| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:08:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
ça se tente :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Il y a qu'à voir sur Epargne aussi, on était chaud pour investir sur les ETN Bitcoin ou Ethereum sur la place OMX (Suède) ! Depuis plus personne n'en parle, quand tu vois que c'est retombé à la valeur pré-bulle de l'année dernière, tu te dis qu'il FAUT faire du market-timing sur ce genre de trucs volatiles --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
360no2 I am a free man! |
Sur ce topic oui ; sur le topic épargne, c'est une hérésie de songer à y toucher, même avec un bâton... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:36:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 14:37:00 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tutututut --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:01:22 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alexandre Baradez
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Make America Great AGAIN --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
micky78 Get ripped or die tryin' | Votre avis sur l'action Ferrari ? https://www.boursorama.com/cours/1gRACE/
|
zephiel Apologiste de la paresse | Les Ferrari ça fait forte impression au début, mais sur la durée ce sont des nids à emmerdes.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello les frers, Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 26-11-2018 à 17:22:06 |
leamAs на зарееее |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Kurtosis est encore autorisé a troller sous multi ? --------------- Trader en marketing |
Web4444 |
le pote Day ON |
En faisant l'avocat du diable avec une brouette de provocation potache, je dirais qu'une frange non négligeable de la population, pas plus loin qu'ici même en métropole, font des mouvements répétitifs 8 heures par jour pendant des années (au point de déveopper des maladies professionnelles difficilement soignables type canal carpien bousillé et j'en passe). Donc bon Psychologiquement c'est très violent j'en conviens, et un abus n'en justifie jamais un autre, mais vas expliquer aux petites mains non qualifiées de l'industrie que leur patron qui tape dans la caisse va passer 10 mauvais jours en zonzon "dans une position imposée", tu entendras de gras rires et des explications sur leur position piétinante debout en chaussures de sécu premier prix en 3x8. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-11-2018 à 18:45:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et kiwai qui se foutait de ma gueule car j'ai pris ma PV vers les 15k --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slyde Liznard of the Coast |
C'est tout le contraire : l'algo du BTC est le plus basique qui soit (c'est du SHA-256), et les DSP sortent les plus gros hashrate au meilleur rapport energétique qui soit (aussi merdique soit-il, là dessus on est d'accord). Tous les algos suivants sont ensuite venus introduire de la lourdeur (scratchpad, etc) pour éviter l'utilisation de DSP, de FCPGA, voire carrément des GPUs. Ce qui n'a pas beaucoup fonctionné jusqu'a présent. Le problème c'est plutôt la quantité de transactions et la longueur de la blockchain. Edit : pour de la merde légère et pleine de faille et qui marche pas, tu as IOTA. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 26-11-2018 à 20:26:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | [johnny]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:26:36 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-11-2018 à 20:53:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
LOL POLARISE cadre en trading | Non mais stop sur les cryptos là. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-11-2018 à 21:05:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Bon de toute façon je peux pas mettre en place le portefeuille que j'avais imaginé car Binck m'empêche d'acheter VNQ et VNQI... Va falloir que je cherche des alternatives mais l'équivalent iShares que je cherche distribue moins. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 26-11-2018 à 21:12:31 |
Mevo Divergent |
Web4444 |
|
Web4444 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |