| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 13:40:42 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:40:17 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
leraturbain | En effet Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 13:50:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas sur que tu puisses shorter des boites si petites |
sligor |
|
babysnoopy | Les personnes investies sur General Electric peuvent-elles nous donner les éléments rationnels soutenant cette décision ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai dit que je m'étais ejecté... |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 16:00:41 ![]()
A l époque, j ai choisi GE pour le MOAT sur l aviation, la croissance de l healthcare et la diversité de ses activités industrielles. Mais comme tu le soulignes bien bbs, le fait que ça soit un conglomérat diversifié rend l Ets plus difficile à évaluer... Je pensais à l époque qu il y avait une décote sur le prix d achat. Après, Flannery, lors de sa prise de fonction a déterré pas mal de cadavres comme les restructurations des retraites... J ai acheté GE en Buyandhold et franchement s il faut couper le dividende quelques années pour remettre à flot la trésorerie que Flannery le fasse. Ya qd même des carnets de commandes rempli et du cash qui rentre. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 16:00:41 ![]() ![]() |
Web4444 | SBUX |
babysnoopy |
Message cité 7 fois Message édité par babysnoopy le 20-06-2018 à 16:29:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 17:40:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 17:41:04 |
R-jac | Renforcé Proximus et Befimmo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | j'ai suivi la hype, je suis rentre sur HUYA today |
Web4444 | Rentré HUYA vait les autres frer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
as253 Loucheur averti | il manquerait plus qu'on sache ce qu'ils font |
SaucissonMasque |
Voici là où nous en sommes |
Sooo | CBL Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 20-06-2018 à 19:52:46 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 19:53:26 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
SaucissonMasque |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 20:13:56 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 20:35:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:39:58 ![]()
Du spéculateur ! AMF : Altria, aurora, canopy |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Web4444 | Huya du POGNON a se faire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 21:50:06 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tim-timmy |
|
moneyismoney |
Message cité 1 fois Message édité par moneyismoney le 20-06-2018 à 22:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |