Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [TOPIC SANTE]Le stress...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC SANTE]Le stress...

n°977979
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 08:41:54  profilanswer
 

Comme je suppose que ca concerne enormement de monde ici, et que j'aimerais bien avoir des avis, idees ou informartions sur la lutte contre le stress, je commence ici en donnant mon sentiment a propos de mon stress...
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 08:41:54  profilanswer
 

n°977980
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 08:45:21  profilanswer
 

Quand je suis stresse je prend le temps de rien, les journees defillent sans que jamais je ne prenne le temps de vivre...Dans une journee je fais enormement de choses, mais jamais j'en fais une vraiment bien...
Quand je suis stresse j'ai facilement tendance a trouver des defaults a tout le monde, sans jamais me remettre en question...
Le pire c'est que quand je reviens de vacances je suis tres conscient de ce qu'est mon stress, mais au fur et a mesure (2 a 3 jours suffisent...) cette consicience disparait et laisse place au stress...


Message édité par Ill Nino le 12-08-2003 à 08:45:44
n°978000
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 09:02:28  profilanswer
 

Personne n'a envie de parler de ca ??? :(

n°978016
kung
Posté le 12-08-2003 à 09:15:19  profilanswer
 

disons que le stress, c un super long a maitriser, il faut grossir les choses qui sont vraiment importantes plutot que ces petites broutilles materielles de l'existance. lutter contre le stress une bonne technique : faire des trucs dont tu as pas l'habitude pour favoriser le recul.


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°978033
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 09:24:07  profilanswer
 

:hello:  
 
moi je suis stresser du matin au soir a cause de grosses burnes incapable en informatique (<-- insulte surement dûent au stress ;)) Mais le point positif c'est que les journées passent vite et je peux enfin décompresser le soir a la maison  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978038
kung
Posté le 12-08-2003 à 09:27:19  profilanswer
 

support utilisateurs ?
 
moi c pareil, mais je stress pas, je me mets dans un personnage ca aide à accepter ce petit jeu ;)


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°978039
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 09:28:01  profilanswer
 

kung a écrit :

disons que le stress, c un super long a maitriser, il faut grossir les choses qui sont vraiment importantes plutot que ces petites broutilles materielles de l'existance. lutter contre le stress une bonne technique : faire des trucs dont tu as pas l'habitude pour favoriser le recul.

Ouai, c'est ca qui me manque souvent, se rendre compte de la vie que je mene... :jap:

n°978041
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 09:28:29  profilanswer
 

Je suis concernée par un stress différent.. dans la boite où je travaille, le travail ... est absent. Depuis des mois, voire depuis presque 2 ans en fait, nous avons de moins en moins de boulot... (je suis comptable dans une société de bourse...).
 
Dans mon service, de 8 nous sommes passés à 2.  Les deux qui restent, forcément, on peut pas les virer (il faut minimum deux personnes par service, ne serait-ce qu'en cas de congé, maladie, démission...)
 
Récemment j'ai remplacé une collègue pendant 3 mois. Je faisais son boulot + le mien + en partie ceux de mes 6 collègues partis.
 
Résultat, sur 8 heures par jour, entre 6 et 7 heures étaient passées à .... chercher de quoi s'occuper. (pas question de prendre un bouquin... on doit faire "semblant" de travailler !)
 
Un jour, ca va.... une semaine,... passons. (c'est vrai, pouvoir rester sans rien faire, ca fait du bien parfois)
 
mais deux ans !!!!
 
Là je suis en repos pour problème de grossesse. Et je me rends compte que, alors qu'avant, j'avais des migraines chaque jour, du matin au soir, là... sans rien prendre... plus rien ! (ca faisait trois mois que les boites de paracétamol défilaient... sans trop de résultat).
 
Je rêve de journées surchargées au boulot. (meme si je l'ai connue, cette situation, et que je sais que c'est pas génial non plus... )
 

n°978044
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 09:28:52  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

:hello:  
 
moi je suis stresser du matin au soir a cause de grosses burnes incapable en informatique (<-- insulte surement dûent au stress ;)) Mais le point positif c'est que les journées passent vite et je peux enfin décompresser le soir a la maison  :sweat:  

Tu fais quoi le soir pour decompresser ???

n°978045
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-08-2003 à 09:29:21  profilanswer
 

Moi je suis stressé dans les transports en communs, et pendant que je regarde les matchs de foot ( :pt1cable: ) .
 
Et sinon en ce moment, car bientot entretien d'embauche.
 
 
Mais le stress, ca tue. :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 09:29:21  profilanswer
 

n°978046
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 09:29:34  profilanswer
 

kung a écrit :

support utilisateurs ?
 
moi c pareil, mais je stress pas, je me mets dans un personnage ca aide à accepter ce petit jeu ;)
 

Face a tes utilisateurs ???
Mais j'ai l'impression que tu as en permance l'objectif de lutter contre le stress nan ???

n°978048
kung
Posté le 12-08-2003 à 09:30:14  profilanswer
 

Naja a écrit :

Je suis concernée par un stress différent.. dans la boite où je travaille, le travail ... est absent. Depuis des mois, voire depuis presque 2 ans en fait, nous avons de moins en moins de boulot... (je suis comptable dans une société de bourse...).
 
Dans mon service, de 8 nous sommes passés à 2.  Les deux qui restent, forcément, on peut pas les virer (il faut minimum deux personnes par service, ne serait-ce qu'en cas de congé, maladie, démission...)
 
Récemment j'ai remplacé une collègue pendant 3 mois. Je faisais son boulot + le mien + en partie ceux de mes 6 collègues partis.
 
Résultat, sur 8 heures par jour, entre 6 et 7 heures étaient passées à .... chercher de quoi s'occuper. (pas question de prendre un bouquin... on doit faire "semblant" de travailler !)
 
Un jour, ca va.... une semaine,... passons. (c'est vrai, pouvoir rester sans rien faire, ca fait du bien parfois)
 
mais deux ans !!!!
 
Là je suis en repos pour problème de grossesse. Et je me rends compte que, alors qu'avant, j'avais des migraines chaque jour, du matin au soir, là... sans rien prendre... plus rien ! (ca faisait trois mois que les boites de paracétamol défilaient... sans trop de résultat).
 
Je rêve de journées surchargées au boulot. (meme si je l'ai connue, cette situation, et que je sais que c'est pas génial non plus... )
 
 


 
je te comprends, moi ca m'est arrivé, le temps est très long. Chercher ailleurs ne te tente pas ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°978051
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 09:31:18  profilanswer
 

Naja a écrit :

Je suis concernée par un stress différent.. dans la boite où je travaille, le travail ... est absent. Depuis des mois, voire depuis presque 2 ans en fait, nous avons de moins en moins de boulot... (je suis comptable dans une société de bourse...).
 
Dans mon service, de 8 nous sommes passés à 2.  Les deux qui restent, forcément, on peut pas les virer (il faut minimum deux personnes par service, ne serait-ce qu'en cas de congé, maladie, démission...)
 
Récemment j'ai remplacé une collègue pendant 3 mois. Je faisais son boulot + le mien + en partie ceux de mes 6 collègues partis.
 
Résultat, sur 8 heures par jour, entre 6 et 7 heures étaient passées à .... chercher de quoi s'occuper. (pas question de prendre un bouquin... on doit faire "semblant" de travailler !)
 
Un jour, ca va.... une semaine,... passons. (c'est vrai, pouvoir rester sans rien faire, ca fait du bien parfois)
 
mais deux ans !!!!
 
Là je suis en repos pour problème de grossesse. Et je me rends compte que, alors qu'avant, j'avais des migraines chaque jour, du matin au soir, là... sans rien prendre... plus rien ! (ca faisait trois mois que les boites de paracétamol défilaient... sans trop de résultat).
 
Je rêve de journées surchargées au boulot. (meme si je l'ai connue, cette situation, et que je sais que c'est pas génial non plus... )
 
 

Le boulot n'a pas trop l'air de te reussir on dirait...Quelqu'en soit le rythme...

n°978055
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 09:32:47  profilanswer
 

kung a écrit :


 
je te comprends, moi ca m'est arrivé, le temps est très long. Chercher ailleurs ne te tente pas ?  


 
C'est prévu :)
 
Pour le moment, arriver à un entretien avec un bidou de 6 mois de grossesse... ca le fait pas trop :"Bonjouuuuuuuuuuuuuur je viens pour la place, mais dans deux mois je pars en congé pour 15 semaines, j'ai la place ?????"
 
 :lol:  
 
Et avant la grossesse... on savait qu'on voulait un second bébé... donc je patiente jusqu'à l'accouchement.  ;)  
 
Mon reve serait de trouver un boulot pendant mon congé de maternité, vu que ca n'allonge pas le préavis, ainsi je ne recommencerai meme pas mon actuel  :whistle:

n°978057
kung
Posté le 12-08-2003 à 09:33:11  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Face a tes utilisateurs ???
Mais j'ai l'impression que tu as en permance l'objectif de lutter contre le stress nan ???


 
en fait c pas du stress, moi je le vis comme un sport, un jeu si tu preferes. Quand je sors du taff, j'arrete juste mon jeu d'acteur et c tout, rien n'est ramené à la maison, comme dechets de stress ou autre. Quand je dit jeu d'acteur, comprenez "De toute façon, le boulot ça reste la trime, faut pas se faire de cheveux blancs pour si peu, et le plus important sera jamais le boulot, bosser pour vivre pas l'inverse."


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°978060
kung
Posté le 12-08-2003 à 09:34:00  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
C'est prévu :)
 
Pour le moment, arriver à un entretien avec un bidou de 6 mois de grossesse... ca le fait pas trop :"Bonjouuuuuuuuuuuuuur je viens pour la place, mais dans deux mois je pars en congé pour 15 semaines, j'ai la place ?????"
 
 :lol:  
 
Et avant la grossesse... on savait qu'on voulait un second bébé... donc je patiente jusqu'à l'accouchement.  ;)  
 
Mon reve serait de trouver un boulot pendant mon congé de maternité, vu que ca n'allonge pas le préavis, ainsi je ne recommencerai meme pas mon actuel  :whistle:  


 
oui je voulais dire apres ;)
bon courage en tout cas ;)


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°978062
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 09:34:06  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Le boulot n'a pas trop l'air de te reussir on dirait...Quelqu'en soit le rythme...


 
J'aime être sous pression. Stressée par un boulot important ou responsabilisant, ca me plait !!
 
Stressée par des collègues qui surgissent dans ton bureau pendant que tu appelles un client, pour "savoir où est le stabylo jaune fluo", ca me plait moins, vois-tu  :na:


Message édité par naja le 12-08-2003 à 09:35:39
n°978065
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 09:35:42  profilanswer
 

Naja a écrit :

Je suis concernée par un stress différent.. dans la boite où je travaille, le travail ... est absent. Depuis des mois, voire depuis presque 2 ans en fait, nous avons de moins en moins de boulot... (je suis comptable dans une société de bourse...).
 
Dans mon service, de 8 nous sommes passés à 2.  Les deux qui restent, forcément, on peut pas les virer (il faut minimum deux personnes par service, ne serait-ce qu'en cas de congé, maladie, démission...)
 
Récemment j'ai remplacé une collègue pendant 3 mois. Je faisais son boulot + le mien + en partie ceux de mes 6 collègues partis.
 
Résultat, sur 8 heures par jour, entre 6 et 7 heures étaient passées à .... chercher de quoi s'occuper. (pas question de prendre un bouquin... on doit faire "semblant" de travailler !)
 
Un jour, ca va.... une semaine,... passons. (c'est vrai, pouvoir rester sans rien faire, ca fait du bien parfois)
 
mais deux ans !!!!
 
Là je suis en repos pour problème de grossesse. Et je me rends compte que, alors qu'avant, j'avais des migraines chaque jour, du matin au soir, là... sans rien prendre... plus rien ! (ca faisait trois mois que les boites de paracétamol défilaient... sans trop de résultat).
 
Je rêve de journées surchargées au boulot. (meme si je l'ai connue, cette situation, et que je sais que c'est pas génial non plus... )
 
 


 
j'aimerais que cela m'arrive, rien faire toute la journée au taff  :sweat:  moa j'en peux plus  :cry:  
 
Deja je dois remplir mon boulot de maintenance informatique puis celui de faire tout le site intranet de l'entreprise (pour plus tard sera étendu a la france, donc faut pas le louper  :sweat: ) et le comble, c'est qu'il y a du sous effectif sur les pistes donc je vais de temps en temps sur les piste pour aider les bagagistes débordés  :sweat:  vive les entreprises solidaire  :(  
 
Ne reve pas trop des journées surchargés  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978069
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 09:36:36  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Tu fais quoi le soir pour decompresser ???


 
regarde la télé, allongé sur le canapé avec boisson fraiche, je fais le vide et pense plus a rien, bien sur tout ceci apres une excellente douche :)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978071
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 09:37:48  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
j'aimerais que cela m'arrive, rien faire toute la journée au taff  :sweat:  moa j'en peux plus  :cry:  
 
Deja je dois remplir mon boulot de maintenance informatique puis celui de faire tout le site intranet de l'entreprise (pour plus tard sera étendu a la france, donc faut pas le louper  :sweat: ) et le comble, c'est qu'il y a du sous effectif sur les pistes donc je vais de temps en temps sur les piste pour aider les bagagistes débordés  :sweat:  vive les entreprises solidaire  :(  
 
Ne reve pas trop des journées surchargés  :sweat:  


 
Je le sais :)  Ni l'un ni l'autre n'est idéal.  Rentrer à la maison après une journée passée à regarder l'horloge tourner... je te laisse imaginer mon état d'esprit  [:toad666]  
 
En plus, c'est une phylosophie de vie en général : on n'a qu'une vie, JE NE VEUX PAS la passer à attendre que le temps passe, c'est absurde !
 
Au boulot, j'en suis venue à défaire un boulot déjà fait pour le recommencer.. pitoyable hein ?  :sweat:

n°978072
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 09:38:24  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
J'aime être sous pression. Stressée par un boulot important ou responsabilisant, ca me plait !!
 
Stressée par des collègues qui surgissent dans ton bureau pendant que tu appelles un client, pour "savoir où est le stabylo jaune fluo", ca me plait moins, vois-tu  :na:


 
oui c'est compréhensible  :sweat:  tout ceci n'est guere palpitant !


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978076
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 09:40:19  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Au boulot, j'en suis venue à défaire un boulot déjà fait pour le recommencer.. pitoyable hein ?  :sweat:  


 
 
 :ouch: j'hallucine!
 
ah ouais, a ce point la, ce devient grave quand meme!
 
envoie un super virus sur tous vos ordi! comme ca faut tout recommencer!  :whistle:  ca occupera pendant au moins 2 jours!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978077
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 09:40:45  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
oui c'est compréhensible  :sweat:  tout ceci n'est guere palpitant !


 
palpitant, c'est le mot !  :lol:

n°978139
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2003 à 10:07:20  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
j'aimerais que cela m'arrive, rien faire toute la journée au taff  :sweat:  moa j'en peux plus  :cry:  
 
Deja je dois remplir mon boulot de maintenance informatique puis celui de faire tout le site intranet de l'entreprise (pour plus tard sera étendu a la france, donc faut pas le louper  :sweat: ) et le comble, c'est qu'il y a du sous effectif sur les pistes donc je vais de temps en temps sur les piste pour aider les bagagistes débordés :sweat:  vive les entreprises solidaire  :(  
 
Ne reve pas trop des journées surchargés  :sweat:  


 
 :ouch: tu bosses pour un low cost???


---------------
last.fm
n°978155
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 10:12:46  profilanswer
 

kung a écrit :


 
en fait c pas du stress, moi je le vis comme un sport, un jeu si tu preferes. Quand je sors du taff, j'arrete juste mon jeu d'acteur et c tout, rien n'est ramené à la maison, comme dechets de stress ou autre. Quand je dit jeu d'acteur, comprenez "De toute façon, le boulot ça reste la trime, faut pas se faire de cheveux blancs pour si peu, et le plus important sera jamais le boulot, bosser pour vivre pas l'inverse."

Ouai, en tout cas j'ai du mal a prendre ce recul...

n°978158
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 10:13:49  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
J'aime être sous pression. Stressée par un boulot important ou responsabilisant, ca me plait !!
 
Stressée par des collègues qui surgissent dans ton bureau pendant que tu appelles un client, pour "savoir où est le stabylo jaune fluo", ca me plait moins, vois-tu  :na:

J'sais pas si etre a fond dans un job c'est reelement etre stresse, du moment ou tu restes consciente...

n°978218
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 10:29:50  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'sais pas si etre a fond dans un job c'est reelement etre stresse, du moment ou tu restes consciente...


 
ca fait partie du bon stress  ;)  
 

n°978226
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 10:31:39  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :ouch: tu bosses pour un low cost???  


 
DES low cost  :sweat: on est une entreprise de services aéroportuaire, donc on s'occupe de plusieurs compagnies  :sweat:  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978235
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 10:34:02  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
ca fait partie du bon stress  ;)  
 
 


 
ca doit etre le stress du boulot! mange un bio de danone!  :whistle:  
 
bon je sors --->  
 
 ;)  
 
 
t'endors pas qd meme  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978243
naja
Tssssssss
Posté le 12-08-2003 à 10:35:50  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
ca doit etre le stress du boulot! mange un bio de danone!  :whistle:  
 
bon je sors --->  
 
 ;)  
 
 
t'endors pas qd meme  :D  


 
Je suis en repos, te dis-je.
 
je ne fais rien à la maison (contractions à 6 mois de grossesse, un chouïa trop tot...), DONC je suis 10 fois plus occupée qu'au boulot... mais au moins je me relaxe  [:naja]  
 
Le bio c'est le truc qu'on avale et qu'on devient tout fluo alors qu'avant on était tout petit et tout gris ? Ah non c'est l'actimel ...
 

n°978265
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2003 à 10:39:56  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
DES low cost  :sweat: on est une entreprise de services aéroportuaire, donc on s'occupe de plusieurs compagnies  :sweat:  


 
envoyer un informaticien decharger les avions quand meme  :pt1cable:  
 
sinon moi le stress m'empeche souvent de dormir, du coup c'est un cercle vicieux, je suis fatigué et encore plus stréssé le lendemain  :sweat:  
et je suis sur que c'est a cause du stress que je perd mes cheveux  [:toad666]


---------------
last.fm
n°978287
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 10:43:43  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Je suis en repos, te dis-je.
 
je ne fais rien à la maison (contractions à 6 mois de grossesse, un chouïa trop tot...), DONC je suis 10 fois plus occupée qu'au boulot... mais au moins je me relaxe  [:naja]  
 
Le bio c'est le truc qu'on avale et qu'on devient tout fluo alors qu'avant on était tout petit et tout gris ? Ah non c'est l'actimel ...
 
 

C'est vrai que j'ai de salles couleurs ternes en ce moment, fo ke je me reactive !!! :lol:

n°978356
kung
Posté le 12-08-2003 à 10:56:16  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
envoyer un informaticien decharger les avions quand meme  :pt1cable:  
 
sinon moi le stress m'empeche souvent de dormir, du coup c'est un cercle vicieux, je suis fatigué et encore plus stréssé le lendemain  :sweat:  
et je suis sur que c'est a cause du stress que je perd mes cheveux  [:toad666]  


 
tu mets du petrolhann ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quoi ? 10h54 deja l'heure de sortir... :hello:


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°978361
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-08-2003 à 10:57:51  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
envoyer un informaticien decharger les avions quand meme  :pt1cable:  
 
sinon moi le stress m'empeche souvent de dormir, du coup c'est un cercle vicieux, je suis fatigué et encore plus stréssé le lendemain  :sweat:  
et je suis sur que c'est a cause du stress que je perd mes cheveux  [:toad666]  


 
 
bah ouais mais ils ont besoin de pas mal de personnes, donc qd faut y aller...   :sweat:  
 
c'est clair, c'est un cercle vicieux si on tombe dedans, c'est pour ca que je décompresse bien tous les soirs pour dormir le plus possible car sinon sto dur!  
 
A mon avis c'est plutot ton gel ultra fixant qui te les fait perdre  :whistle:


Message édité par Maitre Obiwan le 12-08-2003 à 10:58:39

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°978656
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 11:50:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

No stress.
Question d'organisation et de choix de vie.
Y  

Expliques...

n°985894
cdur
la vie :p
Posté le 13-08-2003 à 11:35:41  profilanswer
 

Naja a écrit :

Un jour, ca va.... une semaine,... passons. (c'est vrai, pouvoir rester sans rien faire, ca fait du bien parfois)
 
mais deux ans !!!!
 
 
Je rêve de journées surchargées au boulot. (meme si je l'ai connue, cette situation, et que je sais que c'est pas génial non plus... )
 
 


 
j ai connu la meme chose, j ai ete pris pour remplacer une personne qui faisait son W en 8 pile poil , bref avec un peu d orga je faisais son taff en 2h ; bin pdt 1an et demi j ai fait 120/h de net par mois avec un record a 135h " dixit le drh" , depart negocier avec le drh qui voulait me virer mais qui ne trouvais pas de raisons valable  :D  
 
 
a l epoque j'avais 21ans , je gagnais 8000frs net pour 2h de W/jour ,j aurais du rester lol .

n°986114
GregTtr
Posté le 13-08-2003 à 11:57:29  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Je le sais :)  Ni l'un ni l'autre n'est idéal.  Rentrer à la maison après une journée passée à regarder l'horloge tourner... je te laisse imaginer mon état d'esprit  [:toad666]  
 
En plus, c'est une phylosophie de vie en général : on n'a qu'une vie, JE NE VEUX PAS la passer à attendre que le temps passe, c'est absurde !
 
Au boulot, j'en suis venue à défaire un boulot déjà fait pour le recommencer.. pitoyable hein ?  :sweat:  


Ben emmene du boulot sur un autre sujet, personne verra la difference.
Genre tu te montes un petit projet associatif, ou un truc du genre, et ca te fait du travail.
Enfin, c'est trop tard maintenant, vu qu'en deux mois, tu n'as plus le temps.
Mais sinon, une idee aurait ete de gerer un club sportif pour enfants, ou il faut bien qqn pour gerer les inscriptions, les paiements, les licences, etc, et ou en general il n'y a pas des masses de volontaires. Ou alors faire un zoli site web, ou un truc comme ca.

n°986137
GregTtr
Posté le 13-08-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Expliques...


Ben C simple, il bosse a EDF.
Comme ca, pas de probleme, un boulot sympa quand t'es ingenieur, mais surtout pas trop de pression, pas trop d'horaires, pas trop de stress.

n°986177
naja
Tssssssss
Posté le 13-08-2003 à 12:03:40  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Ben emmene du boulot sur un autre sujet, personne verra la difference.
Genre tu te montes un petit projet associatif, ou un truc du genre, et ca te fait du travail.
Enfin, c'est trop tard maintenant, vu qu'en deux mois, tu n'as plus le temps.
Mais sinon, une idee aurait ete de gerer un club sportif pour enfants, ou il faut bien qqn pour gerer les inscriptions, les paiements, les licences, etc, et ou en general il n'y a pas des masses de volontaires. Ou alors faire un zoli site web, ou un truc comme ca.


 
Impossible car mon bureau se trouve au milieu d'autres.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [TOPIC SANTE]Le stress...

 

Sujets relatifs
Branlez-vous !! C'est bon pour la santé!Que faire pour minimiser son stress?
La banane et ses répercussions négatives sur la santé[Santé] Les tremblements ça se soigne ?
le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé?[topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte
[SANTE] Vêtements synthétiquesMon docteur a dit ke c t bon pour la santé !
Bouffer de la pizza : c'est bon pour la santé !!![ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC SANTE]Le stress...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR