| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 09:42:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Je lancerai la contre cagnotte pour soutenir les FDO modos (uniquement utilisable en bons LDLC). |
Voxinat High Frequency Trolling |
Si la modération avait un temps soit peu de culture elle se serait rendu compte que je n'ai fait que c/c le message de Booba qui défie Kaaris sur un ring de Boxe --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 10:12:33 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’as pas la télé pour te culturer ou quoi |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 11:19:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 11:28:29 |
karaya | C'est pas ici que ca parlait de Flybe ?
|
corran |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 11:32:07 ![]() ![]() |
babysnoopy | Cela confirme ma décision d'arrêter le stock-picking de titres exotiques. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bazia | Bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par bazia le 11-01-2019 à 11:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 11:57:50 ![]()
|
babysnoopy | L'action cote presque 3 fois le montant de l'offre de reprise (0,01£).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 12:00:13 ![]()
|
gugusg | y'avait pas une thèse avec le prix des avions qui serait supérieur au prix de la compagnie, et donc au pire on revend les avions ?
|
bazia |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 12:42:47 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Requiem | En tout cas mon pote qui est un peu comme lapin vu la remontée de Catana group j'ai pas fini de l'entendre |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 14:02:21 ![]()
La fonction Recherche de Binck permet de filtrer selon différents indicateurs techniques, dont le RSI, l'écart Bollinger, les tendances à court / moyen / long terme, mais peut-être pas assez flexible pour ce que tu veux faire. Regarde le screener de Finviz : il permet de combiner des filtres descriptifs, fondamentaux et techniques (dont le RSI et les moyennes mobiles). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 14:02:47 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Web4444 |
Message édité par Web4444 le 11-01-2019 à 15:43:58 |
babysnoopy |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |