir le niveau
2-avoir envie de faire des combats
 
enfin j'imagine, j'ai jamais eu l'occasion de faire de boxe anglaise , je faisais de la française  :)  
 
pour ce qui est des entrainements tu vas en chier mais c'est bien le but recherché dans ce genre de sports  
le problème risque d'être plutôt de se trouver un club sans trop de racailles et ou en même temps ils ont quelques autres débutants  
 
 


 
et c'est quoi qui t'a motivé pour la boxe française ??


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°967778
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-08-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :


 
et c'est quoi qui t'a motivé pour la boxe française ??


 
je venais d'arrêter le judo après 11 and de pratique et je cherchais un sport dans l'esprit contact histoire de me maintenir en forme et en complément du rugby
 
résultat: j'en ai un peu trop appris apparament puisque je me suis fait virer de mon club de rugby et interdire de licence pour cause de violences  :whistle:  
 
 
plus sérieusement j'avais besoin de me dépenser et j'ai trouvé un petit club sympa qui m'a proposé une première séance comme ça pour voir, ça m'a plu, je me suis inscrit  :)  
 

n°967811
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 10-08-2003 à 12:07:56  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
je venais d'arrêter le judo après 11 and de pratique et je cherchais un sport dans l'esprit contact histoire de me maintenir en forme et en complément du rugby
 
résultat: j'en ai un peu trop appris apparament puisque je me suis fait virer de mon club de rugby et interdire de licence pour cause de violences  :whistle:  
 
 
plus sérieusement j'avais besoin de me dépenser et j'ai trouvé un petit club sympa qui m'a proposé une première séance comme ça pour voir, ça m'a plu, je me suis inscrit  :)  
 
 


 
ca tape dur  :sweat:


---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
n°967846
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-08-2003 à 12:19:39  profilanswer
 

bon bah jvais aller faire le tour des clubs de boxe de la ville et voir tt ca, autrement si vs avez des sites, ca pe le faire


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°4147605
doriath_0
Posté le 08-11-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

Tient je vais ressuciter ce topic :P
 
Lut les gens "premiere fois u'il passe sur cette aprtie du forum"
 
Je voulais savoir.. je vien tout juste de demenager.. enfin exilé quoi ( pas le choix inside) A coté de Montauban. Et j'ai vu qu'il y avais un club de boxe las bas.. je compte m'y mettre mais j'aurais voulu savoir si des gens connaissait ce club, ce qu'ils en pensaient et si ils en avaient un autre a me conseiller si celui si a mauvaise reputation ;)
Je fait un peu plus d'1M80 pour 73Kg en gros (sa va chui pas gras ;) mais j'aimerai mettre mon corp a profit :P quitte a devoir maigrir/prendre du poid suivant les conseils qu'on me donnera )
Chose ammusante je compte faire egalement du rugby en parallele alors ;) ( d'ou ce ressusitage de topic :P )
j'ai fait 1an de kickboxing que j'appellerai plutot boxe francaise.. le club m'a aps fait accrocher je trouvais sa trop "mou" alors j'ai laisser tomber.
 
vala merci d'avance pour les conseils ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise

 

Sujets relatifs
Les rois de l'infos[ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?
?xcell : il me demande un mot de passe a l'ouverture du fichier.Journal avec infos pour sortir en region parisienne
Demande conseils achat bagnoles ![Syndicate Of Law] Dernier remix, des infos ?
Demande d'aide (avis aux enseignants)moteurs XUD PSA, need infos from mecano please .... !!
Faut marquer quels infos derriere un cheque pour qu'il soit encaisséUCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
Plus de sujets relatifs à : [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR