| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:35:10 ![]() ![]() |
SirConstance |
lamite x Moon |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
corran |
|
SirConstance |
babysnoopy | Ça y est, ça commence à s'enflammer sur le titre. Les analystes se réveillent.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-08-2016 à 21:33:16 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 21:36:55 ![]() ![]() |
JB0660 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est quoi tout ces agents infiltrés de IH qui font les rabatteurs, c'est trop compliqué de copier coller votre poste ici |
babysnoopy |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par JB0660 le 18-08-2016 à 21:51:09 |
kurtosis R.oi des Euros |
Small/value Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-08-2016 à 22:02:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si on vient sur un forum c'est pas pour se faire rediriger sur un autre, sinon on irait direct dessus |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 18-08-2016 à 22:05:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
Politicoon_Zoon n00b |
non malheureusement pas éligible http://www.reuters.com/finance/sto [...] ol=HUDN.AS (à la base, j'en aurais pris "un salaire" soit désormais ma plus petite louche, elles vont de 1 à 4 salaires max, si au moins c'était une forte conviction...). Et vous dites que Bourso est pire que Binck ? Eh bé mes cocos, ça doit être un sacré bordel, au moins Binck a l'excuse de ne pas être français... je ne vois pas comment c'est possible, vous avez un exemple de boîte sous la main ? Et dank u wel pour les noms de CRCAM Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 18-08-2016 à 22:40:10 |
SirConstance |
Le nouveau management a effacé la dette (cash positif), est en train de virer les jets de la flotte et investi plutôt dans des turboprop (beaucoup plus rentable sur les trajets courts), a arrêté les partenariats non rentables et se concentre sur les routes où il n'y a pas de concurrence aérienne (mais plutôt voiture / train / bus) et qui ne sont pas intéressantes pour EasyJet, Ryanair & co; et a coupé fortement dans les effectifs pour réduire les coûts (mais a investi pour mettre en place du yield management pour maximiser les revenus). Rien qu'en arrêtant de faire n'importe quoi, ils devraient se mettre à générer pas mal de cash (sans compter que la fin de leur hedge sur le carburant leur fera économiser encore plus). L'industrie a mauvaise presse, mais il y en a qui arrive à s'en sortir très bien en appliquant des stratégies intelligentes (Southwest, Ryanair, EasyJet, ...) Résultats passés + secteur aérien + Brexit = pessimisme maximum. Une analyse plus détaillée: (ha, et la position ne représente que 1.5% de mon portefeuille pour l'instant; mais je ne souhaite pas y investir au delà de 3%) Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 18-08-2016 à 22:40:21 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 18-08-2016 à 23:23:06 --------------- Force et Honneur |
Politicoon_Zoon n00b |
ah ah ah |
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-08-2016 à 08:03:53 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais regardé GEO à un moment mais j'ai pas passé le cap d'acheter (à l'époque autour de 15$ pourtant) après avoir vu certaines video Youtube sur leurs prisons Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-08-2016 à 08:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 08:46:03 ![]()
|
JB0660 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
corran |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |