chris_hunter | Malodor a écrit :
Attends voir que je refresh mes fiches d'objectif... qui était initialement de 55€.
Je me base essentiellement sur les consensus soit 55€ à horizon court, et puis ça me ferait 135% de PV sur ce titre en 4 ans de détention.
Techniquement, la hausse de SPIE a été régulière et solide, ça peut continuer si les fondamentaux restent bons, d'autant que le PER baisse à mesure que le cours monte
Aucun signal de vente, je conserve.
Ce qui selon toute logique est un signal baissier, si je vends ça montera, si je conserve ça baissera.
|
andre1980 a écrit :
Je me prends la peur des solftware + la correction google (normal) + la bouse Hims &Hers.
C'est le désavantage d'avoir un PF concentré et en plus, je suis dans tous les secteurs qui sous-performe le S&P500 (santé, tech, finance), hormis LVMH et FDJ.
Hormis la connerie du PDG de H&H, le reste est une correction qui est dû à un élément extérieur à l'entreprise.
Mais même sur Hims & Hers, la correction est trop forte. Si on enlève les revenus du GLP-1, les revenus des autres médocs devrait permettre un cours de l'action bien plus haut.
Bref, c'est juste un moment à passer le temps que la tempête passe. Après il ne faut pas que les prochains résultat soit mauvais.
|
Je n’ai jamais été fan des pratiques de H&H mais c’est peut être culturel Je suis plutôt côté LLY (plus actionnaire depuis ma dernière vente mais je peux y revenir rapidement).
Pour les softwares, j’en suis presque sorti (je n’ai actuellement que du Palantir). La défiance peut durer de nombreux mois…c’est pas cher mais pas certain que ce soit une si bonne affaire.
Fais attention de ne pas sur pondérer ce secteur actuellement.
---------------
Force et Honneur
|