| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:37:09 ![]() ![]() |
Threal |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Asgarde64 |
-27,09% par ici, a priori le fonds n'est plus fermé depuis septembre. |
dobermann78 Demqin | C'est marrant de voir les petits jeunes du topic passés du rire aux larmes en quelques heures. --------------- Demqin |
j_f |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 09:52:54 ![]() Altran |
fylgo | https://investir.lesechos.fr/action [...] 801035.php
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:53:06 ![]() ![]() |
Pzu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bravo FP ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous aussi vous imaginez Kurto chez lui entrain de clic pour lancer son ordre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'imagine plutôt les volets fermés |
Threal | Sans robe de chambre. |
kurtosis R.oi des Euros | Je n'ai pas de vis à vis dans le bureau, je peux laisser les volets ouverts Et j'ai le plaid. Message édité par kurtosis le 26-10-2018 à 10:15:55 |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-10-2018 à 10:30:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem | Bonjour. Prochaine louchette en décembre pour moi. Et pas touche à Yomomo. On va tester le mental. |
hecube La ruse est finaude ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ça serait le bordel frer, le format du topic unique ne s’y prête pas trop. Regarde le sondage, 23 reguliers + 50 occasionnel, 75 watchlist maj chaque semaine pour les plus actifs, merci la lisibilité Et quand les gens sont transparents, comme simouss par exemple, après on vient les engueuler parce qu’ils n’ont pas déclarés leur vente dans les 10 minutes Message édité par kiwai10 le 26-10-2018 à 10:35:20 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 26-10-2018 à 10:39:23 |
Requiem |
What ? T'es chez qui ? Je croyais que tu voulais pas de trackers |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Threal |
|
Asgarde64 |
Ça va j'ai mis que 9k, une grosse partie vient de mon père. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leraturbain |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 26-10-2018 à 10:52:41 --------------- Nihon, gambare ! |
R-jac |
|
kurtosis R.oi des Euros | Clovis était le premier roi des Francs.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |